| |||||
| Auteur | Sujet : Les Universons |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 09:57:17 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
GregTtr, heureux de te revoir par ici. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 15-01-2008 à 11:26:33 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
GregTtr |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 15-01-2008 à 11:38:03 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 20:43:36 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Heureux de te revoir ici Greg Mais il semble que ton absence HFRienne a laissé également qq absences dans ta mémoire... Avant de juger la façon dont on répond à Ummo, je te conseille d'aller un peu lire son oeuvre sur le topic Steorn et le topic OVNIs par exemple (bon courage Sur ce, j'espère que tu vas raccrocher pour de bon Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2008 à 00:25:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 03:19:04 ![]() Mon pauvre Herbert... Mon pauvre Ciler... Mon pauvre cardelitre... Mon pauvre chin jo... Ca ne trompe plus grand monde... Votre petit jeu de diffamation à mon égard. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2008 à 03:36:31 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
GregTtr | Bon OK, Ummo est parti et ne dit rien, personne ne poste, c'est bien mort HFR par rapport a ce que ce fut. |
Ouaip, c'est vrai, mais reste qd même: avec la nouvelle saison, je suis sûr qu'on va avoir droit à quelques nouvelles SQFP toutes fraîches EDIT: Et rien ne t'empêche de nous pondre un bon vieux topic des familles comme à la belle époque Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2008 à 11:11:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | (Ne suivant pas le sujet des OVNIs, je connais mal l’état actuel des choses mais…)
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 23-01-2008 à 13:48:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 14:51:09 ![]() Et allez... Comme d'hab', après les explications, vient la correction des propos erronés qu'on m'attribue...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 14:55:01 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 15:31:31 ![]() Herbert >
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 15:33:34 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, je suis désolé, quoi que soit ce que tu rajoutes ensuite, ça ne change rien à ce que j'ai dit: Ne pas considérer qu'une annonce extraordinaire non-prouvée est "fausse", mais "attendre qu'on le démontre pour se prononcer", c'est précisément, par définition de "crédit", lui "donner du crédit". "Ne pas donner de crédit" à cette annonce, c'est considérer qu'elle est fausse. C'est purement sémantique là, et décorellé de tout ce que tu peux dire dans ton post par la suite Tu as bien dit ça à Welkin, au passage en te moquant de lui en plus: Et bien c'est faux puisque ces deux propositions sont strictement équivalentes. Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2008 à 15:47:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 15:51:13 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non non non, pas encore de fuite de poisson: Et pas de retournage de veste non plus: tu t'es toujours opposé à ceux qui disaient que c'était des bobards, en leur rétorquant "Non, attendons pour nous prononcer, on verra bien" Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2008 à 15:54:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 15:54:03 ![]() Oui, on ne peut pas dire de quelque chose que nous n'avons pas, que ce sont des bobards, puisque nous n'avons pas les moyens d'évaluer.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 16:03:07 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu dis des choses assez contradictoires et relativement incohérentes entre elles, en tout cas, le fait que tu dises ce que je quote ici, c'est équivalent à "donner du crédit". Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-01-2008 à 16:25:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les Universons |