| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 17:32:15 ![]() ![]() |
kahn21 Régularité | ou alors ils ont noté R'=R+r |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 20:15:34 ![]()
|
nawker vent d'est | y a des mécaniciens des fluides ici ?
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 23:50:12 ![]() ![]() |
nawker vent d'est | dans les deux cas tu peux connaitre "y(x)"
|
gipa | "remonter un peu" ? Il modifie sa trajectoire de 90° ! Sur une absisse négligeable ? Une boule de billard supporterait le choc, un skieur surement pas ! |
Sanozuke Ailé ! |
C'est certes aussi absurde que poser un problème qui commence par "on négligera les frottements", mais on peut pas résoudre n'importe quel problème à n'importe quel niveau |
gipa |
Je suis tout à fait d'accord, mais alors on choisit un cas physiquement possible. Cela me rappelle un problème d'examen sur le coût de communications téléphoniques considéré comme une fonction linéaire du temps alors qu'à l'époque la facturation s'effectuait par tranches. Quand on veut prendre des cas concrets pour créer des exercices, j'estime qu'il est indispensable que celà corrresponde à la réalité. Message cité 1 fois Message édité par gipa le 23-12-2006 à 22:27:33 |
nawker vent d'est |
Message cité 3 fois Message édité par nawker le 23-12-2006 à 23:04:30 |
axel34 ici, la bas, nulle part |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 23-12-2006 à 23:06:15 |
gipa |
|
nawker vent d'est | quand bien même c'est ce que je ferais si je voulais projeter un type. |
Geddons HFR old timer ? |
|
nawker vent d'est | pour ça il doit pouvoir faire péter la valeur de la self inductance. |
nawker vent d'est | mg sin(O) dans la direction orthoradiale, tu peux le voir en faisant la trigonométrie de base, ou alors en utilisant les formules trigo et la norme du vecteur etc. |
Jp3rF | Et ça serait pas possible de voir ça par rapport à un schéma ? |
WestCoast85 | Je vous propose, comme bonne résolution pour 2007, de parler un peu plus de chimie parce que là... |
el_boucher | pas d'accord --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
jason95 |
sburmate Elément 51 | -1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |