| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Cereal_Killer updated | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cereal_Killer le 09-11-2006 à 16:38:05 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:37:42 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message édité par Amaniak le 09-11-2006 à 16:54:12 --------------- drugs designer |
Cereal_Killer updated |
|
bifounet forumeur éclaireur | moi je pencherais pour dire que c'est un gaz diatomique puisqu'il comporte 2 types d'atome: C et O.
|
nawker vent d'est | triatomique, parce qu'ils y a trois atomes dans chaque molécules.
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
sburmate Elément 51 | Mono-, di-, tri- atomique font référence aux nombre d'atomes dans la molécules, pas aux types d'atomes...
Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 12-11-2006 à 14:43:51 |
bifounet forumeur éclaireur | ok autant pour moi |
Pina Colada | Merci! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 18:15:37 ![]() Putain y'a un truc qui me fascine vraiment : j'achète un bouquin cher ( meca dunod exos) avec genre 50 exos et déja le deuxième est complètement faux (le mec écrit deux fois x au lieu de dx et une fois Vy au lieu de Vx ce qui rend toute la suite du problème fausse !) c'est incroyable quand même à ce niveau non ? L'auteur est pas capable de vérifier ses exos avant de publier ? C'est même assasin pour des taupins qui n'ont pas trop confiance en eux !! |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:15:37 ![]() ![]() |
Pina Colada |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 13-11-2006 à 20:00:00 |
Message édité par Amaniak le 13-11-2006 à 20:18:52 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 20:17:22 ![]() ben, donne toujours ta solution si ca te derange pas trop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 20:20:15 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 12:18:58 ![]() non c'est bien en fonction de x. puis ensuite en fonction de t, ce n'est qu'une partie du problème. |
jason95 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 22:03:10 ![]() personnellement je n'ai encore repéré quasiment aucune erreur dans pleins de séries bientot mythiques pour moi |
phosphoreloaded | Si c'est la 1ère édition du bouquin, c'est pas anormal (faut juste embrocher le ou les relecteurs techniques).
Message édité par phosphoreloaded le 14-11-2006 à 23:50:12 |
Dæmon | salut a tous, j'ia un ptit problème de chimie sur lequel je suis un peux perdu (c'ets de la cinetique)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 21:20:12 ![]() N2O5 est-il considéré comme un gaz parfait ? si oui
|
Dæmon | oui on nous dit d'utiliser PV=nRT
NassouX |
Message cité 1 fois Message édité par NassouX le 15-11-2006 à 21:32:19 --------------- Stagiaire au chômage ! |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-11-2006 à 21:31:03 |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2006 à 22:17:49 ![]()
|
Dæmon |
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 10:56:41 ![]() faut que je révise ma chimie moi |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 23:05:36 ![]() Qu'est-ce que vous me conseillez en bouquin d'exos de chimie (et résumés de cours pourquoi pas) et en bouquin d'exos de SI ? Je suis très satisfait du hprepa en physique donc si quelqu'un connais celui de chimie j'aimerais bien connaître vos impressions ! @+ |
Mikhail | Question aux chimistes:
--------------- |
--------------- drugs designer |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 21:52:34 ![]() Bonsoir
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 21:59:02 ![]() si elle a le role de solvant tu mets 1 (son activité vaut 1, car en fait ce que tu crois être des concentrations dans le quotient de réaction est en fait l'activité d'un composant, en particulier elle vaut concentration/1mol.L-1 si la concentration est faible (<=0.1 mol.L-1) et 1 si c'est un solvant ou un solide, liquide pur) |
tanaka-san | Bonjour à tous (à toutes) (ouai je sais je suis pas galant j'ai d'abord mis les hommes mais bon pour changer une fois hein...)
|
phosphoreloaded | aupcune idée |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el_boucher | de façon phénoménologique, le plus simple est d'obtenir le coeffiscient d'absorption alpha de ton pare-brise (ou plus précisément, la densité spectrale d'absorption alpha(lambda) qui te donne le coef d'absorption par longueur d'onde)
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |