| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 16:00:35 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | c'est peut etre comme les pub pour les shamppoing? "avec des vrais acides de fruits dedans" le truc idiot qui veut rien dire --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ouai mais non visiblement c'ets le nom d'usage pour ce produit là mais bon .. c'est pas le nom scientifique alors ça fait chier |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
pascal22 |
Message édité par pascal22 le 20-06-2006 à 17:12:55 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 20-06-2006 à 20:57:26 |
um66000 | le premier principe de la chimie c'est lavoisier : "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
pascal22 |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 22-06-2006 à 14:19:08 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 14:18:32 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Il y a un symbole pour les produits allergènes ?
|
Mjules Parle dans le vide | pas que je sache, surtout que à peu près tout peut être un allergène --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 | pas que je sache: http://chemistry.about.com/od/heal [...] /index.htm ( ou http://www.nmsu.edu/~safety/resources/safety_signs.htm ) --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bon alors va falloir que j'en invente un |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 23-06-2006 à 19:59:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dæmon | hey you --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisko |
|
Dæmon | arf jme souviens plus.
Message édité par Dæmon le 24-06-2006 à 23:51:01 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisko | bah tollens si c'est forcément du nitrate d'argent
|
Dæmon | oui, mais l'xp qui etait potentiellement dangereuse c'etait finnalement peut etre pas avec du reactif de tollens/nitrate d'argent, mais comme le prof a fait une série d'xp pour mettre en evidence certaines fonctions de chimie orga.... je me suis surment gourré --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisko | y en a une aver du formaldéhyde ou de l'acétaldéhyde ou ca pète ! |
sylvainleleu | J'ai une question :
Message cité 2 fois Message édité par sylvainleleu le 29-06-2006 à 10:57:12 |
sylvainleleu | Pas d'idées ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est puor quand ton exo ? |
sylvainleleu | ce n'est pas un exo juste un pb qui me tourmente
|
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 30-06-2006 à 22:06:54 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
sylvainleleu |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 30-06-2006 à 23:43:05 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
sylvainleleu | Non cela ne fonctionne pas car les réactions lors du contact s'exercent à la surface du mobile, pas au centre.
|
Max Evans |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Je dis peut être une connerie, mais y'a pas moyen d'exprimer tout simplement la conservation de quantité de mouvement entre les 2 configurations (avant/après choc), en ajoutant que au moment du choc, l'effort transmis d'une bille à l'autre ne peut se faire que perpendiculairement au plan tangent aux 2 billes??
|
sylvainleleu | Oui mais il y a une partie de l'effort qui est transmis via la rotation des mobiles après le choc et c'est cette partie là que j'ai du mal à exprimer. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | ok je vois mieux |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 13:46:33 ![]() 'Jour
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 14:22:25 ![]() Merci |
Jedibuth |
|
sylvainleleu |
|
korgty | J' ai un petit souci de physique appliquer, n'atant pas du tout calé la dessus je vous offre mon probleme...
|
phosphoreloaded | Ca dépend du débit d'eau aussi nan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |