| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
glevesque Reste Calme ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 19:18:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | je viens de voir le Prof. Prasanna de Silva en conference, il est de l'Universite Queen's de Belfast, c'est la bas que tu es Ciler?
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 19:27:38 ![]()
|
nawker vent d'est | ça dépend de la densité de l'air. à densité égale non, la pression augmente avec la température. mais si, lorsqu'on a augmenté la température la densité a baissé suffisement, la pression peut etre plus basse qu'a froid.
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 07-02-2006 à 19:56:34 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nawker vent d'est |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 18:11:54 ![]() Salut à tous je suis en terminale S spé maths et j'ai une prof immonde en physique qui ne fait pas cours et j'ai peur pour le bac et pour la suite de mes études Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2006 à 18:13:50 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 21:34:11 ![]() ![]() |
nawker vent d'est | mais est il necessaire de le prendre en compte ? les modèles de chocs à deux corps s'en passent, ma question est : est il possible de mettre au point des modèles simples de chocs à n corps ? Ces rafinements sont ils utiles à la résolution du problème. Parce que le gros avantage de ce modèle de chocs, c'est qu'il est parfois justifié de le ressortir dans des cas différents ( choc d'atomes etc ). je suis toujours dubitatif quant à la necessité de ces développements.
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 09-02-2006 à 05:03:14 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah ben oui, maintenant que tu en parles, le moyen de résoudre un tel problème est bien celui que tu mentionnes : on ramène le problème du chocs avec n corps à plusieurs problèmes de chocs à deux corps.
Message édité par Hephaestos le 09-02-2006 à 11:11:21 |
Message édité par Hephaestos le 09-02-2006 à 11:14:07 |
nawker vent d'est | S(x)=Pi r(x)^2
|
vanilla datoune's revival | Qqun connait le bouquin Circuits électriques de la collection Schaum's ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
Lionheart87 |
|
nawker vent d'est | Je sais pas si c'est si important que ça, c'est même un peu über pour bachoter. Quant à la suite de tes études, faut pas trop t'inquiéter. Y a des tas de choses auxquelles je ne bitais rien dans le secondaire ( peut etre à cause ou grace au prof ) que j'ai découvert/compris en arrivant dans le supérieur. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 12-02-2006 à 14:29:47 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Jp3rF | Salut
|
sburmate Elément 51 | La fréquence est l'inverse d'un temps, pas d'une longueur et si l'amplitude est de 30cm, la différence entre le sommet et le creux est de 60cm.
Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 21-02-2006 à 18:59:38 |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 21-02-2006 à 19:45:50 |
sburmate Elément 51 | Tu prends quelle valeur pour la longueur d'onde ? Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 21-02-2006 à 19:50:02 |
Jp3rF |
sburmate Elément 51 | Il faudrait savoir si tu doit calculer la célérité et la fréquence des vagues de tsunami (OK) ou de la houle (c'est pas bon)...
|
Jp3rF |
|
Profmoldy recherches en Moldiness | |
WestCoast85 |
|
Profmoldy recherches en Moldiness | |
Louxxx | Je pense piger l'idée...
|
zordy | Bonjour
|
WestCoast85 | Bonjour,
|
Profmoldy recherches en Moldiness | OK merci beaucoup ça m'avance en effet, surtout l'exemple de l'éponge. Une question cependant dans les 500 ml d'eau après évaporation , y reste-t-il la même quantité de sel ou a-t-elle diminuée, en gros est ce que l'évaporation élimine une partie du sel avec l'eau? |
Louxxx |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Question à la con : |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai touvé ça :
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
jason95 | je voudrai savoir si il etait possible de trouver une equation qui regit le debit de l'eau sortant d'un entonnoir (verticale) en fonction du temps et du diametre du tube de sortie.
|
ablette | quelqu un si connait il en toxine et en reaction du corps par rapport a leur effet??merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |