| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
sburmate Elément 51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 20:54:38 ![]() ![]() |
WestCoast85 | ils sont p'tête restés au spectro 60 Mhz tout simple sans séquence d'irradiation |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
WestCoast85 |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 10-01-2006 à 18:57:31 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 18:16:18 ![]() Salut j'aimerais bien savoir ce qu'est la concentration apportée d'une solution merci |
sburmate Elément 51 |
Message édité par sburmate le 10-01-2006 à 18:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 18:52:59 ![]() Ben pourquoi on dit "apportée" et pas concentration tout court.
|
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 19:58:58 ![]() ![]() |
eraser17 | bah le repere de l'energie potentielle tu le place ou tu veux, tu peux dire qu'au sol l'energie potentielle est a zéro et tu compte a partir de la. |
Angrodd | Effectivement, apparament ce que l'on calcule ce n'est pas à proprement aprler l'énergie potentielle mais seulement une différence d'énergie potentielle, ce qui règle mon problème |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | De l'acide sulfurique concentré à 18 mol/L en labo, c'est plausible ?? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
uriel blood pt.2 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 16-01-2006 à 19:50:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sburmate Elément 51 | D'après les données que tu fournis, ça fait environ 17mol/l, ce qui est cohérent.
|
Mjules Parle dans le vide | ça me choque pas tant que ça. Par contre, à un titre pareil (quasi pur donc), je suis pas sur que la concentration ai encore vraiment un sens. Message édité par Mjules le 16-01-2006 à 20:01:46 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
uriel blood pt.2 | je dis pas que ca existe pas hein. je dis qu'une concentration comme ca, c'est pas courant du tout |
Mjules Parle dans le vide | c'est sur. encore qu'on en trouve quand même assez souvent je trouve (j'en ai dans mon labo par ex, et la plupart des labos où je suis passé avait de l'acide très concentré). Message édité par Mjules le 16-01-2006 à 20:05:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | voilà Message édité par Mjules le 16-01-2006 à 20:06:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci, c'est juste pour faire une dillution ( la prof n'a que ça à nous proposer ). --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sburmate Elément 51 | Une dilution pour faire quoi ? Si c'est pour un dosage, comme l'a fait remarquer Mjules, la concentration de la solution que tu obtiendras ne sera pas très précise.
|
cisko |
Message édité par cisko le 16-01-2006 à 22:38:09 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cisko | bah oui on est bien d'accord, ils n'utilisent pas la gravité
Message édité par cisko le 21-01-2006 à 11:38:30 |
el_boucher | c'était juste pour expliquer, pas pour dire que tu avais faux... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ximothov | hola
|
ximothov | j'ai compris en fait merci |
WestCoast85 | ce beau schéma pour rien |
ximothov | enfin si vous pouviez m'expliquer quand meme parce que j'ai peut etre compris a coté |
Lionheart87 | en tout cas, le bateau coule et est dématé Message édité par Lionheart87 le 22-01-2006 à 09:22:48 |
artrouss | Qqn peut-il m'aider :
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 23:18:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |