| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
sburmate Elément 51 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 20:54:38 ![]() ![]() |
WestCoast85 | ils sont p'tête restés au spectro 60 Mhz tout simple sans séquence d'irradiation |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
WestCoast85 |
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 10-01-2006 à 18:57:31 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 18:16:18 ![]() Salut j'aimerais bien savoir ce qu'est la concentration apportée d'une solution merci |
sburmate Elément 51 |
Message édité par sburmate le 10-01-2006 à 18:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 18:52:59 ![]() Ben pourquoi on dit "apportée" et pas concentration tout court.
|
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 19:58:58 ![]() ![]() |
eraser17 | bah le repere de l'energie potentielle tu le place ou tu veux, tu peux dire qu'au sol l'energie potentielle est a zéro et tu compte a partir de la. |
Angrodd | Effectivement, apparament ce que l'on calcule ce n'est pas à proprement aprler l'énergie potentielle mais seulement une différence d'énergie potentielle, ce qui règle mon problème |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | De l'acide sulfurique concentré à 18 mol/L en labo, c'est plausible ?? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
uriel blood pt.2 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 16-01-2006 à 19:50:03 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sburmate Elément 51 | D'après les données que tu fournis, ça fait environ 17mol/l, ce qui est cohérent.
|
uriel blood pt.2 | je dis pas que ca existe pas hein. je dis qu'une concentration comme ca, c'est pas courant du tout |
Mjules Parle dans le vide | voilà Message édité par Mjules le 16-01-2006 à 20:06:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci, c'est juste pour faire une dillution ( la prof n'a que ça à nous proposer ). --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sburmate Elément 51 | Une dilution pour faire quoi ? Si c'est pour un dosage, comme l'a fait remarquer Mjules, la concentration de la solution que tu obtiendras ne sera pas très précise.
|
cisko |
Message édité par cisko le 16-01-2006 à 22:38:09 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
cisko | bah oui on est bien d'accord, ils n'utilisent pas la gravité
Message édité par cisko le 21-01-2006 à 11:38:30 |
el_boucher | c'était juste pour expliquer, pas pour dire que tu avais faux... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ximothov | hola
|
ximothov | j'ai compris en fait merci |
WestCoast85 | ce beau schéma pour rien |
ximothov | enfin si vous pouviez m'expliquer quand meme parce que j'ai peut etre compris a coté |
Lionheart87 | en tout cas, le bateau coule et est dématé Message édité par Lionheart87 le 22-01-2006 à 09:22:48 |
artrouss | Qqn peut-il m'aider :
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 23:18:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |