| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 08:17:38 ![]() ![]() |
Selenium |
|
sburmate Elément 51 |
Message édité par sburmate le 06-01-2006 à 08:52:04 |
Arthur77 |
|
ariankh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Arthur77 | Merci bcp!
|
cisko |
|
veliana37 | bonjour a tous jorer aimé avoir de laide sur cette kestion :
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 23:18:41 ![]() ![]() |
veliana37 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 23:22:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 23:23:16 ![]()
|
veliana37 | alor personne peu maider ? tempi merci kan mm |
veliana37 |
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-01-2006 à 08:04:46 |
cisko |
|
WestCoast85 |
|
vanilla datoune's revival | Question bête sur l'effet Doppler-Fizeau : pourquoi, lors d'un concert, si on s'éloigne de la source, le son parait identique (seulement une différence de volume en fait) et non pas plus grave ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Ma question est trop bête ? Message édité par vanilla le 08-01-2006 à 19:44:24 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | Et tu t'éloignes de la source à quelle vitesse ?
Message édité par mirtouf le 08-01-2006 à 19:46:45 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Mouais --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Message édité par hephaestos le 08-01-2006 à 22:47:28 |
vanilla datoune's revival | Effectivement cette histoire de vitesse tangentielle m'a un peu échappé --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cisko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | ptet qu'ils utilisent la gravité ? Je vois pas trop comment la voile solaire peut aider, mais si ils le disent... |
hardbox Silent Spring | petite question au cas ou il y ait un connaisseur en RMN du proton.
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 09-01-2006 à 16:28:38 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
cisko |
|
sburmate Elément 51 |
Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 09-01-2006 à 17:00:00 |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 09-01-2006 à 17:29:06 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
sburmate Elément 51 | C'est vraiment des feignasses. Ils ont même pas pris la peine de faire des irradiations sélectives pour mesurer les constantes de couplages de 7 avec 6, 8 et 11 Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 09-01-2006 à 17:46:27 |
Message édité par Cirdan Sindar le 09-01-2006 à 18:51:07 |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
sburmate Elément 51 | Pas dans CDCl3, sauf si le milieu est basique (c'est ton amine dans le tube RMN) et c'est vraiment limite...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |