| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:08:51 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
sburmate Elément 51 | Tu nous donnes les constantes de complexation pour les différents complexes ? (Là, comme ça de tête à froid, je les ai pas... |
tchavel | que veux-tu dire par constantes de complexation ?
|
Jp3rF | Non rien Message édité par Jp3rF le 19-10-2005 à 20:31:40 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 20:26:11 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | La période T (en seconde) c'est l'intervalle de temps qui s'écoule entre 2 positions identiques.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Jp3rF |
Message cité 1 fois Message édité par Jp3rF le 19-10-2005 à 20:54:25 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Jp3rF |
|
vanilla datoune's revival | Je rajouterai que la période spatiale c'est la distance parcourue par l'onde pendant une durée égale à sa période. Message édité par vanilla le 19-10-2005 à 21:10:55 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Jp3rF | D'accord merci Message édité par Jp3rF le 19-10-2005 à 21:19:17 |
vanilla datoune's revival | Calcul de période spatiale ou temporelle, à partir de graphique ou non...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
uriel blood pt.2 | vous seriez pas ou je peux trouver les constantes dielectriques de certains solvents moins courants --------------- IVG en france |
WestCoast85 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Max Evans | Coucou à tous
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Ha ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Non tu ne nous dis rien de ce que tu as déjà fait/pensé avant donc là c'est pas "aidez-moi" mais "faites-le à ma place
|
uriel blood pt.2 | oui, mais j'ai trouvé la constante dielectrique du Dibromomethane uniquement a 10˚C, alors que le reste est a 25˚.
Message édité par uriel le 23-10-2005 à 22:31:40 --------------- IVG en france |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Max Evans |
Manque pas une donnée pour la question 1 ? Genre le produit de solubilité ou autre ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
sburmate Elément 51 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
WestCoast85 |
uriel blood pt.2 | moi j'ai encore les premiere année de medecine en chimie orga --------------- IVG en france |
Max Evans |
uriel blood pt.2 | moi c'est en amphi, mais c'est un peu dommage, mais les etudiants viennent poser des questions entre les sessions si ils veulent donc ca va. --------------- IVG en france |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
WestCoast85 |
|
Max Evans |
cisko | petite question , pourquoi le point de fusion d'un composé diminue lorsqu il comporte des impuretées ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |