| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 11:14:38 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 03-10-2005 à 13:45:41 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Pour info, Nobel de physique:
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Nobel de chimie (AFP/Nouvel Obs)
Message édité par phosphorus68 le 05-10-2005 à 13:13:09 |
sburmate Elément 51 | [MODE 3615 MY LIFE ON]
|
phosphorus68 Pseudo à n° | http://nobelprize.org/chemistry/laureates/index.html (1/3 du prix pour me répondre)
Message cité 1 fois Message édité par phosphorus68 le 05-10-2005 à 12:39:37 |
uriel blood pt.2 | clair, jamais entendu parler de ca avant --------------- IVG en france |
WestCoast85 | La reconnaissance de la chimie organique par ce prix Nobel, c'est pas de la boulette ça Message édité par WestCoast85 le 05-10-2005 à 13:16:19 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 13:03:29 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour revenir à quelquechose de moins glorieux, je viens de me rendre compte que je suis une vrai merde en nomenclature et donc j'aurai voulu savoir ce que vous pouviez me conseiller ( niveau bac+2 ).
Message édité par Cirdan Sindar le 05-10-2005 à 19:10:59 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sburmate Elément 51 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
Nighty_the_frog Croac ! | oué et j'ai du mal a leur faire comprendre que le ballon perds de la vitesse direct même si c'est pas notable en début de course |
ngkreator |
Ok merci pour cette explication |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai besoin d'aide pour une petite question en atomistique SVP. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 08-10-2005 à 15:51:46 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Message édité par phosphorus68 le 09-10-2005 à 00:21:47 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphorus68 Pseudo à n° | dass |
Message édité par hephaestos le 13-10-2005 à 13:46:52 |
Ciler | Disons : tous othogonaux les uns aux autres --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
vanilla datoune's revival | Bonjour --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
vanilla datoune's revival | Je vois un peu plus clair --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |