|
Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 15:21:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 20:19:10
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 22:30:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 22:30:11
|
cronos |
Message édité par cronos le 12-09-2005 à 01:28:56 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Mybaby | Merci a tous ceux qui m'ont repondu.
|
alexia91 | juste une question: est ce que quelqu'un sait l'origine de l'interaction forte dans le noyau d'un atome? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 11:06:32 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tfaçon c'est évident, c'est tellement bien fait que ça peut pas avoir été fait par hasard. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 14-09-2005 à 17:11:48 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
WestCoast85 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il y a toujours déplacement d'un groupe méthyl pour une stabilisation par effet inductif ??
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 14-09-2005 à 19:55:08 |
WestCoast85 |
|
xavier031 slt!! |
|
xavier031 slt!! | c koi come gaz ki se degage lors de la combustion du carbone??
|
uriel blood pt.2 | combustion c'est quoi? une reaction exothermique entre une substance et un gaz (en general: O2) qui va relacher de la chaleur.
--------------- IVG en france |
WestCoast85 |
|
Le3d | Ben je sais pas trop, j'hésite. Il y a un rapport à faire avec la compo de l'air ? Si oui, ce doit être simplifié vu qu'on parle là de 20% de 02 dans l'air. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Max Evans | Vous auriez une référence de bon bouquin pour débuter la Chimie Orga ?
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
sburmate Elément 51 | Paul Arnaud, Didier (chez tech&doc en occas' uniquement) ou sinon carrément le Vollhardt (la 4ème édition est assez didactique, pleine de couleurs, on a l'impression de lire un bouquin de 1ère ou de terminale) si tu continues l'orga au-delà du Deug... |
uriel blood pt.2 | le Vollhardt sans hesiter est le meilleur mais le prix
|
Max Evans |
nicolo87 |
|
Max Evans |
nicolo87 | Oui ca ne demande pas trop de reflexion la chimie orga c'est essentiellement apprendre ces reactions de bases avec leur mecanisme... ce sont les bases c'est un passage obligé!
|
sburmate Elément 51 |
|
uriel blood pt.2 | +1, tu iras pas assez loin pour avoir besoin du Vollardt |
Max Evans | Oki Mais au niveau pédagogique, le Vollardt n'est pas mieux tout de même ?
wargazze AH TER LA HEIN !! | Salut à tous, |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphorus68 Pseudo à n° | ben si, c'est celle de S (mais il faut rajouter le poids des e- )
Message édité par phosphorus68 le 23-09-2005 à 14:33:14 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
Ciler | oui euh, un ion S²- qui se ballade seul c'est assez rare. On voit plus souvent un contre-ion avec --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bonsoir,
|
nicolo87 | 1) tu multiplies le nombre d'atomes de cuivre par le numero alomique du cuivre et tu as le nb d'electrons
Message édité par nicolo87 le 24-09-2005 à 22:43:39 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | EDIT : Je comprens pas comment en multipliant une masse par un numéro atomique on obtient un nombre d atome... C'est p-e très bète mais je vois pas
Message édité par wargazze le 25-09-2005 à 10:25:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |