| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:35:06 ![]() ![]() |
bongo1981 |
|
inti t'as mieux mais tapir | J'sais pas, on a un tokamak qui traine par exemple, vais déjà me faire là main là dessus --------------- Viva Manul! |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
chronix | Merci, juste une question assez generale , comment se forme les complexes ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
chronix | Pfff, les fautes d'orthographes peuvent arriver à tous le monde !!! |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 11:31:27 ![]() ![]() |
chronix | Merci beaucoup Darkpenguin , je comprends un poil mieux maintenant !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 23:38:58 ![]()
merci |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 08-01-2005 à 14:41:39 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
myk1 | Tout autre chose..
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Gf4x3443 Killing perfection |
myk1 | !! en 12 (douze) volts alternatif ! (pas 220) |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
myk1 | t'es bon toi...Tu vois pas la perte...Je voudrais plus joli!! |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
myk1 |
|
darkpenguin |
eraser17 |
myk1 |
|
super_bob | Bonjour jaimerai savoir quel sont les ions qui composent l'oxyde de fer et leurs nom !
|
Ciler | Ben... Ca va dependre de quel oxyde de fer on parle.
mirtouf Light is right ! | Et Fe 4+ qui n'est pas stable. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ciler |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
WestCoast85 | non pas de chimie inorganique |
uriel blood pt.2 |
tulem | Hey les gens, vous auriez une idée sur un sujet de TIPE pour une premiere année de prépa. |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 09-01-2005 à 22:30:08 |
Ciler |
WestCoast85 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |