| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent : --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 22:39:09 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 22-12-2004 à 22:53:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
WestCoast85 |
|
eraser17 |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bongo1981 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2004 à 15:19:13 ![]()
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 22:45:53 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | je persiste à dire que la chimie c'est l'incarnation scientifique du mal Message édité par inti le 25-12-2004 à 16:41:01 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
WestCoast85 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Bah la perception que m'en ont donné tous les profs que j'ai eu est désastreuse en effet |
WestCoast85 | C'est peut-être pour ça qu'il y a de moins en moins d'étudiants en chimie |
eraser17 |
|
nicola04 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 01:19:53 ![]() la premiere |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
WestCoast85 |
|
wintrow | Synthétise un orgamagnésien, juste pour voir ce que ça fait a une souris en intra-veineuse |
kjus | 1. A mon avis il faut utiliser 1/2 * m *( v(final)^2 - v(initial)^2 ) = travail du poids |
inclassable | salut,
Message édité par inclassable le 01-01-2005 à 22:14:52 |
wintrow | Le recopiage de corrigé de DM cay mal, je sais de quoi je parle j'ai fais ca toute la journée |
inclassable |
|
wintrow | Qqun de ma classe a trouver des corrigés , math et physique, donc demain je fais de la chimie |
mirtouf Light is right ! | Pour les transistors pnp et npn la jonction est différente entre l'émetteur et collecteur :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tssstare | une question qui me turlupine : le PH ça varie en fonction de la température ?! |
mirtouf Light is right ! | Disons que les domaines de stabilité des espèces chimiques varient avec la température alors je pense que oui. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
inti t'as mieux mais tapir | Oui le pH est fonction de la température, on avait fait des mesures l'année passée où on avait du mesurer la température des solutions avnat d'en mesurer le pH je crois. (bon moi et la chimie ca fait toujours au moins 3, donc si ca se trouve c'était pas du tout pour le pH --------------- Viva Manul! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
inti t'as mieux mais tapir | Gné?
--------------- Viva Manul! |
mirtouf Light is right ! | une mystification sans aucun doute. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
inti t'as mieux mais tapir | Pourquoi sans aucun doute? (vais emprunter du matos pour refaire l'expérience, ca m'intrigue --------------- Viva Manul! |
mirtouf Light is right ! | Du matos tu dis ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |