| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
Vas-y on t'ecoute --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 20:00:53 ![]() ![]() |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | need help examen de physique demain avec frottement et travail des forces conservatives et non conservatives ya qq1 qui peut me résumer ca claiment |
eraser17 | heu st'un peu vaste la |
eraser17 | tu connais deja qqchose? |
bigpizzaman vive le cable et amd | bah quand c les force conservative sa va mais non conservatrice j ai manquer 4 problème d affillé :S |
eraser17 | non conservatrice, force de frottements c tout non? |
eraser17 | c bizzare je me souviens de rien |
bigpizzaman vive le cable et amd | |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 23:10:48 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
fffred don't steak |
ben l'energie nécéssaire c'est la différence d'energie entre l'état 'en orbite' et l'état 'sur terre'.
|
bigpizzaman vive le cable et amd | ah c bo j ai trouver erreujr de calculs saleté de parenthèse |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ah le recentrage de topic a été efficace!!!
|
phosphorus68 Pseudo à n° | squoi la différence entre physic et physicS tiens?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphorus68 Pseudo à n° | mmf comme colour et color et ... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu t'en rends compte au bout de combien de semaines de calcul? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ciler |
Message édité par Ciler le 27-04-2004 à 20:21:53 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 27-04-2004 à 20:37:32 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
phosphorus68 Pseudo à n° | je passe. eeeerk |
Ciler |
Ciler |
phosphorus68 Pseudo à n° | de rien |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 21:25:57 ![]() Wouuuula |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 23:22:04 ![]() Putain chuis trop con, j'avais pas capté le coup des n, n-1, n-2 etc etc ... |
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 23:34:39 ![]() Faut dire aussi avec le polycop' de meurd' qu'on a, j'ai plus appris en révisant sur le net ... |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |