| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 17:52:46 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 20-03-2004 à 18:00:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | est ce que quelqu'un sait où on peut se procurer le logiciel de chimie SIMULTIT de REGRESSI ????? |
Ciler | En lùachetant je parie. |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 08:50:20 ![]() ![]() |
generalyamato ㅑ마터 |
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ce sont des resultats de cpg
Message édité par Yop ma caille le 27-03-2004 à 22:16:53 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je peux te mailer le tableau excel |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Yop ma caille Assassin d'enfants | les aires manquantes ne sont pas mesurées
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphorus68 Pseudo à n° | gniii? Qu'est-ce qu'il faut voir dans ton image?
Message édité par phosphorus68 le 31-03-2004 à 19:53:28 |
Ciler |
eraser17 |
|
Ayuget R.oger | J'ai un problème d'Elec à résoudre et je bloque sur une question:
Message édité par Ayuget le 01-04-2004 à 12:08:32 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 01-04-2004 à 12:05:18 |
Ciler |
phosphorus68 Pseudo à n° | Je suis presque sûr que la MM ou la QM ab initio donnent de bons résultats (pour la MM forcément, c'est fitté pour obtenir ce genre de résultats |
Ciler |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 02-04-2004 à 15:03:10 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | HELP ultra urgent :
|
hide | rah putain je bloque sur la premiere question d'un exo à la con --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | j'me permets d'upper --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
[Morpheus81] | je vosi po comment tu trouve ce resultat !
Message édité par [Morpheus81] le 16-04-2004 à 13:03:06 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tonio_10 | Bjr à tous, voilà je fais un sujet de TIPE (je suis en spé) sur les panneaux solaires. Ma question concerne les onduleurs que l'on utilise pr convertir la tension continue que l'on obtient en sortie des panneaux solaires en une tension sinusoidale. En fait j'aimerais savoir quel type de charge on utilise avec ce type d'onduleur ds un montage photovoltaique classique.
--------------- Be myself, I have nothing to prove... |
hide |
faut laisser Q en Ah ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |