| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
phosphorus68 Pseudo à n° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:03:20 ![]() ![]() |
pascal22 | Je connais nemesis et hyperchem, aucun des deux ne tourne sur linux. Mais hyperchem tourne sous mac avec virutalpc, il peut peut-être tourné avec un émulateur windows ? |
phosphorus68 Pseudo à n° | re-drapo maintenant que j'ai retrouvé ce fichu mot de passe pour le Forum ... |
Tharkun92 | La résistance d'entrée c'est Ue/Ie si je me souviens bien Message édité par Tharkun92 le 06-03-2004 à 19:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 20:08:58 ![]() Tout bien réfléchi... ça doit etre ça, tout simplement.
|
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 07-03-2004 à 01:09:44 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 01:09:04 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Ah Ze c'est Ve/Is et pas Ve/Ie? |
Distovei Nez pas peur !!! | Z est une résistance et ohm => u=r*i d'ou r=u/i Message édité par Distovei le 07-03-2004 à 01:13:31 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! | bon en fait j'avais mal lu ta question.
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Tharkun92 | Ici ils disent que c'est Ve/Ie (à Is=0, je l'oublie tout le temps ça |
Distovei Nez pas peur !!! | ouais....
Message édité par Distovei le 07-03-2004 à 01:23:35 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Tharkun92 | Ah zut, tu me bats, j'ai pas mon cours de prépa à disposition |
nicola04 | Rin = Ve/Ie = R1 |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | J'ai un ti pb de modélisation moléculaire.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Gniii? Un peu n'importe laquelle de connue en fait ...
|
Ciler |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | 8 c'est mieux n'empêche --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | help. Je suis un peu neuneu mais :
|
Ciler | Je trouve grosso modo 0.25g(cafeine)/100g(cafe)
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Ciler | Modop de la preparation des solutions etalons, je suis sur que ton erreur est la |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La droite étalon est bonne j'ai aucun doute là-dessus Message édité par Yop ma caille le 20-03-2004 à 17:30:08 |
je trouvais bcp moins
|
Ciler | Mon calcul Message édité par Ciler le 20-03-2004 à 17:42:58 |
Message édité par Yop ma caille le 20-03-2004 à 17:29:50 |
Ciler |
|
|
Ciler |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | avec ton calcul
|
Ciler |
Ciler | 2.6% aussi avec ta methode des 4010*10*10*50 ...
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | bof sur le net il disent que c'est moins (1 à 2%)
|
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |