|
Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 22:43:57 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Sangel | Ça s'annonce mal ? Ça a l'air d'être un beau drama entre les auteurs dans tous les cas |
Iryngael Awesome, ain't it ? | It's over We're so back It's over We're so back It's over We're so back.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Foxus666 | y a une histoire de gang de cambrioleurs "a l'acide", d'aprés les médias.
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 18-08-2023 à 23:39:44 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 19-08-2023 à 11:27:35 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Foxus666 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 13:09:02 |
Namless Doutez de tout | J'ai entendu nitrique aux infos, ça semble bien compatible avec des mécanismes acier/laiton.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
MaybeEijOrNot but someone at least | Laiton oui, inox moins. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 20-08-2023 à 23:48:04 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
toutsec | Bonjour,
|
_tchip_ | c'est un tube de polarimètre
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-09-2023 à 11:00:07 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
toutsec | J'y travaille C'est le tube que je n'ai pas. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pygmee |
|
toutsec | Merci pour la correction, j'ai tapé trop vite! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Namless Doutez de tout | Copains de PC , je suis retombé dans un bouquin genre histoire des sciences sur l'expérience de Franklin et l'huile dans l'étang. Science etonnante (D. Louapre) en a fait un article : https://scienceetonnante.com/2012/0 [...] -franklin/
--------------- Feedback d'achats-ventes |
wullon | Je me permets de poser ça là:
--------------- @wullon |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
crepator4 Deus ex machina |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je ne savais pas que XKCD avait une chaine YT mais c'est vachement bien :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon | kurzgesagt en low definition Sinon je viens de lire sur reddit qu'on peut faire ses anniversaire en élément chimique comme les mariages. Il faut grand remplacer la culture judeochrétienne Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-01-2024 à 20:07:06 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani Modérateur |
|
el muchacho Comfortably Numb | Je viens de tomber sur cette magnifique chaîne Youtube: De la vulgarisation poussée, direct tout en haut de mes chaînes scientifiques en français. Message édité par el muchacho le 27-01-2024 à 17:08:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fnord |
teepodavignon | https://www.actutech.info/2024/01/n [...] -des.html#
TZDZ | Ouais, mais tu peux pas mettre des entrées d'air hygroreglables à la place ? |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
HFR CANADA | | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |