| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:30:44 ![]() ![]() |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
datak | je dirais E(z)=mgz+1/2 m V²
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 30-01-2004 à 19:15:16 |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | Edited : j'ai trouve la réponse, merci Message édité par alkatraz le 07-02-2004 à 17:22:14 |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 16:45:31 ![]() ![]() |
cotorep | je peu mettre quoi pour remplace le liquide de refroidissement
|
Tharkun92 | Moi j'ai de l'eau déminéralisée, ça va très bien...
|
Tharkun92 | Certains disent qu'on gagne quelques degrés avec des mélanges (1/3 liquide de refroidissement, 2/3 eau déminéralisée) |
Ciler |
Message édité par Ciler le 10-02-2004 à 21:14:06 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cotorep |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphorus68 Pseudo à n° | le liquide de refroidissement est visqueux. Et les pompes d'aquarium sont prévues pour l'eau |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cotorep |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cotorep |
|
Croquignol | Slt |
Tharkun92 | Tu veux mettre de l'eau de Javel dans ton circuit? Message édité par Tharkun92 le 15-02-2004 à 17:03:06 |
Croquignol | ben en fait cai pour nettoyer mes tuyo |
Tharkun92 | Ils sont encrassés tes tuyaus? |
Ciler | C'est quoi cette invasion d'overclockeux --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mirtouf Light is right ! | ça dépend aussi du courant de corrosion des ions hypochlorites sur les ions cuivre.
|
Croquignol | ben oui avec le temps ya une sorte de dépot fade ki s'est déposé |
|
|
Croquignol | ce k'il me faudrais c'est un produit ke je puisse mettre dans mon circuit, et laisser agir pendant des semaines voir des mois sans rique |
phosphorus68 Pseudo à n° | 3 gouttes d'antigel, ça calme les bactéries non? |
Croquignol | dans mon circuit j'ai de l'eau déminéralisé + su likide de refroidissement, doit surement yen avoir de l'antigel dans ca, mais ca fait rien |
Ciler |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
Tharkun92 | La recristallisation, c'était toujours en fin de TP, j'avais rarement le temps de le faire |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bah ds mon cas pareil , le vendreid soir j'ai autre chose à faire ke recristalliser, une seule envie faire mes rmn et me barrer en w-e |
Ciler | AMis de la thermo, suivez ce lien...
Message édité par Ciler le 17-02-2004 à 17:51:48 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mullet soo woo ! soo woo ! | salut, j'aurais besoin de votre aide.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | http://www.cesr.fr/~jean/cours-cna [...] ptique.pdf
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |