| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 07:58:41 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Effectivement: https://www.magnetosynergie.com/Pag [...] nts-06.htm Les aimants Néodyme-Fer-Bore Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-11-2020 à 11:37:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
tarpan66 | Ok, c'est donc la violence du choc qui fournit l'énergie.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TZDZ | Non ça c'est assez clair, c'est uniquement le choc. |
_tchip_ | passe par un .pdb (protein data bank) ça prend aussi en charge les petites molécules. Message édité par _tchip_ le 05-12-2020 à 09:18:04 |
Arkin | https://periodic.donghwi.dev/
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question, mais vu que mon problème a un rapport avec la chimie, je tente.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 21:53:27 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Un bio-film ?
|
zard0z | les huiles végétales du savon je suppose |
zard0z | lave les avec un peu de soude pour voir |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est plutôt du domaine de l'état solide. Avec des molécules plutôt grosses dans un état caoutchouteux. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ah et pour l'histoire du savon, l'huile va dans le sens de l'imperméabilisation du gant de toilette. Mais l'aspect poisseux moins, ne serait-ce pas au contraire des restes d'alcalinité réagissant avec les fibres du gant pour former un gel ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 24-12-2020 à 23:44:36 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
maximilienderobspir |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
maximilienderobspir |
Message édité par maximilienderobspir le 25-12-2020 à 14:09:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 20:12:06 ![]() |
bilderberg mais non c'est pas tabou | https://fr.wikipedia.org/wiki/Mati% [...] lectrique.
--------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Curious droid, the scale of everything: https://youtu.be/ST7EP7xnriM
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
TZDZ |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Scientory: classer les éléments, Mendeleïev et ses prédécesseurs 1/2
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je pense avoir compris, et si je pense que tu es obligé de faire comme ça. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
TZDZ | La position de ton objet correspond à l'intégrale de ta vitesse, il suffit de voir quand cette position dépasse la longueur de ton tapis. |
blacksad | Pour ceux qui préfèrent les beaux dessins plutôt que les longs discours. Message cité 1 fois Message édité par blacksad le 22-01-2021 à 15:02:30 |
blacksad |
Ah zut. Comme j'ai plein d'objets et de changements de vitesse (donc gros tableaux), j'aurai bien vectorisé tout ça pour le mouliner en Python/Pandas.
Moui ? |
TZDZ | Si tu fais du python en gros pour l'idée Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-01-2021 à 15:11:00 |
toutsec | Met un bout de scotch sur ton tapis pour avoir un repaire. À une vitesse donnée de ton tapis, compte combien de fois tu vois le repaire pour un temps donné : ça te donne une vitese réelle en nombre de repaire par seconde. Tu fais ça pour plusieurs vitesse de ton tapis. Tu as donc une calibration entre la vitesse donnée par ton tapis et ta mesure. Il reste à mesurer (ou trouver dans la Notice) la longueur de ton tapis. Tu auras la calib vitesse donnée <=> vitesse réelle. Enjoy l'entraînement calibré au poil. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-01-2021 à 15:14:51 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |