| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 18:58:35 ![]() ![]() |
moray |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
par l'anneau de l'ia word master | Bonjour,
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
par l'anneau de l'ia word master |
toutsec |
_tchip_ |
c'est pour offrir un stérilet home made à ta copine seul l'acide nitrique dissout le cuivre Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-06-2014 à 20:55:56 --------------- He likes the taste... |
adelendra | |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 22:44:59 ![]() ![]() |
teepodavignon | Je me souvient de rien |
teepodavignon | Oui on devrait voir des phenoxy mais s'il ne sent forme pas naturellement je vois pas comment les voir. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Le problème étant la polymerisation en lignine des radicaux phénoxy... Et non, les phénols ont un tas de mésoméres, mais pas de radicaux à mon sens... |
par l'anneau de l'ia word master | Bonjour, est-ce que la lumière est une force ? S'il vous plaît. |
Ciler | C'est un topic sérieux ici... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
teepodavignon | Ce lynchage. |
|
toutsec |
|
toutsec | Tu ferais comment pour implémenter ça? De l'acide sur du coton et hop avec une pince tu appliques sur la bande de cuivre?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
adelendra |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Par contre Addelendra, si ca peut t'aider, j'ai une bonne recette pour la mayonnaise... |
Namless Doutez de tout | Question de base, mais je n'arrive pas à trouver la réponse : Pourquoi le symbole U pour la tension ? (pourquoi pas T je peux comprendre, mais d'où vient le U ?).
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | http://electronics.stackexchange.c [...] -come-from
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Bac 2014 : les candidats de la série S ont planché sur le boson de Higgs
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
teepodavignon |
Le bac a changé, maintenant les élèves bossent sur tout et n'importe quoi, on leur donne les formules et tout et ils doivent les appliquer et commenter les résultats ce qui permet de bosser sur des thèmes + loin du programme. --------------- Laurent est mon fils. |
pygmee |
Message édité par pygmee le 19-06-2014 à 08:20:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 08:51:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2014 à 08:53:31 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Sujet du bac Physique-Chimie 2014 : http://www.lemonde.fr/mmpub/edt/do [...] atoire.pdf
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Namless Doutez de tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |