| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent :
Je voudrais avoir l'équation de déplacement de l'objet. Pourquoi x/10 ? C'est quoi la démarche ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 10:01:50 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Tu as X = 10t. Tu as écris que tu veux remplacer le t de ton équation y par 10t. Est-ce logique?
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 15-04-2014 à 10:11:10 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
99luftballons |
En fait je me demande si prendre une mineure maths n'est pas préférable à une mineure info. Message cité 1 fois Message édité par 99luftballons le 16-04-2014 à 02:20:37 |
pascal22 |
|
99luftballons |
|
Hubert Farnsworth |
|
_tchip_ |
celui de la lune ou de la terre Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-05-2014 à 14:46:03 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 14:45:56 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 00:33:31 ![]() Help ! Je m'y perds avec la terminologie de la physique des particules. De ce que je crois avoir compris, en repartant de l'atome, on a donc : - électrons et nucléons (neutrons et protons) Maintenant ma question est : la matière visible (en opposition avec quoi d'ailleurs, la matière noire ?) est donc constituée de fermions. Cette matière visible est souvent dite baryonique. Alors faut-il en conclure que baryon = fermion ? Et puis c'est quoi ce délire de mots tiroir façon poupée russe ? Pourquoi placer des mots pour recouvrir ci ou ça plutôt que d'éclater un peu plus les choses sur la table ?? Merci aux courageux qui auront lu mon post Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 00:33:52 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | An Anti-Gravity Device ou comment porter 20kg au dessus de sa tête à une main sans forcer. Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-05-2014 à 08:41:45 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 20:25:40 ![]() oui, mais c'est non mesurable (fait le calcul) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ca a pas vraiment sa place sur ce topic, si? Comme l'annonce le titre, c'est "Metaphysique", aka onanisme cérébral de compétition...
Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 03-06-2014 à 07:02:58 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Qui le finance ? Quelles sont ses motivations ? |
teepodavignon |
Ca veut dire quoi exactement ? Parce qu'en fait des journaux ou on paye pour soumettre un papier qui est ensuite étudié puis publié ça constitue plutôt la norme. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 03-06-2014 à 08:53:59 --------------- Laurent est mon fils. |
Hubert Farnsworth |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-06-2014 à 09:09:45 |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 09:37:02 ![]()
|
teepodavignon |
Dans un journal classique il n'y a pas de preuve formelle que le sujet ait été analyse par un expert. Je n'ai jamais vu le nom des reveiwers ou le noms de leur structure sur une publi et les auteurs ne savent pas non plus qui regardent leur papiers (meme s'ils peuvent le deviner parfois). Bref, ne connaissant pas le journal en question (ni les différentes déclinaison des journaux ouverts) je vais pas épiloguer, le journal est accusé d’être une tribune libre payante en somme. --------------- Laurent est mon fils. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
teepodavignon |
Mais est-ce une preuve en soit que le journal est mauvais ? Je disais la norme tout a l'heure car la ou je bossais, un journal gratuit avait une bonne réputation, un bon IF et des reviews pareil que les autres journaux et il fallait payer pour publier. (Après on peut parler des prix mais c'est autre chose) Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-06-2014 à 10:14:56 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Je voudrais mettre la définition du Open peer review :
Pour moi en théorie, un Open peer review est structurellement supérieur ou égale a un journal classique puisque le lecteur a plus d'information. Après tout est affaire de réputation, de choix des relecteurs ou des articles publiés mais c'est pareil pour les journaux classiques. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-06-2014 à 10:23:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Hubert Farnsworth |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Voilà, c'est pas compliqué d'avoir les bons indicateurs. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_tchip_ | certains te laissent les choisir, si Message édité par _tchip_ le 03-06-2014 à 21:41:58 --------------- He likes the taste... |
Ciler |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
_tchip_ | Tu peux lui demander d'écrire toute sa copie en capitale, sauf la première lettre en minuscule --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |