| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 18:01:08 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Oui, 1022MeV de mémoire.... ca remonte mes cours d'imagerie médicale |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 18:58:17 ![]() Le positron c'est l'antiparticule de l'e- ? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Oui. Observé en rayonnement Beta positif. Et celui qui invente le cerveau à positron sera mon héros éternel! Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 09-04-2014 à 19:19:35 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 19:27:58 ![]() Un cerveau à positron ??? Ce serait un anticerveau alors... Sinon qqn connaît un lien vers un article décomposant et présentant clairement les équations de Maxwell et Lorentz ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 19:30:27 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 19:49:12 ![]() Oui bon ça va hein |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 19:51:31 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Dæmon |
Message édité par Welkin le 10-04-2014 à 08:47:38 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
toutsec |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
teepodavignon | Ben en mettant du courant plus fort --------------- Laurent est mon fils. |
Hubert Farnsworth |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Knightcore | Bonsoir
--------------- Topikatransäks |
Ciler | Ben, oui. ou sur le topic électronique, presumably. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Knightcore | Okay alors, pour poser le cadre je suis pur novice, j'ai un bac scientifique mais tout est déjà ressorti --------------- Topikatransäks |
pygmee | Tu as la bonne tension, mais tu n'as pas assez d'intensité. Les CR2032 ne peuvent pas te fournir une intensité suffisante. C'est prévu pour débiter bien moins qu'un milliampère. C'est plutôt utilisé pour des circuits peu gourmands, pas pour faire tourner des pales.
Message édité par pygmee le 12-04-2014 à 21:33:01 |
Knightcore | Ok j'avais occulté ce paramètre Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 12-04-2014 à 21:45:50 --------------- Topikatransäks |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Knightcore |
Knightcore | C'est pourtant bon, j'arrive à le faire fonctionner 9V et en 12 et 15 avec les piles plates ajoutées en série.
99luftballons | Message cité 1 fois Message édité par 99luftballons le 15-04-2014 à 02:26:37 |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
babajaga Piles ? Nie pisz | Question de noob : Pour obtenir une équation d'un système en cinématique et dynamique newtonienne on fait comment ? (Terminal S) J'ai par exemple : X=10t et y = 5t^2+10t+3 Je remplace le t du y= par 10t ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Donc, la vidéo semble être de base un gros fake éhonté Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 15-04-2014 à 09:30:12 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ciler |
|
Ciler |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je voudrais avoir l'équation de déplacement de l'objet. Pourquoi x/10 ? C'est quoi la démarche ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |