| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 17:28:10 ![]() ![]() |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
|
Message édité par duddits le 12-11-2003 à 21:10:26 |
duddits on flotte tous, ici, en bas | si c'est en fonction du temps alors c la distance parcouru a chaque seconde. chaque point du graph represente la position du mobile pour un certain temps T |
bleuerouge |
|
bleuerouge | peut on alors caqlculer la vitesse moyenne a partir de son acceleration ???
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:51:09 ![]() ![]() |
TopFrunix |
Message édité par TopFrunix le 15-11-2003 à 20:37:38 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
TopFrunix | Ou alors il faut que tu te serve de la vitesse angulaire (pour la portion parabolique) que tu multiplie par le rayon et tu a la vitesse |
stratocast | ptit up
|
6fusion7 |
|
TopFrunix | Hello
|
6fusion7 | et moi un bon ptit 17 en TP... content |
thanathos |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
phosphorus68 Pseudo à n° | http://www.faidherbe.org/site/cours/dupuis/conjug.htm
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CMGrille88 | Quelqu'un peut m'expliquer comment une matière comme le béton peut superter de gros poids?
|
|
|
nicola04 |
Message édité par nicola04 le 21-11-2003 à 19:32:13 |
Tharkun92 | A est une cétone si l'on en croit ce site
Message édité par Tharkun92 le 24-11-2003 à 00:16:24 |
Cuisses | merci |
bigmama | bonjour a tous ,voila j'ai ptit question en physique
|
Tharkun92 | Je savais le faire l'année dernière, mais c'est loin Message édité par Tharkun92 le 25-11-2003 à 14:47:50 |
bigmama | . |
bleuerouge | Bonjour
|
RVK |
|
|
RVK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |