| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
c koi reducteur alors ? --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 20:25:11 ![]() ![]() |
Ciler | et a cette adresse : http://membres.lycos.fr/ciler/wip/Graph2.JPG
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour e tu dois rester en cm !
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
a oui c de l'orga --------------- Troll2jeux |
Ciler |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'arrive pas à aller sur le site que tu m'as filé --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 20:39:17 ![]() ![]() |
Ciler |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
il suffit que les point que tu as choisi soit les plus eloigné de la droite ideal (un trop au dessus l'autre trop en dessous ) pour ke la pente de ta droite soit completement fausse --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
normale la droite que ciler t'as donnée a été calculée a partir de tes points tu ne pourras jamais obtenir une identique en la tracant cela dit des fois les droite faite a la mains sont meilleur car si un point est en anomalie l'odinateur ne va pas forcement l'exclure alors que toi oui.
Message édité par Atigrou le 31-10-2003 à 21:26:56 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou |
Lalka _ | la chimie c mal |
Atigrou |
l'ordi a calculer une droite moyenne avec les points qu'on lui fourni : ciler a rentré toute ta gamme etalon --------------- Troll2jeux |
thanathos |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
mirtouf Light is right ! | ça dépend comment c'est ficellé : le fait de serrer plus fort peut faire apparaitre des concentrations de contraintes au niveau des pliures de la ficelle.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
TopFrunix | l'ennoncé est complet...
|
TopFrunix | Merci duddits donc si j ai bien compris se pourrait etre la solution... |
TopFrunix | Le prof m'a dit:
|
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |