| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 18:11:07 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Dæmon |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Enfin voilà, comme quoi c'était juste une question de patience et de pédagogie il n'y a pas de cause perdue Message édité par hephaestos le 28-04-2013 à 00:17:25 |
Dæmon |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 22:11:32 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
EkPuZ | @Welkin : C'est pourquoi j'ai utilisé des guillemets, je savais que ce n'était pas rigoureux, c'était pour me faire bien comprendre, une manière de dire que ce rayonnement était " passé devant nous" et qu'on l'aurait raté Donc oui le rayonnement provient de tout point de l'univers, mais après il reste un truc qui bloque... Donc si j'ai bien compris, la taille de l'univers est du même ordre de grandeur à cette période là qu'à notre époque (l'inflation, la "grosse expansion" s'étant déroulé dans les premières secondes ?) ==> L'univers est tellement grand qu'on en reçoit encore aujourd'hui après 13,8 milliard d'années. (bien qu'il soit toujours en expansion ça ne change pas grand chose car très inférieur à C.) D'accord Par contre je ne comprend pas comment on peut affirmer qu'il sera toujours observable vu que l'évènement est temporellement ponctuel ! Pour reprendre l'analogie de wiki, je le conçoit pareil, on entendra le cri aussi longtemps que la foule est grosse, si la foule est infini, on l'entendra tout le temps. Si elle ne l'est pas il y a bien un moment où l'on ne l'entendra plus !
Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par EkPuZ le 29-04-2013 à 00:49:32 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Ciler | Tiens randall ma muse mon maitre mon inspiration ma référence, pour les lettres qui symbolisent des couches électroniques, on utilise quelle typo, normale, italique ? |
RandallBoggs |
Moi je dis italique, c'est ainsi que je l'ai lu dans les ouvrages qui respectent l'orthotypo. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-04-2013 à 09:46:08 |
Bbelgarion :o |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Un courrant n'est pas necessairement porte par des electrons. A toi de voir si ca s'applique dans ton cas |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 18:02:41 ![]() |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 18:15:31 ![]() Bah je comprends plus rien.
|
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 18:24:00 ![]() |
Ciler |
|
_tchip_ | avec une noix de coco la chauve souris ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 30-04-2013 à 18:43:13 --------------- He likes the taste... |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 18:46:30 ![]() Supérieure oui. Regarde effet doppler. Ciler: Je t'emmerde, toi, ton museau et gueule de cul. Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 18:48:09 |
RandallBoggs |
|
Dæmon |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 19:11:13 ![]() Du moment que ce n'est pas à l'autre bout de la planète. Sinon ça déclenche une tornade chez nous. |
WestCoast85 |
|
_tchip_ | passe ton machin dans le dichlo, tu sera sur d'avoir viré tes produits apolaire déjà --------------- He likes the taste... |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |