| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 09:59:29 ![]() ![]() |
_tchip_ | Ah ok, bah vla un rêve de gosse qui s'envole --------------- He likes the taste... |
Ciler |
|
Ciler |
|
_tchip_ | topic R ? Tu fais passer de l'eau dans ta colonne Message édité par _tchip_ le 26-04-2013 à 20:21:21 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
J'imagine que tu te ramasses 1g de silice dissoute avec ton produit à la fin. t'as essayé avec genre 0.1% d'acide formique ? Bon après je pense que que ça te fera pas économiser l'étape flotte si t'as du en arriver là Message édité par _tchip_ le 26-04-2013 à 21:13:22 --------------- He likes the taste... |
yamazaki Still just a rat in a cage? | J'ai fini, je rentre! Je finirai de pooler demain (ras le bol de la CCM!) |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 21:26:30 ![]() ![]() |
Ciler | Muahahah les organiciens |
Ciler |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
elle est pas jolie ma colonne ? Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 26-04-2013 à 21:49:38 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 26-04-2013 à 22:00:33 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Sinon sur certaines conf de pharma indus j'ai cru me souvenir que la chromato pouvait être utilisé pour des quantités très importante allant jusqu'au kilo dans les stades avancés du développement clinique. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-04-2013 à 22:04:33 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Et puis quand on fait de la recherche en mécanisme c'est important d'avoir un outil pour isoler chaque produit secondaire/impureté de la synthèse... finalement c'est très bien la colonne ! Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-04-2013 à 22:09:33 --------------- He likes the taste... |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon, j'avoue que perso, les colonnes, ça me sert qu'en analyse, jamais en prépa. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ciler |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Ciler |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tout de suite des gouts de luxe --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ciler |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est clair que le temps où il fallait bosser pour faire de l'analyse, c'est dépassé --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ciler | Faut quand-même faire une CCM avant pour trouver un éluant, au cas où on est pas trop sur du contenu. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, j'm'en fous, je ne fais plus d'analyse, et si je dois en faire, je la sous traite --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
WestCoast85 |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
_tchip_ |
J'ai déjà travaillé sur de la LC/MS préparative
ce qui font de la recherche en RMN ont encore à se creuser la tête avant d'appuyer sur le bouton start Message édité par _tchip_ le 27-04-2013 à 10:17:02 --------------- He likes the taste... |
RandallBoggs | J'y comprends rien à tout ce qui se raconte ces dernières pages... |
Dæmon |
"
Message édité par Dæmon le 27-04-2013 à 15:06:07 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs | Mais ouais !!! |
Dæmon | oui. ^^
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs | Oui, entre autres... méca flotte à nombres de Reynolds pas trop élevés. La turbulence, j'y connais rien. Message édité par RandallBoggs le 27-04-2013 à 15:12:57 |
Dæmon | ok, un peu éloigné de ce que je vais faire alors --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RandallBoggs | Théorie, simulation, pas d'expérience... Enfin jusqu'à présent, car c'est pas dit que ça change à terme. |
_tchip_ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |