| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-02-2013 à 13:58:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:57:33 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 13-02-2013 à 15:23:51 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 13-02-2013 à 20:15:36 |
toutsec |
En gros, les mirroirs métalliques sont plutôt large bande et ceux diélectriques sont plutôt bande étroites mais avec généralement un meilleur % de réflection. Message édité par toutsec le 13-02-2013 à 21:24:30 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 21:22:37 ![]() ![]() |
Arkin | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
glopp Amazing how far we can go... | T'as pense qu'il faudra que tu importes l'oxygene sur ta planete ? --------------- Peaches182 // HWBot |
Ciler |
|
Hunters |
Message édité par Hunters le 14-02-2013 à 10:35:29 |
el_boucher | http://www.graphene-flagship.eu/GF/index.php
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Ciler | eyes.nasa.gov les enfants, le suivi de la trajectoire de l'asteroide machin ainsi que de diverses missions spatiales avec un superbe modèle du système solaire en 3D |
_tchip_ | Avec depardieu dans le rôle de Boubou --------------- He likes the taste... |
crepator4 Deus ex machina | Question boule ça se tient --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Ciler |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Ciler | Quelqu'un aurait en tête une réaction rédox avec une application concrète (par exemple un dosage pour une eau de boisson), mais qui ne ferait pas intervenir de protons/H2O pour équilibrer. J'ai par exemple le dosage du Fer II par le Cerium IV , mais j'aimerais un truc bien concret. ET bien sur avec des réactifs/produits qui restent en solution Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 21-02-2013 à 17:54:02 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 22-02-2013 à 06:31:36 --------------- Peaches182 // HWBot |
crepator4 Deus ex machina | http://www.pranarom.com/aromathera [...] stillation
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ciler |
|
crepator4 Deus ex machina | Doit bien y'en avoir qui trichent ,non c'est pas forcement si long ,c'est comme le distillateur de gnole Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-02-2013 à 09:18:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Ciler |
|
crepator4 Deus ex machina | Normal j'ai fait ma 2e en électricité Message édité par crepator4 le 22-02-2013 à 09:27:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Nah, mais c'est le lobby pro-industriels qui veut ca! C'est pas une vérité scientifique! On peut très bien faire sans! |
crepator4 Deus ex machina | A creuser donc :
Message édité par crepator4 le 22-02-2013 à 09:43:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |