| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : Mais c'est écrit en gros sur les écrans de contrôle de tous les synchrotrons où je suis passé Message édité par _pollux_ le 02-11-2012 à 16:04:04 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 16:03:49 ![]() ![]() |
Dæmon | ben c'est la même justification que pour un ressort quelconque la force de rappel est k*x avec k constant : c'est globalement vrai... dans un certain domaine de fonctionnement. un ressort (ou un fil de torsion) réel va forcement dévier de ce modèle si tu lui met une masse disproportionnée --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
toutsec |
|
toutsec |
|
Ciler | On continue avec les conventions typographiques. le i (ou j) des nombres complexes se représente-t'il avec un i droit (roman) ou i italique, voire i gras ? Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 03-11-2012 à 11:30:37 |
toutsec |
|
RandallBoggs |
|
Ciler |
|
RandallBoggs | Ça reste espacé comme une variable. Mais si tu utilises LaTeX, c'est géré sans te prendre la tête. |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 13:28:48 ![]() ![]() |
Ciler |
|
uriel blood pt.2 |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 19:18:42 ![]() Avec de la vaseline et un peu de salive c'est jouable |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 01:16:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 01:18:09 ![]()
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 03:03:30 ![]() J'ai lu dans le pearson que en fait c'est un DL Et que pour plus de précision on se retrouve avec F=k_1*x+k_3*x^3+... Après recherche rapide sur wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] 9aires_.3F Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 03:10:02 |
Ciler |
|
Ciler |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Ciler |
|
RandallBoggs |
|
toutsec |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 04-11-2012 à 13:16:28 |
Ciler |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 04-11-2012 à 14:20:59 |
toutsec | J'utilise la classe modercv que j'ai adapté.
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 15:11:37 ![]() Ca donne envie. C'est difficile d'utilisation ? |
toutsec | Non, avec le template qui va bien c'est assez rapidement faisable si tu connais un peu la philo latex. |
_tchip_ | Je vois meme pas l'intérêt d'utiliser Latex pour un document aussi simple. --------------- He likes the taste... |
Ciler |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | on va finir par tous avoir le même CV --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
RandallBoggs | Que des avantages : un CV agréable aux yeux, donc un lecteur dans de bonnes dispositions ; comme ils ont tous la même tronche, on passe à l'essentiel : lire son contenu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |