| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
Sinon y a ça --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 11:10:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2012 à 11:40:05 ![]()
|
Dæmon | ah mais moi je faisais un truc beaucoup plus terre à terre que de l'optique quantique. j'étais sur de l'optique classique avec un système qui permet de contrôler la polarisation (important pour les bits quantiques).
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Namless Doutez de tout | Petite question physico-chimique appliquée : mon pot catalytique de voiture est bouché. Un pot est constitué de céramique et de catalyseur type platine. C'est donc assez résistant aux attaques chimiques.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
_tchip_ |
Si c'est des résidu de combustion ça se nettoie à l'essence. --------------- He likes the taste... |
Namless Doutez de tout | Pour le soucis d'efficacité, il y a aucun risque pour mon modèle vis à vis du contrôle technique; puisque les pots percé/vidés passent le CT; c'est surtout vis à vis de la pollution que je tiens à garder le pot intact.
Ciler |
|
Namless Doutez de tout | Le percé est la solution donné sur les forums auto, mais je n'aime pas cette logique, j'ai eu des cours de chimie verte dans mon cursus --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 22:05:48 ![]() ![]() |
Dæmon | ben heu il suffit pas de faire une intégrale toute simple de la densité de charge volumique pour avoir la charge totale? et la charge totale = -e
Namless Doutez de tout | Je ne comprends pas trop la question.
Ciler | Pas mieux |
majax2011 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 17:10:13 ![]()
|
Dæmon |
majax2011 |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
majax2011 |
|
Dæmon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | De la part de Tchip. Message édité par vanloque le 15-05-2012 à 23:43:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | comment j'kiffrai si mon gosse me sort cette excuse ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gregoire32 La physique c'est fantastique |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 17:02:19 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 17:24:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 17:53:02 ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
grozibouille | Quelqu'un a-t-il des liens vers la résolution du problème de Newton par un ado de 16 ans ? (un pbm de balistique avec rebond)
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
teepodavignon | repost quoi --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille | Repost d'où ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_tchip_ |
Si le problème avait déjà été résolu --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 07:27:50 ![]() Vous avez un lien (ou une référence) vers un cours de déformation des matériaux accessible a un élève maths spé ?
|
teepodavignon |
Ah c'est neuf ? Pardon alors j'avoue ne pas avoir lu le truc --------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille | Bah le pbm n'est pas neuf (350 ans) mais sa résolution semble l'être.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | D'après le wiki anglais le problème a été résolu en 1860. À vue de nez c'est effectivement un problème assez simple avec l'arsenal mathématique d'aujourd'hui (que Newton a participé à fonder). |
grozibouille | T'as le lien du wiki EN stp ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est plus une colle de taupe qu'un problème de physique en somme. Impressionnant pour l'âge du bonhomme quand même. Message édité par Hephaestos le 31-05-2012 à 16:43:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |