| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : Petits joueurs, reddit, HFR a eu les frères Bogda > What never fails to blow your mind in physics? >>1) The fact that an electron has no known size -- it's smaller than the smallest measurement we have ever made of anything. 2) That Quarks come only in pairs: If you try to separate two of them, the energy you sink into the system to accomplish this feat is exactly the energy to spontaneously create two more quarks - one to partner with each of those you pulled apart. 3) That the space-time structure inside a rotating black hole does not preclude the existence of an entire other universe. MindBlown x 3
>> yes. Precisely. Which means ----- are you seated? > Can we inspire more kids to pursue space-related science and research? If so, how? >> Kids are never the problem. They are born scientists. The problem is always the adults. The beat the curiosity out of the kids. They out-number kids. They vote. They wield resources. That's why my public focus is primarily adults. > Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-11-2011 à 19:51:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 19:40:00 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
maponos |
|
el_boucher | Salut à tous,
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
el_boucher |
Message édité par el_boucher le 16-11-2011 à 19:34:04 --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
teepodavignon |
glopp Amazing how far we can go... |
teepodavignon |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 00:04:50 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 21-11-2011 à 05:19:48 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | 100 nA. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 23-11-2011 à 10:42:30 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
teepodavignon |
Dadadidou | Salut, Je regardais Apollo 13 y'a quelques jours, et je me posais une question : Pour propulser une fusée, dans mon esprit, c'est le 3e principe de Newton qui est appliqué, soit le principe d'action/réaction entre le carburant et l'air (en gros). Mais qu'en est-il dans l'espace ? Merci de vos réponses pour résoudre ce mystère Message cité 1 fois Message édité par Dadadidou le 24-11-2011 à 05:34:54 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Avec une illustration super réaliste --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- Merde j'ai une fuite ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Aucun humour sur le topic physique |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut bonsoir,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
teepodavignon | Oula ce genre de truc est interdit sur ce topic.
yamazaki Still just a rat in a cage? | Es-tu abonné / connecté via une institution abonnée à ladite publication? |
teepodavignon | Quelqu'un utilise GRAMS en particulier avec des techniques couplées ? Je ne n'arrive pas à corriger le background. --------------- Laurent est mon fils. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
crepator4 Deus ex machina | http://www.amazon.fr/Synth-Nanopar [...] 145&sr=1-5 Message édité par crepator4 le 04-12-2011 à 20:18:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Alchimiiiiie, hérétique au bûcheeer |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Non, si ta chaine est linéaire. CH3-(CH2)3-COOH.
Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 20-12-2011 à 11:51:31 |
teepodavignon |
C'est une faute au niveau de la valence ou une notation que je ne connais pas ? --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Il voulait sans doute dire CH3-CH2-CH(CH3)-COOH Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-12-2011 à 14:48:48 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |