| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
par contre, APBS utilise le cercle thermodynamique complet, j'ai pas travaillé avec (d'autres du groupe l'ont fait, je pourrais demander lundi si tu veux rasthor parce que ta methode semble ok) Message cité 1 fois Message édité par uriel le 19-09-2008 à 22:56:45 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 22:56:30 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Quand tu veux comparer à tes résultats obtenus avec d'autres modèles de solvants t'as pas le choix Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 19-09-2008 à 23:20:03 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | quel bonheur les halogenes, j'ai aussi des problemes avec tout ce qui iodé pour les pKa: rien que le choix du basis set Message édité par uriel le 19-09-2008 à 23:28:46 --------------- IVG en france |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Je pense que si on insiste sur l'acidité, c'est juste pour te dire que t'as pas d'OH- qui se promènent. Tu formeras pas de KOH, mais du KCl. |
sburmate Elément 51 | Il ne manquerait plus que tu nous fournisses l'énoncé ! Edit : oui pour la relation entre E et U Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 21-09-2008 à 19:59:12 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 19:58:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Y a aussi une courbe
Je crois que j'ai la méthode, il faut je pense faire comme ici mais je bloque sur le couple ICl2 - / I2 que je n'arrive pas à mettre en équation.
|
sburmate Elément 51 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 14:05:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-09-2008 à 22:20:24 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
uriel blood pt.2 | pas vraiment --------------- IVG en france |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Hello, une ch'tite question d'électrostatique!!
|
pakm | J'ai surtout du mal à les établir, je comprends pas les règles à suivre.
Message cité 2 fois Message édité par pakm le 28-09-2008 à 12:30:03 |
ubuteron |
Soit un champ E(x,y,z), si E est uniforme alors E est le même qq soit la position dans l'espace donc qq soit x,y,z, E=cte. donc dE/dx=dE/dy=dE/dz=0. Message cité 1 fois Message édité par ubuteron le 28-09-2008 à 13:01:13 |
Sanozuke Ailé ! |
|
uriel blood pt.2 |
c'est plus simple avec H2:
1 electron dans l'orbital s pour chaque hydrogene, et une liaison sigma entre les 2 atomes pour former H2, et l'anti liaison au dessus (un des electrons passera à ce niveau d'energie si par exemple tu irradies H2 avec des UV, alors 1 electron pourra aller en sigma * et la liaison va se casser entre les 2 H) Message cité 1 fois Message édité par uriel le 28-09-2008 à 13:13:50 --------------- IVG en france |
Sanozuke Ailé ! |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
pakm |
|
maya-boule | personne pour m'aider? |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Si c'est "dans le cadre de ton travail" et que t'es aussi paumé, y'a un mec de la DRH qui s'est bien foiré en te recrutant |
maya-boule |
|
uriel blood pt.2 | c'est surtout que tes questions sont pas tres precises. un rayon d'action d'un gaz, tu as besoin des differentes constantes physique: http://en.wikipedia.org/wiki/Soman
--------------- IVG en france |
maya-boule |
|
cisko |
|
fware | Ah oui merci c'est bon en fait sans réfléchir j'ai cru que S c'était le sodium alors que c'est le sulfate ^^ |
pascal22 | Euh... Na c'est le sodium, S le souffre et SO_4^2- l'ion sulfate (4 oxygène, charge 2-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |