| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Sanozuke Ailé ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 12:46:00 ![]() ![]() |
eliottsilvan 's |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
eliottsilvan 's |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
phosphoreloaded | biggest fake éveure |
|
Popeye33 vive les épinards | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Popeye33 le 22-05-2008 à 15:55:46 |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 16:16:55 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Bah, pour observer la voie lactée tiens Message édité par teepodavignon le 22-05-2008 à 16:25:25 --------------- Laurent est mon fils. |
TDS |
|
|
teepodavignon | Je trouve 6.70 --------------- Laurent est mon fils. |
Le3d | Le bonne réponse c'est 6,62. Mais je veux la formule. |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
je ne vois pas d'autre "exception" Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 23-05-2008 à 15:15:18 |
uriel blood pt.2 | c'est pas vraiment une exception, si --------------- IVG en france |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Le3d | J'avais déjà pensé à ça -> pH=2c + racine carré de(c²+1.10^-14) / 2
|
uriel blood pt.2 |
Le3d | 6.62 on veut. Si c'était du pH=-log c j'aurai pas posé la question. Message édité par Le3d le 23-05-2008 à 16:30:58 |
teepodavignon | Avec un acide à 10^-7 à mon avis il ne faut plus négliger la dissociation de l'eau. --------------- Laurent est mon fils. |
Le3d | Il y aurait un coeff de dissociation, non ? |
teepodavignon | Le pKe est assez connu pour ne pas être donné je pense. --------------- Laurent est mon fils. |
Le3d | Ca donne quoi alors ?
|
Mjules Parle dans le vide | pKe=14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sburmate Elément 51 |
On a l'équation Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 23-05-2008 à 19:55:27 |
uriel blood pt.2 |
_tchip_ | On dirait un copier coller de mon classeur de chimie géné de lycée --------------- He likes the taste... |
sburmate Elément 51 |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
sburmate Elément 51 | Il serait temps que je me préoccupe du programme de STL |
Le3d |
|
eliottsilvan 's | ohé c'est encore moi!!
|
teepodavignon | Voila un TP pris au hasard sur le net la synthèse de l'aspirine, y a des images et tout.
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |