| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 18:54:00 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
inti t'as mieux mais tapir | Gné |
toutsec |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message édité par sseb22 le 02-03-2008 à 09:27:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Selenium | Quelqu'un aurait-il sous la main le fid d'un spectre RMN 2D non phasé que je me réentraine à le phaser ? Histoire de me refaire la main avant de débuter mon stage !
|
toutsec | Non |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 02-03-2008 à 19:11:45 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 19:10:10 ![]() ![]() |
trist29 | personne ne trouve? |
phosphoreloaded | Dis-nous déjà ce que tu en penses et ce que tu as compris, as su faire, etc |
trist29 | C'est notre profeseur qui nous a donné cet exercice, mais nous ne l'avons pas traité en cours et ça m'angoisse car je ne sais pas du tout comment je vais le réaliser. |
uriel blood pt.2 |
trist29 | ps : classe de seconde générale |
trist29 |
uriel blood pt.2 |
Ernestor modo-coco :o |
|
trist29 | je n'ai pas le temp pour un nouveau post, et a propo de la question 1 je comprend vraiment pas grand chose .. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | problème résolu, au suivant |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tu fais "synthèse pinacol" sur google et tu vois qu'il a posé la même quesiton ailleurs et qu'il a eu sa réponse.
|
teepodavignon | Le décapage du magnésium par l'iode c'est une oxydo réduction non ?
--------------- Laurent est mon fils. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | En chimie, tout n'est qu'oxydo réduction |
toutsec | Avec quel(s) programme(s) de chimie quantique je peux calculer les fréquences des modes de vibrations? Je sais que gaussian le fait, mais il n'est pas gratuit |
uriel blood pt.2 | gamess: http://www.msg.ameslab.gov/gamess/gamess.html j'utilise quasiment que gamess pour mes calculs: http://www.msg.ameslab.gov/gamess/capabilities.html Message cité 2 fois Message édité par uriel le 06-03-2008 à 22:03:26 --------------- IVG en france |
Aquineas2 Damoiseau | HyperChem le fait, mais pas gratuit non plus... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
toutsec |
|
Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 06-03-2008 à 22:37:10 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
uriel blood pt.2 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | même avant d'atteindre les 200 molécules, Gamess a vraiment du mal pour les optimisations multi-composants en basis set avec orbitale d ou f , surtout en dft en fait. A partir de 50 molécules je voyais des différences de geometrie et de densité electronique.... et je m'y attendais vraiment pas quoi, il m'a fallu facile 1 mois de verifications et reverifications par mes soins ou d'autres personnes pour admettre ces résultats.
Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 06-03-2008 à 23:19:41 |
uriel blood pt.2 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | quelle dispersion ? |
uriel blood pt.2 | celle des Van der Waals (ou London forces, mais apres le nommage depend de qui tu lis, de quand ça date ect...) --------------- IVG en france |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
uriel blood pt.2 | c'est pas encore dans la version officielle sinon pareil ici, j'utilise gamess la plupart du temps, mais je compare aussi avec gaussian et turbomole Message cité 1 fois Message édité par uriel le 07-03-2008 à 10:44:05 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
edit: a cause de l'utilisation de turbomole? Message cité 1 fois Message édité par uriel le 07-03-2008 à 16:16:29 --------------- IVG en france |
crapo87 | Voila j'ai une petite question...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |