| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 21:55:39 ![]() ![]() |
greentea | C'est un système modèle que l'on veut appliquer aux protéines en général (donc sans prendre en compte la structure de la protéine). |
_pollux_ Pan ! t'es mort | allez, au hasard... nombre de posts : 1.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu as demandé à quelqu'un de produire et d'écouter ce son, sans lui dire que tu l'entends devenir plus aigu ? |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Expérience lancée avec de l'eau chaude, j'ai pas envie d'un café à cette heure de la journée. |
kash Yeah Dude ! I rock ! | ca marche aussi avec le thé |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 19:54:19 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu as essayé avec une tasse vide ? une tasse d'eau chaude ? d'eau froide ? |
kash Yeah Dude ! I rock ! | vide, ca ne fait rien
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui j'ai essayé, et ça marche pas avec moi. |
greentea | Et sans le sucre? Ca marche?
|
kash Yeah Dude ! I rock ! | sans le sucre ca marche aussi |
uriel blood pt.2 | ça vient pas plutot du fait que le fond du mug n'est pas plat tout simplement? a ce moment là l'espace entre la table et le mug pourrait créer cet effet au fur et a mesure que tu t'eloignes du centre, l'espace entre les 2 diminue. edit: ah pardon, j'avais pas tout lu, si c'etait ça ça fonctionnerait a vide ou quelque soit le liquide Message édité par uriel le 08-02-2008 à 20:10:47 --------------- IVG en france |
kash Yeah Dude ! I rock ! | je rajoute aussi, à chaque fois que je l'ai fait, je portais le mug à la main, jamais j'ai essayé posé sur une table. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Voilà exactement l'expérimentation que nous avons fait: un oscillo, un sytème le plus parfait possible pour tapoter la cuillère sur la tasse (on a mm testé avec des gels etc), une carte d'acquisition toussa. On touillait avec un agitateur magnétique au début et à la fin on utilisait une roche poreuse dans la quelle on injectait de l'air comprimé... La physique expérimentale ça vous gagne! Message édité par daaadou le 08-02-2008 à 21:38:47 |
crapo87 | voila de la vraie physique, intéressant. Je vais essayer ce matin |
phosphoreloaded |
Lalka _ | j'aime beaucoup:
|
Gf4x3443 Killing perfection | C'est tellement vrai |
inti t'as mieux mais tapir | Oui enfin, "se tromper" est un bien vilain mot en physique Message édité par inti le 16-02-2008 à 02:59:18 |
Gf4x3443 Killing perfection | Tout le monde a droit à l'erreur, même en science dure, ou tout n'est pas gravé dans le marbre avec "une solution évidente". |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 00:54:58 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
crapo87 | Parfois on se complique vraiment la vie!
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
crapo87 | en milieu neutre noramalement MnO4- n'est pas stable
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Ils ont toujours fait à l'envers ces gens là de toute manière
Houla, je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je pense surtout que le gros problème d'aujourd'hui vient du fait que l'on fait l'analogie: Mébon Message édité par Gf4x3443 le 18-02-2008 à 20:41:48 |
belzedar Oh don piano | Le mieux est de poser ta question ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |