| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent : comme on connais la vitesse des signaux, il suffit de connaitre la longueur parcourue pour en déduire le temps parcouru. ( pour faire le développement limité, on suppose que u est petit devant c, ce qui permet de supposer alpha constant dans les deux calculs. Si on est pointilleux et qu'on suppose qu'alpha a varié d'un petit angle (petit de la même manière que u/c) et qu'on fait un développement limité complet, on voit que les termes provenant de la variation de l'angle sont au moins d'ordre 2 en u/c, donc n'ont rien à faire dans un développement limité à l'ordre 1 en u/c. ) Message cité 1 fois Message édité par nawker le 07-01-2007 à 21:38:32 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 21:38:19 ![]() ![]() |
NassouX | C'est de l'electrochimie, en tapant ca sur google tu peu trouver des trucs :
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Sans vouloir faire de pub, je crois qu'elle avait ce bouquin là sur les genoux: http://www.lavoisier.fr/notice/fr2743009090.html
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 08-01-2007 à 19:57:31 |
cisko |
|
NassouX |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
OmgNoob | Comment se nomme ce signe svp :
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 19:03:50 ![]() ![]() |
sburmate Elément 51 | omg Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 12-01-2007 à 19:05:13 |
sburmate Elément 51 | En fait oui |
toutsec | J'avais compris pour le dernier terme, qui est invariant.
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-01-2007 à 20:38:32 |
cronos |
|
toutsec | Je trouve ça Message édité par toutsec le 15-01-2007 à 14:39:32 |
ximothov |
|
ximothov |
Mjules Parle dans le vide | nassoux > c'est pas après vulcanisation qu'il devient élastique ? Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 19-01-2007 à 14:01:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
NassouX |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 12:59:59 ![]() Ah, ok, donc tout vient de cette équirépartition de l'énergie, qu'on a pas vue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 17:25:20 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu parles de molécules ou d'atomes ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 13:17:29 ![]() De tout, on a établi cette définition dans tous les types de gaz.
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 13:18:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique TF1]Le topic des émissions de Qualitaÿ [MaJ 1er post] | [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
| Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] |
| HFR CANADA | | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Physique - Chimie @ HFR | |