| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 22:50:52 ![]() ![]() |
ignomo | Mais si c'est possible, renseigne toi. Ne serait-ce que une fois le moment "allongé la patrouille passe après l'église", tu peux faire toute la mission tout seul sans soucis, donc aligner les chiens sans risque |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 23:37:15 ![]()
|
fatah | Un article intéressant sur la modernisation de l'armée russe : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
charlie 13 | "On dit un étui, pas une douille "
Message édité par charlie 13 le 10-12-2009 à 14:41:48 |
ignomo |
|
charlie 13 | Ben non, Wiki est justement le repaire de toutes les expressions à la mode, rien à voir avec la réalité historique.
Message édité par charlie 13 le 10-12-2009 à 14:39:36 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:11:04 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 1 fois Message édité par voor0ck le 10-12-2009 à 16:09:49 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
charlie 13 | Je pense qu'ils doivent surtout plancher sur les tannées prises par l'armée française pour eviter que ça se reproduise encore, mais vu les progrès en armement, je doute qu'il existe un traité sérieux de la "prochaine"
|
Mitch2Pain | drap' J'ai une video de 7 secondes en permanence sur mon bureau, je la lance quand j'ai besoin d'un petit remontant: des orgues de Staline font feu de nuit. Le bruit est comparable au hurlement simultané d'un million d'hommes ... comme si tous ceux qui sont mort ou on souffert du nazisme revenaient de l'au-delà hurler leur haine dans la propulsion des missiles.
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-12-2009 à 15:20:05 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
charlie 13 | Quand au fait que la "katiouchka" soit "typiquement russe", ça doit faire rigoler Congreve dans sa tombe. Message édité par charlie 13 le 10-12-2009 à 15:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 15:29:17 ![]() D'ailleurs j'ai vu plusieurs de ces engins, c'est assez impressionnant Pour les amateurs, il faut aller au musée de l'artillerie qui est située juste derrière la forteresse Pierre & Paul, a St Petersbourg. Dans la cours il y a de nombreux exemplaires de Катюшки, et a l'intérieure tout ce qui est imaginable en terme d'armes de guerres russes et soviétique, avec également un petit musée Kalashnikov. edit: j'ai trouvé quelques photos du musée ici: http://www.otdihinfo.ru/photo/266.html Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 15:38:34 |
Mitch2Pain |
|
ignomo | Concernant les bouquins, très simple : |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Unpassant | Celui la il a une chance de cocu
|
charlie 13 | D'après ce qu'on en sait, l'ekranoplan était prévu pour un usage de type "Hoovercraft", sur des zones lacustres ou marecageuses, ou on ne peut utiliser ni vehicule ni bateau. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 19:20:28 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
charlie 13 | Rien que l'article sur les fusils antichars "apparus dans les années '20", merci pour le Mauser "Tankghewer" de la guerre de 14-18...
Message édité par charlie 13 le 13-12-2009 à 14:59:52 |
dje33 | libre a vous de modifier wiki si vous voyez des erreurs |
jarod498 | Un des rares batiments de la marine française qui me fascine c'est le Monge avec à son bord des éléments technologiques unique au monde comme ses deux radars ARMOR capable de suivre une pièce de deux euros à 500 km ou son module d'analyse météorologique LIDAR de détection atmosphérique impressionnant à voir en oeuvre |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 22:35:35 ![]()
|
fatah | Magnifique ! --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ignomo | Tu es sûr du "unique au monde" ? |
ignomo | Je m'autoquote et après recherche il semblerait que oui. C'est le seul navire qui dispose de telles capacité Message édité par ignomo le 14-12-2009 à 22:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 23:01:21 ![]()
Tient, j'ai comme qui dirait fais mon stage la ou justement ils concevaient ces radars. Concernant les deux ARMOR je confirme, ils sont unique et produit par Thales air systems. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 23:07:55 |
jarod498 | Pour le systeme LIDAR, c'est son coté impressionnant qui m'a le plus scotché loin des considérations des experts et avec mon oeil profane et émerveillé Message édité par jarod498 le 14-12-2009 à 23:37:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 23:37:19 ![]() Quelqu'un connait la difference pratique entre les balles FHP et FSP?
|
tityf22 | salut tout le monde, |
arthas77 | Pour détenir une arme de 1ère catégorie, il faut être un licencié sportif sous certaines conditions et avoir une autorisation préfectorale. Autant dire que comme c'est clairement une arme de guerre, tu ne peux pas l'obtenir. A moins d'acheter une réplique Airsoft. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 15:03:07 ![]() Je vais en Russie la semaine prochaine, si tu veux je te la ramène
|
ignomo |
|
Elmoricq | En neutralisé c'est pas faisable ? Message édité par Elmoricq le 22-12-2009 à 22:02:09 |
ignomo | Neutralisé tu peux mais c'est contraignant, il faut passer par Saint-Etienne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |