| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les armes de guerre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 17:17:48 ![]() ![]() |
Sgt-D | A un paramètre près, et pas des moindres, surtout en période de restrictions budgétaires... |
hisvin | Cela dépend si on est dans une discussion "qui c'est qui a la plus longue" ou une conversation d'adultes (autant dire, en matos militaire, c'est comme en sport, une sorte de Dahu. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 17:48:01 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 17:51:23 ![]()
|
hisvin |
|
jaques_themac | Le Rafale est un bon avion comme beaucoup d'autres (f16, eurofighter ) ...le problème c'est son coût de maintenance , les choix politiques etc |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 18:00:02 ![]() ![]() |
jaques_themac | je rajoute que les pays dans leur budget privilégient les drones, les avions de chasses sont boudés, on voit bien qu'ils choisissent des avions bien moins chers comme le grippen...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'avoue que j'ai un doute sur un Drone pouvant faire tout ce que fait un avion de chasse. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
clarius Terribilis est locus iste |
|
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 19:19:42 ![]() Ils oublient quand même un point important : Le leopard est allemand. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 19:19:54 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 20:01:20 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 22:01:34 ![]()
Surtout qu'autant pour des avions ou un tir réussi à de grandes chances de détruire l'avion, sur un char ça dépend très précisément de l'impact, qu'il faudrait modéliser, du coup je vois pas vraiment comment ça pourrait se faire en exercice. Limite autant faire ça dans un simulateur. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 22:01:48 |
gliterr | |
hisvin |
|
Badcow | Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le remplacement du FAMAS commence !
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sean Le Manchot | Oui, Lignes de défense en a parlé récemment http://lignesdedefense.blogs.ouest [...] 11802.html mais le remplacement semble ne pas être encore pour demain : "Date de notification éventuelle du marché: décembre 2016" donc il serait étonnant de les voir avant 2017-18.
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On va voir qui va gagner. On a encore un producteur d'arme en France pour répondre à cet AO ? Ou on va dépendre d'un pays étranger ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gliterr |
Badcow |
Badcow |
Badcow |
Sean Le Manchot | Rien que la limitation du CA élimine pas mal de monde : Beretta doit y arriver sans problème, Heckler & Koch aussi, de même que la FN mais j'suis pas sûr pour CZ dont le Bren 805 parait pourtant intéressant (enfin perso, il m'a fait bonne impression quand je l'ai eu en main).
Message édité par Sean Le Manchot le 23-05-2014 à 20:52:50 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Juste une petite brève : Le F35 cloué au sol
fatah | 1000 milliards de dollars --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 05:35:23 ![]() Certains pays européens qui achètent US. |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 12:18:00 ![]() Bah quel part il a raison : Si tous les pays votent pour des partis anti-européens, pourquoi ils achèteraient de préférence en Europe ? Ils en ont rien à foutre. |
shamatoo | Et après ça on viendra se plaindre du chômage, on peut pas se le fabriquer nous mêmes, le tromblon?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Combo Kéké | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| CdM Football 2010 * Viva España ! * | [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser |
| [Topic Unique] Le Golfe Persique | [ Les fantômes ] |
| Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les armes de guerre | |