| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 17:11:07 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 17:27:08 ![]() C'est du pouic l'article sudouest/lexpress :
https://www.sudouest.fr/2019/07/07/ [...] 97-706.php
https://www.aria.developpement-dura [...] ent/53976/
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 17:35:25 |
_tchip_ | Tu t'es mis à l'eau en bouteille pendant le confinement ou tu nous prends pour des jambon de mettre cet article au milieu de la conversation --------------- He likes the taste... |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 03-08-2020 à 18:10:24 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 17:55:34 ![]()
Evidemment ! C'est le principe de base d'un rapport officiel d'experts scientifique !
C'est une idée diabolique, hautement probable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 18:09:09 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ce n'est pas pour tuer le virus
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
_tchip_ | Y a toujours les fuites du réseau pour assurer un débit correct --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 18:19:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 18:28:16 ![]()
Genre en prévention d'une contamination par les nappe phréatique, ou parce qu'avec une usine de traitement en moins ils avaient peur que l'eau soit moins bien dépolluée. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 18:28:16 ![]() écho d'un multivers Message édité par Profil supprimé le 03-08-2020 à 18:30:29 |
kronoob |
reglandus |
T'as quand même bien un mec qui a chier dans le captage!! |
kronoob |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
shadaxx |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-08-2020 à 12:55:12 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par rdlmphotos le 04-08-2020 à 13:03:52 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'en rajoute:
Message édité par rdlmphotos le 04-08-2020 à 13:24:41 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
POUQIE pouqie | on nous cache que l'info est disponible c'est louche --------------- salut c pouqie |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Je réagis sur ce chapitre dans lequel tu sembles suspecter un truc dissimulé et faire un lien, pas évident de prime abord, entre la présence de calcaire et le covid :
"Ils ont ajouté" Et si l'eau avait été rendue non potable, crois bien que tu en aurais été informée par les services communaux (courrier dans les boites à lettre, affichage etc....) Si l'intervention n'a aucun impact sanitaire sur la population je comprends qu'elle ne fasse pas l'objet d'une communication "descendante" à la population. Et au sujet de l'incendie d'Achères, on trouve pas mal d'informations quand même.
Message édité par falaenthor le 04-08-2020 à 16:31:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 04-08-2020 à 16:32:50 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-08-2020 à 16:48:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 04-08-2020 à 16:59:10 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
falaenthor Long Long Man | Toujours content des tes verres progressifs ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rdlmphotos omnia vanitas ! | 1000 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Floom |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | 1000 Bovis d'ondes vibratoires cosmo-telluriques pour ce topic biodynamique ! On confine à l'ouverture intégrale de tous nos chakras --------------- Eponyme |
falaenthor Long Long Man | C'est une page hollistique en totale résonance dynamisée par CMO. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
shadaxx |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |