| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent : --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 13:06:15 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 03-08-2020 à 13:10:11 --------------- Not just a man... |
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 03-08-2020 à 13:27:38 |
_tchip_ |
Ben justement, qu'est ce qui te dit que dans la démarche de l'entreprise c'est la qualité de la filtration qui passe avant la vitalisation et la dynamisation ? Edit: a ouais on est même au dessus du maraboutage là Message édité par _tchip_ le 03-08-2020 à 13:28:52 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 03-08-2020 à 13:37:00 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 03-08-2020 à 13:36:16 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 03-08-2020 à 13:38:57 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 14:01:24 ![]() ![]() |
_tchip_ | |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
reglandus |
La structure de l'eau est déterminée par la 5G alien..... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 15:31:55 ![]()
Ces belles phrases qu'on entend pour rassurer la population. Sauf qu'avec des canalisations en plomb c'est plus vraiment le cas.
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 03-08-2020 à 15:45:54 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
falaenthor Long Long Man |
En 15 ans, 2,7 millions de branchements publics ont été remplacés en France pour un coût estimé par le conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD) à 5 milliards d’euros. Ces travaux ont également permis de diminuer les fuites au niveau des branchements publics. Fin 2013, il devrait rester environ 1,2 millions de branchements en plomb à remplacer soit un peu moins de 5 % du parc national des branchements publics. Dans les vieilles maisons, immeubles anciens en revanche c'est de la responsabilité du propriétaire ou de la copropriété. https://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] u-et-plomb
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 03-08-2020 à 15:46:53 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 15:50:15 ![]() @ese-aSH y a des test au chlore pour piscine. sinon tu peux faire évaporer de l'eau et récupérer ce qu'il en reste et l'envoyer à un labo. |
Message édité par rdlmphotos le 03-08-2020 à 15:54:05 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 16:03:44 ![]()
C'est sensé nous rassurer ? Je bois de l'eau du robinet et ne mange pas bio car je m'en fous, mais certains ont surement de bonnes raisons de le faire. |
_tchip_ | source pour le protocole |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | Et faut pas oublier que 100% des gens morts du cancer avaient bu de l'eau au moins une fois dans leur vie..
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Tu te fais des films sur le lien avec la production d'eau de consommation humaine. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Bon, merci pour l'article.
Daphne kernel panic | Peut-être faudrait-il préciser qu'à Paris l'eau du robinet n'est pas pompée directement dans la Seine |
TZDZ |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kronoob | Voilà. Plus de chlore et plus de calcaire en réaction à la crise sanitaire.
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |