Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°60402281
epsiloneri​dani
Posté le 04-08-2020 à 20:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

La page 1000, y a pas une prophétie qui prédit l'apocalypse du topic ? :o

Citation :

Puis je vis un admin descendre du ciel. Il tenait à la main la clé de l'abîme et un grand fouet.
2 Il s'empara du troll, le serpent ancien, l'enchaîna pour 1000 pages
3 et le jeta dans l'abîme. Il ferma et scella l'entrée au-dessus de lui afin qu'il n'égare plus les topics, jusqu'à ce que les 1000 pages soient passés. Après cela, il faut qu'il soit relâché pour un peu de temps. 4 Ensuite je vis des trônes, et ceux qui s'y assirent reçurent le pouvoir de juger. Je vis aussi l'âme de ceux qui avaient été bannis à cause du témoignage de M.arc, tous ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image et qui n'avaient pas reçu sa marque sur le front ni sur la main. Ils revinrent à la vie et ils régnèrent avec M.arc pendant 1000 ans. 5 [Les autres bannis ne revinrent pas à la vie avant que les 1000 pages soient passés.] C'est la première résurrection.
6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a pas de pouvoir sur eux, mais ils seront modérateurs de M.arc et ils régneront avec lui pendant 1000 pages.
7 Quand les 1000 pages seront passés, le troll sera relâché des TT 8 et il sortira pour égarer les topics qui sont aux quatre coins du forum, Tinky-Winky et Lala, afin de les rassembler pour la guerre; les TT sont aussi nombreux que le sable de la mer.
9 Ils montèrent sur toute la surface de hfr et ils encerclèrent la cat' 0. Mais un feu [venu de M.arc] descendit du ciel et les dévora.
10 Le troll, qui les égarait, fut jeté chez les télétubbies. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 20:12:22  profilanswer

n°60402429
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2020 à 20:39:17  profilanswer

Amonne

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60402507
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2020 à 20:53:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Non je ne faisais pas référence a ça avec ma remarque, mais avec ta catégorisation genrée de l'interlocuteur en fonction du discours tenu :whistle:

Citation :

Je réagis sur ce chapitre dans lequel tu sembles suspecter un truc dissimulé

Tu as raison, il y a une forme de défiance -probablement irrationnelle- quant a la qualité de l'eau que je bois (comme envers la plupart des trucs que j'ingère quotidiennement d'ailleurs). Probablement sur-exprimée aussi, parce qu'il me semble être bien moins concerné par le problème en vrai que ce que mes posts laissent a penser. Mais le post de Kiveu hier m'as finalement fait me demander pourquoi je privilégiai l'eau en bouteille, j'ai retracé mon historique sur la question (sans interet hein, donc je vous l'épargne), fait le tour du pourquoi, et décidé finalement que cette petite pouiquerie m'allait bien :)

Ben...c'est pas si petit, économiquement parlant.
Un budget eau minérale pour 1 personne et 1,5 litre par jour c'est selon les marques 100 à 200 € par an et donc c'est à multiplier par le nombre d'aquaphile de ton logement.

La même conso en eau du robinet c'est entre 2 et 5 € par an.
Et l'histoire du plomb c'est un faux nez. Même si tu habites dans l'un des désormais rares foyers encore équipés en conduite plombée, une mesure de prévention simple est de simplement faire couler l'eau quelques secondes avant de se servir, le plomb ne charge que les eaux stagnantes dans les canalisations.

En habitat vertical tu as d'ailleurs probablement plus de risque de développer la légionellose que le saturnisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 04-08-2020 à 21:02:38

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60403041
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2020 à 21:57:56  answer

Kiveu a écrit :

Et l'histoire du plomb c'est un faux nez. Même si tu habites dans l'un des désormais rares foyers encore équipés en conduite plombée, une mesure de prévention simple est de simplement faire couler l'eau quelques secondes avant de se servir, le plomb ne charge que les eaux stagnantes dans les canalisations.

En habitat vertical tu as d'ailleurs probablement plus de risque de développer la légionellose que le saturnisme.

ça sert à quoi de faire couler l'eau quelques secondes si le volume de la canalisation est grand ? Le plomb était un exemple pour dire que ce qui compte c'est la qualité de l'eau en sortie du robinet, limite on s'en moque de celle de la source.

falaenthor a écrit :

Je pars du principe que les types qui gèrent cela connaissent leur boulot et que s'ils modifient ces paramètres c'est pour que la composition de l'eau soit toujours conforme, c'est tout.  

d'accord mais quelle est la différence entre toi et quelqu'un qui crois à la mémoire de l'eau ? surtout que l'eau baigne dans le fond diffus cosmologique...

n°60403066
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-08-2020 à 22:00:32  profilanswer

shadaxx a écrit :

Yess, enfin 1000 ! Nous sommes reconnus d'utilité publique !  [:multiponey6:2]

Ce topic userait de psychologie inversée pour rendre les participants crédules et perméables aux pseudo-sciences.
Pouic ou pas pouic ? [:mrmeth67:5]

---------------
Eponyme
n°60403510
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-08-2020 à 22:50:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben...c'est pas si petit, économiquement parlant.
Un budget eau minérale pour 1 personne et 1,5 litre par jour c'est selon les marques 100 à 200 € par an et donc c'est à multiplier par le nombre d'aquaphile de ton logement.

La même conso en eau du robinet c'est entre 2 et 5 € par an.

Rappel de mon message page précédente : un test pour savoir s'il y a du plomb dans l'eau, c'est 30€.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60403738
falaenthor
Long Long Man
Posté le 04-08-2020 à 23:15:44  profilanswer

Entre 1 et 2 millions d'unité bovis, +/- 5%

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60403759
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2020 à 23:18:31  profilanswer

Le volume n'est jamais grand.
Entre un circulateur d'etage et un robinet on parle d'une dizaine de mètres linéaires tout au plus, pour des tuyaux de taille standard ça représente moins d'1 litre. Ça reste toujours plus rentable que de l'eau en bouteille. Et t'as pas besoin de le faire à chaque fois que tu veux tirer de l'eau, une fois le matin c'est suffisant.

---------------
n°60403795
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-08-2020 à 23:25:54  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Rappel de mon message page précédente : un test pour savoir s'il y a du plomb dans l'eau, c'est 30€.

C'est pas cher payé pour une tranquillité d'esprit et s'il y a effectivement du plomb en quantité supérieure à la norme sur l'eau de boisson (10 ug/l) le bailleur a obligation d'agir.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 04-08-2020 à 23:27:01

---------------
n°60403915
_tchip_
Posté le 04-08-2020 à 23:52:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

s'il y a effectivement du plomb en quantité supérieure à la norme sur l'eau de boisson (10 ug/l) le bailleur a obligation d'agir.

en renouvelant pas le bail :o

mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 23:52:31  profilanswer

n°60404401
hisvin
Posté le 05-08-2020 à 04:47:56  profilanswer

Après si on utilise le robinet tous les jours, je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire couler l'eau. Par contre, en retour de vacances, oui d'autant plus que cela évacue l'eau croupie.

n°60407122
teepodavig​non
Posté le 05-08-2020 à 13:42:35  profilanswer

Tu laisse couler l'eau toutes les vacances tu t'emmerdes pas [:lefab]

Message édité par teepodavignon le 05-08-2020 à 13:42:44
n°60409016
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-08-2020 à 17:41:35  profilanswer

IWH 1000
J'ai discuté avec des Raoultiens, c'est enrichissant.

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 05-08-2020 à 17:41:56

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°60409374
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-08-2020 à 18:43:13  profilanswer

j'ai eu un electrosensible cette semaine

Le genre a vouloir abattre les relais 4g  :pt1cable:
En 30 minutes de discussion je l'ai convaincu que pour avoir moins d'onde il faut PLUS d'antennes  :sol:
Grâce à une analogie basique : les ondes c'est comme le son, si t'as besoin que toute la ville t'entende tu colle un méga haut parleur sur la mairie ... Ah oui certe ça vas s'entendre loin mais ceux au pied vont être sourd en 3 secondes  [:nightbringer57]

si tu met un HP par rue c'est fort mais ca casse pas les oreilles  [:liano:2]
Si t'en  met un tous les 5 mètres ça peut chuchoter que tous le monde entendra quand même  [:moonblood14:9]

Encore une victoire de la logique sur le dogmatisme stupide  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60409404
ddlabrague​tte
Posté le 05-08-2020 à 18:48:29  profilanswer

1000 pages de pouiquerie et c'est que le début  [:iryngael:4]

n°60410730
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 22:16:31  answer

arkrom a écrit :

En 30 minutes de discussion je l'ai convaincu que pour avoir moins d'onde il faut PLUS d'antennes  :sol:  
Grâce à une analogie basique : les ondes c'est comme le son, si t'as besoin que toute la ville t'entende tu colle un méga haut parleur sur la mairie ... Ah oui certe ça vas s'entendre loin mais ceux au pied vont être sourd en 3 secondes  [:nightbringer57]  

Si t'en  met un tous les 5 mètres ça peut chuchoter que tous le monde entendra quand même  [:moonblood14:9]  

Mwais, pour avoir moins d'ondes il faut moins d'ondes on est d'accord, mais jusqu'à preuve du contraire abattre une antenne à la tronçoneuse ne rajoute pas de mauvaises ondes. Namasté.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 22:23:58
n°60410787
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-08-2020 à 22:24:47  profilanswer

Tu réponds un peu à côté.

Enfin, sauf à avoir des zones blanches, t'auras de toute manière des ondes partout. Si tu diminues le nombre d'antennes, chaque antenne doit être plus puissante (donc +méchante et +cancérigène et +covidienne).

Bon après ça s'applique mal à la 5G où il y a une course au débit qui ne me semble pas justifiée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 05-08-2020 à 22:25:04
n°60410824
Bordel
Bordel !!!
Posté le 05-08-2020 à 22:29:30  profilanswer

Bordel, demain barbecue de fin de chantier, je stresse : j'ai réussi à m'éclipser lors de celui d'hier, au mome t ou ça partait sur l'assassinat de Coluche et Balavoine, après la discussion sur le complot du virus. Et un collègue qui me demande ce que je pense de la version non officielle - que je ne connaissais pas- du sida fabriquée pour flinguer les negres et les pédés  :sweat: .

---------------
Photo
n°60410938
Tammuz
Posté le 05-08-2020 à 22:45:18  profilanswer

Bordel a écrit :

Bordel, demain barbecue de fin de chantier, je stresse : j'ai réussi à m'éclipser lors de celui d'hier, au mome t ou ça partait sur l'assassinat de Coluche et Balavoine, après la discussion sur le complot du virus. Et un collègue qui me demande ce que je pense de la version non officielle - que je ne connaissais pas- du sida fabriquée pour flinguer les negres et les pédés  :sweat: .

C'est connu pourtant.    [:moonboots:5]  

Citation :

Boyd Graves, avocat en droit international des droits de l'homme, et ancien vétéran de l'US Navy, soutient que le gouvernement des États-Unis a mené de 1948 à 1978 le U.S. Special Virus program, destiné à diffuser le virus en visant spécifiquement les populations afro-américaines. Il a porté plainte à ce sujet contre l'État fédéral afin d'obtenir, sans succès, des excuses de la part du gouvernement. L’organisation Nation of Islam exprime la même certitude à propos d'un virus « créé par les « Blancs »; son leader, Louis Farrakhan, en accuse l'Amérique blanche, la CIA ou les juifs.

[:somberlain24:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60411077
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2020 à 23:11:46  answer

Kromsson a écrit :

Tu réponds un peu à côté.

Enfin, sauf à avoir des zones blanches, t'auras de toute manière des ondes partout. Si tu diminues le nombre d'antennes, chaque antenne doit être plus puissante (donc +méchante et +cancérigène et +covidienne).

Certes chaque antenne le doit, mais en ont-elles les moyens ? d'où le " jusqu'à preuve du contraire...".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 23:21:51
n°60411181
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-08-2020 à 23:31:55  profilanswer

Disons que si on limite le nombre d'endroits où on peut mettre des antennes, on mettra des antennes suffisamment puissantes pour couvrir l'ensemble de la zone à couvrir. Donc des antennes plus puissantes.

n°60411230
tim-timmy
Posté le 05-08-2020 à 23:46:27  profilanswer

c'est un peu l'approche 5G d'ailleurs, mais je sens les gens assez peu réceptifs quand on leur balance "alors on va mettre des antennes sur tous les abribus !"

n°60411349
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2020 à 00:15:43  answer

on arrête pas le progrès! le chapeau va enfin revenir à la mode, en aluminium^^

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2020 à 00:17:00
n°60411796
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-08-2020 à 07:51:12  profilanswer

mirtouf a écrit :

IWH 1000
J'ai discuté avec des Raoultiens, c'est enrichissant.

Pareil, hier j'ai eu un mille-feuille, que dis-je, un B52 argumentatif. Sur les 40 arguments égrénés en 10 minutes, y en avait trois ou quatre que je savais faux, trois ou quatre que je savais vrais (mais qui servaient son idée comme elle peut servir d'autres idées) et le reste invérifiables dans l'instant et j'en ai déjà debunké un.

Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2020 à 07:55:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60411810
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 06-08-2020 à 07:53:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Le genre a vouloir abattre les relais 4g :pt1cable:
En 30 minutes de discussion je l'ai convaincu que pour avoir moins d'onde il faut PLUS d'antennes :sol:
Grâce à une analogie basique : les ondes c'est comme le son, si t'as besoin que toute la ville t'entende tu colle un méga haut parleur sur la mairie ... Ah oui certe ça vas s'entendre loin mais ceux au pied vont être sourd en 3 secondes [:nightbringer57]

si tu met un HP par rue c'est fort mais ca casse pas les oreilles [:liano:2]
Si t'en met un tous les 5 mètres ça peut chuchoter que tous le monde entendra quand même [:moonblood14:9]

Encore une victoire de la logique sur le dogmatisme stupide :sol:

Dans la même idée, deus ex silicium à fait un test de ces fameuses pastilles pour purifier les ondes de portable, et il a découvert qu'un tel avec la pastille émettait plus d'ondes parce que le téléphone captait moins bien et qu'il compensait.

Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2020 à 07:55:41

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60412071
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-08-2020 à 09:08:23  profilanswer

Citation :

Après avoir subi des reproches pour son impolitesse et son manque de respect envers les représentants des victimes du séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, le ministre de l’Environnement japonais Ryū Matsumoto s’excusa et mit notamment en cause son appartenance au groupe sanguin B.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] _principal

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60412083
arkrom
Posté le 06-08-2020 à 09:10:23  profilanswer

Ben si ... Les relais autour vont devoir augmenter la puissance pour compenser le trou  :jap: et ton téléphone va lui aussi devoir "parler" plus fort pour répondre au relai plus loin  :pt1cable:
Donc au global,  plus de puissance absorbé  par ton cerveau  , plus de conso de batteries  

Bref ... caca  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60412118
arkrom
Posté le 06-08-2020 à 09:16:12  profilanswer

Les moyens? Oui  :jap: la puissance adaptative sur les émetteurs fait partie  de la norme déjà en place  :jap:

Téléphones et relais doivent varier la puissance  émise pour être au plus juste selon la distance et la qualité  de transmission

---------------
n°60412423
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-08-2020 à 10:03:41  profilanswer

arkrom a écrit :

Ou sinon pour avoir moins d'ondes, il suffit de couvrir moins de zones en 4G et communiquer par signaux de fumée sur le reste du territoire :D

Bon après les signaux de fumée, ça ne fonctionne correctement que par temps dégagé, et c'est pas top en terme de débit.

---------------
Not just a man...
n°60412435
_tchip_
Posté le 06-08-2020 à 10:05:15  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Après avoir subi des reproches pour son impolitesse et son manque de respect envers les représentants des victimes du séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, le ministre de l’Environnement japonais Ryū Matsumoto s’excusa et mit notamment en cause son appartenance au groupe sanguin B.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip [...] _principal

Quand Mélenchon dit en interview qu'il s'énerve parce qu'il est méditerranéen ça compte pareil :D ?

n°60412471
TZDZ
Posté le 06-08-2020 à 10:09:49  profilanswer

Je ne vois pas trop le rapport entre l'appartenance à une culture et le groupe sanguin mais bon.

n°60412487
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-08-2020 à 10:11:32  profilanswer

hegoalde a écrit :

Ou sinon pour avoir moins d'ondes, il suffit de couvrir moins de zones en 4G et communiquer par signaux de fumée sur le reste du territoire :D

Bon après les signaux de fumée, ça ne fonctionne correctement que par temps dégagé, et c'est pas top en terme de débit.

On a le droit d'être sensible aux fumées toxiques? :o

---------------
n°60412596
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2020 à 10:24:48  answer

arkrom a écrit :

Les moyens? Oui  :jap: la puissance adaptative sur les émetteurs fait partie  de la norme déjà en place  :jap:  

Téléphones et relais doivent varier la puissance  émise pour être au plus juste selon la distance et la qualité  de transmission

D'accord c'est honnète là, mais tout de suite moins "convainquant". C'est comme si les émetteurs et récepteurs avaient une conscience collective, c'est vraiment de la technologie alienne.

En parlant du Japon, c'est vrai que le tsunami de 2011 a été causée par une explosion provenant d'un sous-marin russe ?

n°60412731
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 06-08-2020 à 10:39:22  profilanswer

NON! :o

Kurtzgesagt a fait une vidéo dessus
https://www.youtube.com/watch?v=9tbxDgcv74c

Xkcd aussi:
https://what-if.xkcd.com/15/

Citation :

“no wave of any consequence will be generated.”

---------------
n°60412844
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-08-2020 à 10:53:21  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport entre l'appartenance à une culture et le groupe sanguin mais bon.

Ya qu'un groupe AB qui peut dire ça [:o_doc]  

Dans la culture japonaise, il a la croyance fortement enracinée que le groupe sanguin détermine le caractère et le profil psychologique, au point que ça influence le recrutement professionnel, les mariages/relations, voire que ça soit un argument marketing ou une cible commerciale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Group [...] _japonaise

---------------
Eponyme
n°60412881
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2020 à 10:58:44  profilanswer

Bordel a écrit :

Ca m'a toujours étonnée cette dissonnance cognitive chez les complotistes beaufs de cambrousse. Les gars y sont racistes et homophobes mais y s'offusquent que Bill Gates veuille éradiquer les pauvres petits Africains avec ses vaccins qui rendent stériles. Ou alors j'ai pas tous les éléments du tableau :o

n°60413030
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-08-2020 à 11:16:40  profilanswer

Ils prennent au pied de la lettre le titre du livre de Stéphane Hessel, ils s'indignent. Pour tout, pour rien.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°60413073
_tchip_
Posté le 06-08-2020 à 11:21:58  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je forçais le trait hein :o mais dans les deux cas, si tu avais entendu une personne en attaquer une autre sur la base de son groupe sanguin ou sa culture, je pense pas que tu aurai trouvé ça sérieux.

Il doit y avoir autant de diversité d'état d'âme dans la culture méditerranéenne qu'ailleurs, et c'est surtout la culture politique de l'indignation collective qui l'habite et l'anime. Tout comme l'autre chinois essaye de nous faire croire que la faute morale qui a commise est dû à un facteur qu'il ne maîtrise pas pour mieux s'en dissocier aux yeux du public et minimiser sa responsabilité. On est presque dans l'argument, j'ai eu une enfance difficile au tribunal.

Message édité par _tchip_ le 06-08-2020 à 11:30:02
n°60413322
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-08-2020 à 11:52:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca m'a toujours étonnée cette dissonnance cognitive chez les complotistes beaufs de cambrousse. Les gars y sont racistes et homophobes mais y s'offusquent que Bill Gates veuille éradiquer les pauvres petits Africains avec ses vaccins qui rendent stériles. Ou alors j'ai pas tous les éléments du tableau :o

Les complotistes que je connais gueulent notamment contre StopCovid parce que le gouvernement saura plein de trucs que nous, et pourtant ils ont pour la plupart un compte Facebook sur lequel ils n'hésitent pas à faire part de leurs opinions, et ils ont tous un compte google qui historise leurs déplacements quotidiens.

Alors tu sais... :D

Message édité par hegoalde le 06-08-2020 à 11:53:55

---------------
Not just a man...
n°60413345
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2020 à 11:54:56  profilanswer

C'est pas tellement un truc de "complotiste" de râler sur la récolte des infos persos et d'avoir FB et Google. C'est un paradoxe qui touche aussi des gens bien :o :o :o :o

n°60413528
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-08-2020 à 12:15:27  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est pas tellement un truc de "complotiste" de râler sur la récolte des infos persos et d'avoir FB et Google. C'est un paradoxe qui touche aussi des gens bien :o :o :o :o

Il est vrai, je retire le terme "complotistes" :jap:

M'enfin, tout ça pour dire que plein de gens au sens large ne sont pas souvent super cohérents :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 06-08-2020 à 12:16:06

---------------
Not just a man...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  999  1000  1001  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)