| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 20:12:22 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ben...c'est pas si petit, économiquement parlant. La même conso en eau du robinet c'est entre 2 et 5 € par an. En habitat vertical tu as d'ailleurs probablement plus de risque de développer la légionellose que le saturnisme. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 04-08-2020 à 21:02:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 21:57:56 ![]()
ça sert à quoi de faire couler l'eau quelques secondes si le volume de la canalisation est grand ? Le plomb était un exemple pour dire que ce qui compte c'est la qualité de l'eau en sortie du robinet, limite on s'en moque de celle de la source.
d'accord mais quelle est la différence entre toi et quelqu'un qui crois à la mémoire de l'eau ? surtout que l'eau baigne dans le fond diffus cosmologique...
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est pas cher payé pour une tranquillité d'esprit et s'il y a effectivement du plomb en quantité supérieure à la norme sur l'eau de boisson (10 ug/l) le bailleur a obligation d'agir. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-08-2020 à 23:27:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ |
en renouvelant pas le bail |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 23:52:31 ![]() ![]() |
hisvin | Après si on utilise le robinet tous les jours, je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire couler l'eau. Par contre, en retour de vacances, oui d'autant plus que cela évacue l'eau croupie. |
teepodavignon | Tu laisse couler l'eau toutes les vacances tu t'emmerdes pas Message édité par teepodavignon le 05-08-2020 à 13:42:44 |
mirtouf Light is right ! | IWH 1000 Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 05-08-2020 à 17:41:56 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ddlabraguette | 1000 pages de pouiquerie et c'est que le début |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 22:16:31 ![]()
Mwais, pour avoir moins d'ondes il faut moins d'ondes on est d'accord, mais jusqu'à preuve du contraire abattre une antenne à la tronçoneuse ne rajoute pas de mauvaises ondes. Namasté. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 22:23:58 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 05-08-2020 à 22:25:04 |
Bordel Bordel !!! | Bordel, demain barbecue de fin de chantier, je stresse : j'ai réussi à m'éclipser lors de celui d'hier, au mome t ou ça partait sur l'assassinat de Coluche et Balavoine, après la discussion sur le complot du virus. Et un collègue qui me demande ce que je pense de la version non officielle - que je ne connaissais pas- du sida fabriquée pour flinguer les negres et les pédés --------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2020 à 23:11:46 ![]()
Certes chaque antenne le doit, mais en ont-elles les moyens ? d'où le " jusqu'à preuve du contraire...". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 23:21:51 |
tim-timmy | c'est un peu l'approche 5G d'ailleurs, mais je sens les gens assez peu réceptifs quand on leur balance "alors on va mettre des antennes sur tous les abribus !" |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 00:15:43 ![]() on arrête pas le progrès! le chapeau va enfin revenir à la mode, en aluminium^^ Message édité par Profil supprimé le 06-08-2020 à 00:17:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2020 à 07:55:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-08-2020 à 07:55:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
_tchip_ |
Quand Mélenchon dit en interview qu'il s'énerve parce qu'il est méditerranéen ça compte pareil |
TZDZ | Je ne vois pas trop le rapport entre l'appartenance à une culture et le groupe sanguin mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 10:24:48 ![]()
D'accord c'est honnète là, mais tout de suite moins "convainquant". C'est comme si les émetteurs et récepteurs avaient une conscience collective, c'est vraiment de la technologie alienne.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
falaenthor Long Long Man | Ils prennent au pied de la lettre le titre du livre de Stéphane Hessel, ils s'indignent. Pour tout, pour rien. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_tchip_ |
Je forçais le trait hein Il doit y avoir autant de diversité d'état d'âme dans la culture méditerranéenne qu'ailleurs, et c'est surtout la culture politique de l'indignation collective qui l'habite et l'anime. Tout comme l'autre chinois essaye de nous faire croire que la faute morale qui a commise est dû à un facteur qu'il ne maîtrise pas pour mieux s'en dissocier aux yeux du public et minimiser sa responsabilité. On est presque dans l'argument, j'ai eu une enfance difficile au tribunal. Message édité par _tchip_ le 06-08-2020 à 11:30:02 |
Message édité par hegoalde le 06-08-2020 à 11:53:55 --------------- Not just a man... |
Daphne kernel panic | C'est pas tellement un truc de "complotiste" de râler sur la récolte des infos persos et d'avoir FB et Google. C'est un paradoxe qui touche aussi des gens bien |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 06-08-2020 à 12:16:06 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |