| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 01:19:26 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | http://www.conspiracywatch.info/Fu [...] _a883.html
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 23-07-2012 à 18:57:31 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Skopos | Elle est toute poorite sa théorie, même les scénaristes de jeux de rôle font 100 fois mieux |
Dæmon | un tout frai : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3343_1.htm
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
memoire |
Étonnant, moi ceux que j'ai regarde sont exactement à l'inverse de ça. Par exemple sur la combustion humaine spontanée : pour un "croyant" reconnaissant ne rien pouvoir prouver, plusieurs interviews de sceptiques US bien connus (par ex Shermer qu'on entend dans plusieurs autres émissions). Puis enquête sur un cas concret, avec explication rationnelle à la fin (la personne avait ramassé un résidu de feu d'artifice qui avait réagi dans sa poche). Enfin, a la fin, tentative de reconstitution à la fin de photos célèbres par utilisation d'un cadavre animal et d'une source accidentelle de feu. Mais c'est vrai que les bandes annonces et le tout debut de chaque emission donnaient exactement l'impression détaillée ci dessus... Message édité par memoire le 29-07-2012 à 21:38:50 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
gebreugg | Par contre Wikistrike je le voie de plus en plus cité comme source dans de nombreux posts des topics actu et politique. J'ai l'impression que ça devient le nouveau agoravox. |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 18:36:53 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Depuis le rédacteur du billet jusqu'aux commentaires Message édité par 240-185 le 04-08-2012 à 21:02:23 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je ne sais pas ce que à quoi ça ressemblait en juillet, mais un mois après ça vaut toujours son pesant
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-08-2012 à 19:44:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kromsson Low Frequency Version | Via le topic image :
|
athena714 | Putain le "flesh-eating bacteria" mis en parallèle avec la crocodile, comme si ça n'existait pas avant ce genre de bactérie... |
Skopos | Ce jeu est sorti en 82 la première fois, j'ai vu des gamins y jouer dans les années 90, surement des illuminatis |
Elmoricq | C'est troublant...
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Genre c'est un putain de jeu de cartes qui va révéler la Vérité Vraie…
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Skopos | Ben ouais, le tarot le fait bien |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 23:29:06 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-08-2012 à 23:45:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Qu'est ce que j'ai dit encore !? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 20:34:56 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le pouic ultime, sur Curiosity et Mars : http://www.godlikeproductions.com/ [...] 947496/pg1
|
Bob2024 ... | Au moins le mec est cohérent. Moi, c'est ceux là que je ne comprends pas :
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 10:55:08 ![]() Parce que ce ne sont pas des "complotistes-paranoïaques" mais des gens satisfait de voir une manipulation que les autres n'auraient pas vu.
|
Kromsson Low Frequency Version | Un topo sur les chemtrails qui a popé dans FB récemment.
|
Groomy Oisif | Il y a de la chair fraiche sur le topic Bilderberg comme on en avait pas vu depuis longtemps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est un beau lui, il sévit sur plein de topics en plus, la théorie du multi-pouics se confirme. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | En ce moment chez Mermet sur F.I.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le pouic absolu, qui soutient que tout les scientifiques du monde sont fous de croire à l'héliocentrisme, car c'est bien le soleil et les planète qui tournent autour de la terre:
|
Elmoricq | Autant le doux-dingue est limite attendrissant, autant ce commentaire dans l'article me terrorise :
Message édité par Elmoricq le 01-09-2012 à 13:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 15:22:07 ![]()
Il ne le sera qu'après avoir pris Galilée comme exemple de persécuté Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 15:27:20 |
Bob2024 ... | Je vois pas où est le problème. La Terre tourne bien autour de moi tous les jours. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Regarde mieux les dessins. Les autres planètes tournent aussi autour de la Terre en faisant de jolies cercles
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kromsson Low Frequency Version | Y'a eu du pouicage géopolitique assez poussé sur le topic Syrie (je veux dire : ça a pouiqué plus que d'habitude) :
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 13:47:28 ![]() Il y a encore 5 ans j'aurais adoré passer des pages et des pages de topics à essayer de raisonner ce genre de gugusse. Aujourd'hui quand je lis des trucs comme ça j'esquisse simplement un sourire et je passe à autre chose. Comme quoi je suis devenu vachement tolérant envers la connerie. Ou alors fainéant. |
gebreugg | http://www.wikistrike.com/article- [...] 23586.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |