| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:31:42 ![]() |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 10:31:42 ![]() ![]() |
bistouille | Nope, j'ai pas ça |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
maponos |
bistouille |
|
gebreugg | http://www.wikistrike.com/article- [...] 18853.html
|
GAS Wifi filaire© | Et bien moi je viens de découvrir les historiens récentistes, et par la même occasion, en faisant des recherches dessus, la bipédie initiale :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ciler | Si quelqu'un est motivé, les USA ont mis en ligne de quoi lancer un beau pouic de qualitaÿ :
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 09:35:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
elliotdoe | OMFG les deux derniers sont énormes? J'adore le remplacement des images d'origine sur l'article "Révélations sur l'ovni" |
Ar Paotr |
elliotdoe |
maponos | De toute façon nos problèmes ne sont pas économiques, mais politiques et moraux. Le problème d'aujourd'hui est la faiblesse du système moral (absence de religion, ou plutôt religion franc-maçonne), et du système politique (la démocratie, ou plutôt le républicanisme), qui a permis d'installer notre système monétaire ubuesque, et de le maintenir jusqu'à la déstructuration complète de notre société. Message cité 3 fois Message édité par maponos le 07-07-2012 à 22:54:40 |
elliotdoe |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
maponos |
Kromsson Low Frequency Version | Je viens de tomber sur un vieux truc. C'est peut-être déjà passé, mais c'est tellement puissant que je le mets là :
|
Skopos |
|
elliotdoe | @Krom -> déjà passé oui |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 10:37:34 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les JO, un évènement créée de toute pièce pour simuler une invasion ET ?
--------------- http://septimot.fr |
maponos |
|
athena714 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | AW donc ? --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-07-2012 à 19:42:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 16:06:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 16:08:18 |
Ar Paotr |
|
Mikhail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |