| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 13:50:05 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Ar Paotr |
|
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ar Paotr |
|
athena714 | Ca marche vraiment bien ça : http://www.youtube.com/watch?featu [...] pUPfDhOHV0 ? |
Message édité par Kromsson le 05-09-2012 à 15:05:43 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Les japonnais, dans le même style, on sorti une machine à laver super économique en électricité mais faut branché l'arrivée d'eau chaude sur la machine ^^ --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 15:32:52 ![]() ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message édité par Kromsson le 05-09-2012 à 15:41:38 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 05-09-2012 à 16:08:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gebreugg | Dans la série "j'ai fais des études mais je suis une sqfp" il y a un professeur de philosophie qui vient de faire un billet traitant de sécurité nucléaire sur le monde |
Dæmon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne sais pas trop où poster ça, certes ça n'a aucun rapport avec les SQFPs, mais je me dis qu'on peut trouver ici des gens intéressés par cette conférence :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dæmon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nul doute qu'il y en aura dans l'auditoire, et qu'il y aura probablement des questions assez... spéciales (vu que c'est ouvert à tous), mais ce n'est pas du tout en rapport avec les SQFPs que j'ai posté ça ici --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dæmon | non non, mais ça a l'air intéressant en plus --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_tchip_ |
ca aurait été cool de donner une date ou un lien Message édité par _tchip_ le 12-09-2012 à 14:30:21 --------------- He likes the taste... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Date : le mardi 16 octobre
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ou pour ceux qui ont un RTT à poser --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 14-09-2012 à 10:01:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- Ma grand-mère est morte |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Mikhail |
Dæmon |
Bob2024 ... | Quand c'est l'éléphant qui fait pouic, c'est nettement moins drôle en effet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2012 à 11:53:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 18-09-2012 à 12:05:23 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ar Paotr |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tout le monde se baigne dans le même bain, successivement au Japon, oui. Et les baignoires chauffantes pour maintenir l'eau à température sont assez répandues, ça existe depuis des siècles là-bas, même, il me semble --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Normal avec les barres d'uranium qui y traînent |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 13:13:43 ![]()
|
_tchip_ |
On compte sur toi pour relever le niveau cette fois --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |