Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°31580804
gebreugg
Posté le 05-09-2012 à 13:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.wikistrike.com/article- [...] 23586.html

[:lynk]  

J'adore ce site, chaque jour un nouveau pouic :D.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 13:50:05  profilanswer

n°31580809
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-09-2012 à 13:50:34  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il devrait se renommer "Bonjour Pouic!"

n°31581257
Ar Paotr
Posté le 05-09-2012 à 14:17:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

Y'a eu du pouicage géopolitique assez poussé sur le topic Syrie (je veux dire : ça a pouiqué plus que d'habitude) :  

Kromsson a écrit :

Ces similarités sont troublantes! :o

Ceci dit, sur les point du prétexte des ADM en Irak comme prétexte officiel pour dégommer Hussein, il n'a pas tort... (Ce qui ne justifie pas le reste, on est d'accord)

n°31581397
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-09-2012 à 14:24:56  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ceci dit, sur les point du prétexte des ADM en Irak comme prétexte officiel pour dégommer Hussein, il n'a pas tort... (Ce qui ne justifie pas le reste, on est d'accord)

:jap:  

En fait, le pouicage est dans la malhonnêteté qu'il faut pour faire tenir sa thèse.

En quelques phrases, il annonce l'indéniabilité du complot du 9/11, le fait que l'invasion de l'Irak a été aussi unanimement acceptée que l'invasion de l'Afghanistan et que les révolutions arabes sont des constructions totales participant de la même idée que les guerres de Bush.

Il y a une certaine subtilité dans le glissement entre dénoncer l'expérimentation sans méthode ni plan de la part de l'Occident en Libye et en Syrie et les mensonges de Bush pour l'Irak (qui lui aussi n'avait de plans très raisonnables) et dénoncer une machination généralisée comme si l'Occident était un joueur dans une partie de Risk ou de Civilization plutôt qu'un conglomérat friable. Et c'est là que c'est du bon pouic.

n°31581847
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-09-2012 à 14:51:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il sort quand ce film ? Scénar classique mais bien abouti on dirait [:aragorn le rouge:2]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°31581963
Ar Paotr
Posté le 05-09-2012 à 14:58:17  profilanswer

Kromsson a écrit :

En fait, le pouicage est dans la malhonnêteté qu'il faut pour faire tenir sa thèse.

En quelques phrases, il annonce l'indéniabilité du complot du 9/11, le fait que l'invasion de l'Irak a été aussi unanimement acceptée que l'invasion de l'Afghanistan et que les révolutions arabes sont des constructions totales participant de la même idée que les guerres de Bush.

Il y a une certaine subtilité dans le glissement entre dénoncer l'expérimentation sans méthode ni plan de la part de l'Occident en Libye et en Syrie et les mensonges de Bush pour l'Irak (qui lui aussi n'avait de plans très raisonnables) et dénoncer une machination généralisée comme si l'Occident était un joueur dans une partie de Risk ou de Civilization plutôt qu'un conglomérat friable. Et c'est là que c'est du bon pouic.

n°31581998
athena714
Posté le 05-09-2012 à 14:59:59  profilanswer

n°31582075
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-09-2012 à 15:04:51  profilanswer

Ca marche - dans le sens où c'est pas une ânerie type voiture à eau - mais ça perce vraiment pas sur le marché. C'est globalement la même situation que pour les voitures à hydrogène : ça déplace le problème énergétique ailleurs, et en plus le produit final concurrence assez mal les voitures à moteur thermique (à noter que la voiture à air c'est quand-même un truc plus simple et moins cher qu'une voiture électrique avec une pile à combustible.)

Message édité par Kromsson le 05-09-2012 à 15:05:43
n°31582167
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 05-09-2012 à 15:09:49  profilanswer

Les japonnais, dans le même style, on sorti une machine à laver super économique en électricité mais faut branché l'arrivée d'eau chaude sur la machine ^^

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31582604
gebreugg
Posté le 05-09-2012 à 15:32:52  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Les japonnais, dans le même style, on sorti une machine à laver super économique en électricité mais faut branché l'arrivée d'eau chaude sur la machine ^^

C'est pas que japonais hein...Il y a pleins de modèles qui ont une arrivée d'eau chaude.

http://www.youtube.com/watch?v=r7P [...] page#t=39s

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 15:32:52  profilanswer

n°31582677
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 05-09-2012 à 15:36:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est pas que japonais hein...Il y a pleins de modèles qui ont une arrivée d'eau chaude.

http://www.youtube.com/watch?v=r7P [...] page#t=39s

Japonnais ou pas c'est con comme idée, sauf si tu as l'eau chaude dans tes charges mais c'est rare

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°31582695
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-09-2012 à 15:37:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

Les communications par satellites seront coupées aussi. Cela stoppera bien sûr presque toutes la distribution d'infos de propagande sur la terre, faisant que des milliers de gens mourront instantanément de peur d'avoir soudain l'obligation de penser par eux-mêmes.

[:rofl]

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°31582754
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-09-2012 à 15:40:24  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Japonnais ou pas c'est con comme idée, sauf si tu as l'eau chaude dans tes charges mais c'est rare

C'est pas con, c'est de l'économie d'échelle. Dans une maison, un seul système pour chauffer des grands volumes d'eau, ça me parait plus économique que de répartir plein de petits chauffages partout. En plus, ça permet de faire chauffer l'eau aux heures creuses.

EDIT : pour le truc de l'holocauste nucléaire par ouragan solaire, c'est quoi le risque réel pour les centrales nucléaires en cas d'EMP qui grille tout?

Message édité par Kromsson le 05-09-2012 à 15:41:38
n°31583015
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-09-2012 à 15:51:57  profilanswer

Citation :

Les communications par satellites seront coupées aussi. Cela stoppera bien sûr presque toutes la distribution d'infos de propagande sur la terre, faisant que des milliers de gens mourront instantanément de peur d'avoir soudain l'obligation de penser par eux-mêmes.

C'est fou le nombres de gens qui croient qu'internet et le téléphone dépendent des satellites (non, ne me rétorquez pas qu'on fond de la Creuse, il faut un téléphone satellite, ou que petite ferme perdue du Calvados seul skyDSL passe, ce sont des cas ultra-minoritaires)...

Message édité par Koko90 le 05-09-2012 à 16:08:42

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°31611440
gebreugg
Posté le 08-09-2012 à 07:12:14  profilanswer

Dans la série "j'ai fais des études mais je suis une sqfp" il y a un professeur de philosophie qui vient de faire un billet traitant de sécurité nucléaire sur le monde :D.

n°31611441
Dæmon
Posté le 08-09-2012 à 07:16:48  profilanswer

oui enfin prof de philo en cpge quoi :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°31630459
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-09-2012 à 15:40:02  profilanswer

Je ne sais pas trop où poster ça, certes ça n'a aucun rapport avec les SQFPs, mais je me dis qu'on peut trouver ici des gens intéressés par cette conférence :

Citation :

Le colloque Originalité de la vie.

Ce colloque transdisciplinaire, en accès libre, débutera par un petit-déjeuner buffet gratuit auquel les acteurs majeurs de la presse scientifique seront conviés.

Un colloque organisé par Vincent Minier (chairman, AIM Paris Saclay), Vincent Bontems (Larsim CEA), Sacha Brun (AIM Paris Saclay) et Sébastien Charnoz (AIM Paris Saclay), en partenariat avec Innovaxiom SAS.

Les intervenants :

Sacha Brun, AIM Paris Saclay
De la diversité des relations Soleil-Terre

Stéphane Tirard, CFV Nantes  
Introduction à la notion de viabilité et d'habitabilité

Sylvie Cabrit, Observatoire de Paris, LERMA  
L'environnement hostile de la formation des étoiles, des planètes et des éléments chimiques

Dominique Bocquelée-Morvan, Observatoire de Paris-Meudon, LESIA
La composition des comètes

Valérie Masson-Delmotte, LSCE  
Climat, habitabilité et anthropocène

Olivier Grasset, LPG Nantes
L'habitabilité des lunes glacées de Jupiter

Sébastien Rodriguez, AIM Paris Saclay
Désertification du système solaire

Franck Selsis, Laboratoire d'Astronomie de Bordeaux
Exoplanètes habitables

Stéphane Mathis, AIM Paris Saclay
Effets de marée et habitabilité des systèmes exoplanètaires

Stéphane Tirard, CFV Nantes  
Introduction à la notion de viabilité et d'habitabilité

Sylvie Allouche, Institut d’histoire et de philosophie des sciences et des techniques  
Animation et conclusion

Pour assister à ce colloque qui se tiendra à l’Université Paris Diderot (5 rue Thomas Mann - Paris 13 ème) :  
il suffit de s’inscrire directement sur notre site en précisant vos coordonnées.
Vous y retrouverez également le programme détaillé de la journée.
Si vous ne voulez plus recevoir nos informations, cliquez-ici

J'y serai. Si ça dit à certains HFRiens, ça pourrait être sympa de s'y retrouver :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°31632290
Dæmon
Posté le 10-09-2012 à 17:43:08  profilanswer

au début j'ai cru que c’était une conf de SQFP [:ula]

---------------
n°31632321
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-09-2012 à 17:45:12  profilanswer

Nul doute qu'il y en aura dans l'auditoire, et qu'il y aura probablement des questions assez... spéciales (vu que c'est ouvert à tous), mais ce n'est pas du tout en rapport avec les SQFPs que j'ai posté ça ici :o

---------------
n°31634006
Dæmon
Posté le 10-09-2012 à 20:10:16  profilanswer

non non, mais ça a l'air intéressant en plus :jap:
j’eus été en France je serais venu :o

---------------
n°31656589
_tchip_
Posté le 12-09-2012 à 14:27:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'y serai. Si ça dit à certains HFRiens, ça pourrait être sympa de s'y retrouver :o

ca aurait été cool de donner une date ou un lien  :D

Message édité par _tchip_ le 12-09-2012 à 14:30:21

---------------
He likes the taste...
n°31670155
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-09-2012 à 18:00:30  profilanswer

Date : le mardi 16 octobre
Lien : http://www.innovaxiom.com/index.ph [...] 3&Itemid=0

---------------
n°31670239
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-09-2012 à 18:12:50  profilanswer

mardi 8:30 - 18:00
c'est pour les chômeurs et les retraités, comme d'hab  [:tim_coucou]

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°31670315
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-09-2012 à 18:22:58  profilanswer

Ou pour ceux qui ont un RTT à poser :o

---------------
n°31674840
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 14-09-2012 à 10:01:09  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ou ceux qui bossent en milieux universitaire et qui peuvent demander à partir en séminaire / conférence / colloque (avec les frais de déplacement généralement remboursés).

Mais là c'est trop loin de mon domaine d'expertise pour arriver à justifier le déplacement au près de mon secrétariat.

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 14-09-2012 à 10:01:57

---------------
n°31679146
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 14-09-2012 à 15:53:05  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ou ceux qui bossent en milieux universitaire et qui peuvent demander à partir en séminaire / conférence / colloque (avec les frais de déplacement généralement remboursés).

Mais là c'est trop loin de mon domaine d'expertise pour arriver à justifier le déplacement au près de mon secrétariat.

- Ma grand-mère est morte  [:shigeru24]  

n°31682890
_tchip_
Posté le 14-09-2012 à 22:42:46  profilanswer

donc j'y serai :o

---------------
He likes the taste...
n°31686790
Mikhail
Posté le 15-09-2012 à 17:39:00  profilanswer

n°31690493
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2012 à 12:44:02  profilanswer

Oui, et?
Ce gars a du talent mais t'auras pas beaucoup de mouvement perpétuel avec ça.  :p

Message édité par power600 le 16-09-2012 à 12:44:14

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°31705398
Dæmon
Posté le 17-09-2012 à 20:41:25  profilanswer

n°31705579
Bob2024
...
Posté le 17-09-2012 à 20:58:23  profilanswer

Quand c'est l'éléphant qui fait pouic, c'est nettement moins drôle en effet :/

n°31710463
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2012 à 11:44:18  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ce serait quand même sympa que tu te débrouilles pour venir :o

---------------
n°31710576
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2012 à 11:51:43  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Par contre, oui, c'est ce qui me fait peur : quelle va être la population de ce machin ouvert au grand public un jour où le grand public en question doit en majorité être composé de chômeurs ? Je m'attends au pire lors des séances de question, étant donné le fait que ce sujet est vachement connexe à tous pleins de pouics.  

J'avais été à un colloque aussi, ouvert au grand public, sur le cerveau. Très intéressant, mais putain les questions du public [:prozac]
- Est ce que vous étudiez aussi les fréquences vibratoires de chaque personne et leur rapport avec les neurones ? :o
- Hein ? De quelle fréquences parlez vous ? Celle à laquelle les neurones transmettent l'information ? [:dao]
- Non, la fréquence, enfin vous savez, les ondes. Chaque objet vibre à une fréquence particulière :o
- Vous parlez de fréquence de résonance mécanique ? [:sud_conscient:3]
- Mais non, notre fréquence vibratoire, qui dépend de notre humeur, notre aura, tout ça [:distovei]  

C'était vraiment insupportable de voir régulièrement des interventions comme ça gâcher le temps des questions en pouilleries (parce qu'elle s'est accrochée la vieille, elle gardait le micro et tout, du coup, ya pas eu beaucoup d'autres questions)...

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2012 à 11:53:06

---------------
n°31710600
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 18-09-2012 à 11:53:35  profilanswer

Ce serait quand même sympa que tu te débrouilles pour venir :o

Je vais voir ce que je peux faire.

Sinon, dans tous les cas, une bière le soir même sur Paris (donc le mardi 16 octobre), ça devrait être possible. Rencontrer IRL un autre amateur de SQFP serait un vrai plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 18-09-2012 à 12:05:23

---------------
n°31710624
Ar Paotr
Posté le 18-09-2012 à 11:55:41  profilanswer

Par contre, oui, c'est ce qui me fait peur : quelle va être la population de ce machin ouvert au grand public un jour où le grand public en question doit en majorité être composé de chômeurs ? Je m'attends au pire lors des séances de question, étant donné le fait que ce sujet est vachement connexe à tous pleins de pouics.  

J'avais été à un colloque aussi, ouvert au grand public, sur le cerveau. Très intéressant, mais putain les questions du public [:prozac]
- Est ce que vous étudiez aussi les fréquences vibratoires de chaque personne et leur rapport avec les neurones ? :o
- Hein ? De quelle fréquences parlez vous ? Celle à laquelle les neurones transmettent l'information ? [:dao]
- Non, la fréquence, enfin vous savez, les ondes. Chaque objet vibre à une fréquence particulière :o
- Vous parlez de fréquence de résonance mécanique ? [:sud_conscient:3]
- Mais non, notre fréquence vibratoire, qui dépend de notre humeur, notre aura, tout ça [:distovei]  

C'était vraiment insupportable de voir régulièrement des interventions comme ça gâcher le temps des questions en pouilleries (parce qu'elle s'est accrochée la vieille, elle gardait le micro et tout, du coup, ya pas eu beaucoup d'autres questions)...

Il voulait certainement parler de la résonance magnétique de chaque individu, qui peut être contrôlée et optimisée grâce à Power Balance, qui te donne du coup plus de force et plus d'équilibre. C'est prouvé, t'as qu'à faire le test.  

Spoiler :

[:raph0ux]

n°31710653
darkpengui​n
Posté le 18-09-2012 à 11:58:35  profilanswer

KLeMiX a écrit :

C'est pas vraiment une aberration, mais ça n'a de sens que si on adopte le mode de vie local...

Ma femme a vécu au japon dans une famille d'accueil: quand ils prennent un bain, ils se lavent au préalable sur le côté, avec une douchette et une bassine, et ce n'est qu'une fois propre qu'ils rentrent dans l'eau, qui reste donc propre. En sortant, ils placent un couvercle sur la baignoire pour qu'elle ne se refroidisse pas trop vite (certains baignoires modernes ont un système pour maintenir l'eau à température) pour un usage ultérieur, par exemple pour la personne suivante ou pour faire la lessive...

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°31710677
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2012 à 12:00:48  profilanswer

Tout le monde se baigne dans le même bain, successivement au Japon, oui. Et les baignoires chauffantes pour maintenir l'eau à température sont assez répandues, ça existe depuis des siècles là-bas, même, il me semble :o

---------------
n°31711246
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 18-09-2012 à 13:04:49  profilanswer

Tout le monde se baigne dans le même bain, successivement au Japon, oui. Et les baignoires chauffantes pour maintenir l'eau à température sont assez répandues, ça existe depuis des siècles là-bas, même, il me semble :o

Normal avec les barres d'uranium qui y traînent  [:ootransparent]

n°31711332
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 13:13:43  answer

darkpenguin a écrit :

C'est pas vraiment une aberration, mais ça n'a de sens que si on adopte le mode de vie local...

Ma femme a vécu au japon dans une famille d'accueil: quand ils prennent un bain, ils se lavent au préalable sur le côté, avec une douchette et une bassine, et ce n'est qu'une fois propre qu'ils rentrent dans l'eau, qui reste donc propre. En sortant, ils placent un couvercle sur la baignoire pour qu'elle ne se refroidisse pas trop vite (certains baignoires modernes ont un système pour maintenir l'eau à température) pour un usage ultérieur, par exemple pour la personne suivante ou pour faire la lessive...

D'ailleurs ces techniques de lavages ne sont pas très appréciées du personnel de ménage des hôtel parisiens  :o

n°31711710
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-09-2012 à 13:46:06  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je vais voir ce que je peux faire.

Sinon, dans tous les cas, une bière le soir même sur Paris (donc le mardi 16 octobre), ça devrait être possible. Rencontrer IRL un autre amateur de SQFP serait un vrai plaisir.

Bon ben tope là  [:tonio]

---------------
n°31714226
_tchip_
Posté le 18-09-2012 à 16:49:43  profilanswer

On compte sur toi pour relever le niveau cette fois :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)