Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°36914005
Dæmon
Posté le 24-01-2014 à 23:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Pour la radioactivité, il me semble que les seuils sont de l'ordre de grandeur de la radioactivité naturelle à certains endroits.

Pour l'effet physique les ondes de portable, ça chauffe un peu. Avant la réglementation, je crois qu'on pouvait prendre 1W dans la tête. Ça devait être mesurable. Mais rien à voir avec une petite fièvre amha.  

Enfin, la nature tue. À 100%. A ce jour, elle n'a jamais raté sa cible.

:??:

sauf que je parlais même pas des normes mais simplement des effets physique qui sont a l'origine des dégâts "brut" infligés a notre corps (et contre lesquels le corps humain se défend au quotidien sans trop de soucis dans le cas des radiations).

Quand on calcule des doses en Sv ça prend en compte une énergie déposée dans les tissus humains... oui mais une énergie "ionisante" = énergie suffisante pour effectuer des dégâts sur les atomes/molécules qui nous constituent.

Parce que si tu t'amuses a calculer les énergies déposées par les téléphones portables dans ton cerveau et que tu convertis ça en Sievert tu tombes très rapidement sur des doses hautement lethale....

Bref, ma remarque c’était surtout pour demander si les ondes EM dont on parle on un quelconque effet prouvée a une échelle microscopique en terme de dommages sur les tissus humains. Parce que dans le cas de la radioactivité c'est bien étudié et prouvé: les particules infligent des dégâts aux cellules qu'on arrive pas trop mal a caractériser et ce qui est encore un peu difficile a quantifier c'est la façon dont le corps humain se protège et répare les dégâts infligés, en particulier avec des faibles doses.

Mais pour les ondes EM c'est un mega four-tout (déjà on ne distingue pas les champs statiques électriques, les champs statiques magnétiques, des champs alternatifs, on mélange toutes les fréquences) et a la base il n'y a pas grand chose pour expliquer d’où pourrait provenir le début de commencement de dégâts infligés sur le corps humain. Parce que tant qu'on reste en dessous des seuils d'ionisation, tout ce qu'on contente de faire c'est chauffer légèrement les tissus. :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 23:57:16  profilanswer

n°36914187
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 25-01-2014 à 00:56:07  profilanswer

mIRROR a écrit :

désolé j'interviens juste sur la forme mais n'utilise pas ce mot comme s'il était légitime. l'allopathie ça n'existe pas, le terme c'est la médecine.

Tu oublies rapidement (volontairement, j'ai souri merci :jap: ) dans ma phrase, le terme pourtant médical, de placebo. Cet effet pris en compte et reconnu par la toute puissante science, est utilisé par toutes les études et expériences médicales, mais tu le sais.  ;)  
Ce phénomène discutable, oui toujours, (l'esprit peut il agir sur le corps, matérialisme, mysticisme etc...) mais admis par la communauté scientifique, comme étant nécessaire pour valider un protocole de test de molécules, est intrinsèquement "le principe actif" de l'homéopathie. En tout cas, la seule justification possible pour la pérennité de l'existence de cette branche mystico-subjective de la médecine est l'effet placebo. Cependant ne te méprends pas, je traite mes maladies uniquement par allopathie. Mais cet effet est réel. Chacun sa conviction donc. "Traiter" le cancer par homéopathie, c'est de l'inconscience. Mais un rhume par exemple devrait être, vu la dernière étude sur le "humex" et autre "fervex" aux effets secondaires de troubles cardiaques, statistiquement rares mais avérés, traité par du placebo (homéopathie). Ou non traité, par immunité naturelle comme devrait le faire tout personne censée u le caractère anodin d'un rhume même si le confort moderne impose de ne pas avoir les voies respiratoires encombrées pour dormir...

Après même si certains labos vendent, la pierre philosophale en tube, pour le profit, si ça peut permettre à certaines personnes d'aller mieux, qu'ils payent pour du sucre en gélules. On est toujours le naïf d'un autre. ah non c'est pour les cons que ça marche  :D

n°36914215
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-01-2014 à 01:07:51  profilanswer

zenith a écrit :

Tu oublies rapidement (volontairement, j'ai souri merci :jap: ) dans ma phrase, le terme pourtant médical, de placebo. Cet effet pris en compte et reconnu par la toute puissante science, est utilisé par toutes les études et expériences médicales, mais tu le sais.  ;)  
Ce phénomène discutable, oui toujours, (l'esprit peut il agir sur le corps, matérialisme, mysticisme etc...) mais admis par la communauté scientifique, comme étant nécessaire pour valider un protocole de test de molécules, est intrinsèquement "le principe actif" de l'homéopathie. En tout cas, la seule justification possible pour la pérennité de l'existence de cette branche mystico-subjective de la médecine est l'effet placebo. Cependant ne te méprends pas, je traite mes maladies uniquement par allopathie. Mais cet effet est réel. Chacun sa conviction donc. "Traiter" le cancer par homéopathie, c'est de l'inconscience. Mais un rhume par exemple devrait être, vu la dernière étude sur le "humex" et autre "fervex" aux effets secondaires de troubles cardiaques, statistiquement rares mais avérés, traité par du placebo (homéopathie). Ou non traité, par immunité naturelle comme devrait le faire tout personne censée u le caractère anodin d'un rhume même si le confort moderne impose de ne pas avoir les voies respiratoires encombrées pour dormir...

Après même si certains labos vendent, la pierre philosophale en tube, pour le profit, si ça peut permettre à certaines personnes d'aller mieux, qu'ils payent pour du sucre en gélules. On est toujours le naïf d'un autre. ah non c'est pour les cons que ça marche  :D

t'as mal compris je parle du mot "allopathie". le vrai mot c'est "médecine" et il n'y en a pas d'autre. "allopathie" est − au mieux − un terme péjoratif pour désigner la "concurrence"
le reste je m'en fous, j'ai bien précisé que je ne parlais que de la forme. utiliser la terminologie de ces escrocs alors que des termes existent déjà et sans connotation…

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36914375
h3bus
Troll Inside
Posté le 25-01-2014 à 02:29:38  profilanswer

Welkin a écrit :

C'est un champ électrique permanent, pas de fréquence. Et d'après ce que je peux en lire, le projet de loi ne parle pas de fréquence non plus sur ce point précis.

Ce que je voulais dire, c'est que tu ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Un champ statique est un champ alternatif ne vont pas avoir les mêmes effets. Et ce dernier a surement plus de chance d'avoir des effets délétères sur l'organisme, car il peut potentiellement chauffer, exciter, favoriser des réactions chimiques, génération de courants induits...
Le champs statique lui, a beaucoup moins d'effets en dessous su seuil de ionisation.

---------------
sheep++
n°36914391
zenith
Posté le 25-01-2014 à 02:41:24  profilanswer

mIRROR a écrit :

t'as mal compris je parle du mot "allopathie". le vrai mot c'est "médecine" et il n'y en a pas d'autre. "allopathie" est − au mieux − un terme péjoratif pour désigner la "concurrence"
le reste je m'en fous, j'ai bien précisé que je ne parlais que de la forme. utiliser la terminologie de ces escrocs alors que des termes existent déjà et sans connotation…

Je comprends pas faudrait mettre le mot "Placebo" à la place d'"homéopathie" sur les tubes de cette médications ? Difficile de conditionner mentalement quelqu'un à sa guérison si tu lui prouves rationnellement qu'il n'y a aucun principe actif...
Oui c'est de l'enfumage scientifiquement parlant, une béquille mentale, mais conçois tu que le fait de prendre un certain nombre de ces billes de sucres ont un effet sur les "victimes" de cet innoooommable mensonge ?
Nies tu l'effet placebo ?

n°36914420
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-01-2014 à 03:06:10  profilanswer

zenith a écrit :

Je comprends pas faudrait mettre le mot "Placebo" à la place d'"homéopathie" sur les tubes de cette médications ? Difficile de conditionner mentalement quelqu'un à sa guérison si tu lui prouves rationnellement qu'il n'y a aucun principe actif...
Oui c'est de l'enfumage scientifiquement parlant, une béquille mentale, mais conçois tu que le fait de prendre un certain nombre de ces billes de sucres ont un effet sur les "victimes" de cet innoooommable mensonge ?
Nies tu l'effet placebo ?

mais c'est quoi le rapport ? [:dawak]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36914430
zenith
Posté le 25-01-2014 à 03:12:50  profilanswer

1/10000, ou de stage, enfin au choix  [:cend]

n°36914497
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 25-01-2014 à 05:02:10  profilanswer

ok champion

---------------
n°36914682
Bob2024
...
Posté le 25-01-2014 à 09:02:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

:??:

sauf que je parlais même pas des normes mais simplement des effets physique qui sont a l'origine des dégâts "brut" infligés a notre corps (et contre lesquels le corps humain se défend au quotidien sans trop de soucis dans le cas des radiations).

Quand on calcule des doses en Sv ça prend en compte une énergie déposée dans les tissus humains... oui mais une énergie "ionisante" = énergie suffisante pour effectuer des dégâts sur les atomes/molécules qui nous constituent.

Parce que si tu t'amuses a calculer les énergies déposées par les téléphones portables dans ton cerveau et que tu convertis ça en Sievert tu tombes très rapidement sur des doses hautement lethale....

Bref, ma remarque c’était surtout pour demander si les ondes EM dont on parle on un quelconque effet prouvée a une échelle microscopique en terme de dommages sur les tissus humains. Parce que dans le cas de la radioactivité c'est bien étudié et prouvé: les particules infligent des dégâts aux cellules qu'on arrive pas trop mal a caractériser et ce qui est encore un peu difficile a quantifier c'est la façon dont le corps humain se protège et répare les dégâts infligés, en particulier avec des faibles doses.

Mais pour les ondes EM c'est un mega four-tout (déjà on ne distingue pas les champs statiques électriques, les champs statiques magnétiques, des champs alternatifs, on mélange toutes les fréquences) et a la base il n'y a pas grand chose pour expliquer d’où pourrait provenir le début de commencement de dégâts infligés sur le corps humain. Parce que tant qu'on reste en dessous des seuils d'ionisation, tout ce qu'on contente de faire c'est chauffer légèrement les tissus. :??:

Bien sûr. C'était juste pour rappeler que ce qu'on trouve dans la nature peut être dangereux.
Mais à part ça, j'ai également beaucoup de mal à voir comment les ondes du spectre inférieur à l'infrarouge et à des puissances raisonnables pourraient être vraiment dangereuses.
D'ailleurs, j'ai mis un relais wifi dans la chambre de mes gosses. Il y en a que ça fait bondir.

n°36914760
Bob2024
...
Posté le 25-01-2014 à 09:35:46  profilanswer

zenith a écrit :

Tu oublies rapidement (volontairement, j'ai souri merci :jap: ) dans ma phrase, le terme pourtant médical, de placebo. Cet effet pris en compte et reconnu par la toute puissante science, est utilisé par toutes les études et expériences médicales, mais tu le sais. ;)

Après même si certains labos vendent, la pierre philosophale en tube, pour le profit, si ça peut permettre à certaines personnes d'aller mieux, qu'ils payent pour du sucre en gélules. On est toujours le naïf d'un autre. ah non c'est pour les cons que ça marche :D

J'ai vraiment failli mourir d'un rhume. Un rhume qui s'est transformé en une forme extrêmement sévère de pneumopathie en 24h, certes. Mais c'etait bien ce qu'on appelle communément un rhume deux jours avant.
Alors ton dénigrement de ceux qui voudraient éventuellement le soigner quand ils en ont un... Chaque cas est unique.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 09:35:46  profilanswer

n°36914828
zenith
Posté le 25-01-2014 à 09:56:41  profilanswer

Champion du pouic, merci  :jap:  
Lis scientifique obtus :
Oui la distinction sémantique ne "sert" que l'homéopathie, mais faut bien en faire une, encore une fois tu proposerais quoi sur ces tubes de bonbons placebo ? Tant que ça se sera vendu en pharmacie et prescrit par des "médecins", ça sera admis, comme étant/faisant partie de la médecine, à défaut d'être validé scientifiquement (la mémoire de l'eau c'est ridicule, pour sûr). Ça se vends pour ceux qui y croit (j'ai laché le mot  :D).
Tu préfères peut être parler de médecine parallèle pour une distinction plus péjorative, comme l'acupuncture ou je ne sais quoi d'autre. Pourquoi pas. L'éducation peut faire reculer ce genre de croyance (relachage :D ). ok

Mais j'avancerai un problème bien plus pernicieux dans notre médecine "rigoureuse", de nombreux médicaments allopathiques, ou classique pour ne pas te braquer, sont encore vendus comme étant actifs, malgré une nouvelle remise en question récente de la véracité de leur action, par non remboursement. Il y a surement d'autres molécules utilisées à re-"valider". Les labos vendant à peu près tout et n'importe quoi, pour le profit. Tu ne changeras pas ça. Ça restera bien des médicaments, que se soit "homéopathiques",ou"allopathiques" controversés (guillemets cordiaux).  [:spamatounet]

Bob2024 a écrit :

J'ai vraiment failli mourir d'un rhume. Un rhume qui s'est transformé en une forme extrêmement sévère de pneumopathie en 24h, certes. Mais c'etait bien ce qu'on appelle communément un rhume deux jours avant.  
Alors ton dénigrement de ceux qui voudraient éventuellement le soigner quand ils en ont un... Chaque cas est unique.

Si les symptômes persistent consultez un médecin.  :o  
24 h putain c'était violent cette saloperie  :sweat:

Message édité par zenith le 25-01-2014 à 10:05:09
n°36914986
zenith
Posté le 25-01-2014 à 10:30:07  profilanswer

Bob2024 a écrit :

La biochimie, ce n'est pas de la médecine. La médecine a le devoir de faire ce qu'elle peut même quand on ne comprend pas encore. C'est en cela que son statut de science est complexe. De plus, la distinction science molle, science dure est discutable. Mais en aucun cas science molle  égale foutaises. C'est juste moins carré. Et c'est dû au sujet, pas à la valeurs des praticiens.  

Ok, mais si on ne peut pas mettre en doute les pratiques "rigoureuses et infaillibles" de certaines personnes, en médecine comme en science, ça peut faire peur, ça veux dire quoi une, confiance aveugle ?

Bob2024 a écrit :

Ok. Mais il faut bien soigner. Et quelqu'un qui se met en danger ou qui met en danger sa famille, ça se voit. C'est pas forcément discutable.  

C'est parfois nécessaire, mais il y a aussi des personnes relevant de la psychiatrie en prison sans prise en charge. Toujours des erreurs dans le système, il y aura  [:yoda_aloy]  

Bob2024 a écrit :

Non. Mon internet n'est pas si sofistiqué.  

Ce n'est pas si people. :o

Bob2024 a écrit :

Défaillance scientifique ? Qu'entends-tu par là ?

Erreurs de prise en charge et de diagnostique, par négligence et certitude aveugle, multiples et successives d'un service hospitalier, pour l'exemple de ma grand mère.

Message édité par zenith le 25-01-2014 à 10:36:45
n°36915071
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 25-01-2014 à 10:42:47  profilanswer

h3bus a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que tu ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Un champ statique est un champ alternatif ne vont pas avoir les mêmes effets. Et ce dernier a surement plus de chance d'avoir des effets délétères sur l'organisme, car il peut potentiellement chauffer, exciter, favoriser des réactions chimiques, génération de courants induits...
Le champs statique lui, a beaucoup moins d'effets en dessous su seuil de ionisation.

On est tout à fait d'accord là dessus. Je me bornais juste à constater l'incohérence de la proposition de loi telle qu'elle semble être envisagée.

Message édité par Welkin le 25-01-2014 à 10:45:05
n°36916965
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-01-2014 à 16:04:56  profilanswer

swilver a écrit :

[i]Si tu te sens mieux en milieu naturel loin des rayonnements , tu es fort probablement EHS .

:D  

Je me sens mieux à la montagne qu'au bureau, je suis électrosensible :o

n°36918614
Marco Paul​o
Posté le 25-01-2014 à 19:14:40  profilanswer

Seycheylle ou Ile Maurice semble être les lieux idéaux, je fais ma demande à la sécu dès lundi pour une convalescence longue durée..

n°36943316
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2014 à 00:21:54  answer

Môh nan, avec Haarp (© CAF), où que vous alliez, vous êtes baisés...!  :o

n°36980487
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 31-01-2014 à 09:41:48  profilanswer

Personne ne parle de la fausse neige chemtrailisée tombée ces dernières 48 heures dans le sud des USA ? :o

n°36980550
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-01-2014 à 09:49:21  profilanswer

Source des articles décrivant ce phénomène? [:lefab:1]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36980567
epsiloneri​dani
Posté le 31-01-2014 à 09:50:54  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Personne ne parle de la fausse neige chemtrailisée tombée ces dernières 48 heures dans le sud des USA ? :o

C'est le stagiaire qu'on vient de récupérer, on lui avait pourtant bien dit qu'il fallait diluer mille fois la poudre à chemtrail avant utilisation [:cosmoschtroumpf]

n°36980656
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 31-01-2014 à 09:58:30  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Source des articles décrivant ce phénomène? [:lefab:1]

fake snow melting sur youtube ;)

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°36981134
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-01-2014 à 10:33:03  profilanswer

Râh j'peux pas voir, trop mauvaise connexion, mais rien que le titre "What kind of snow does not melt when heat is applied?!" ça donne envie de voir le protocole. [:sud_conscient:5]

---------------
| Science!
n°36981187
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 31-01-2014 à 10:36:13  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Râh j'peux pas voir, trop mauvaise connexion, mais rien que le titre "What kind of snow does not melt when heat is applied?!" ça donne envie de voir le protocole. [:sud_conscient:5]

Fastoche. [:edwy:3]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°36981229
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-01-2014 à 10:38:03  profilanswer

Pour l'explication :
https://www.metabunk.org/threads/de [...] snow.3026/

Message édité par Koko90 le 31-01-2014 à 10:38:46

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°36981463
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 31-01-2014 à 10:54:45  profilanswer

Sympa l'explication, merci. :jap:

You know nothing, Jon Snow. [:ellesse:1]

---------------
| Science!
n°36992484
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 01-02-2014 à 13:49:56  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Oh je suis déception. C'est vraiment nul.

n°36993307
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-02-2014 à 15:43:44  profilanswer

C'est tellement bête qu'il n'y a rien à débunker : on a juste la vidéo d'un type qui essaye de faire fondre de la neige au briquet et qui, ne sachant pas trop comment ça marche en déduit des théories hallucinantes.

1) Il s'étonne de voir de la suie se déposer sur la neige (il n'a jamais constaté qu'une la flame d'un briquet salit les choses)
2) Il s'étonne que ça fonde mal (la neige est assez isolante, l'échauffement est local, et il faut beaucoup d'énergie pour faire fondre de la glace)
3) Il s'étonne de ne pas voir beaucoup d'eau (la neige, c'est surtout de l'air, de plus, elle absorbe l'eau comme une éponge, enfin, il ne faut pas oublier la sublimation).

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 04-02-2014 à 12:22:42

---------------
n°37000427
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-02-2014 à 15:27:02  profilanswer

Koko90 a écrit :

la neige, c'est surtout de l'air

Comme un con, je me suis dit "hein quoi, il y a de l'air gelé dans la neige !?" et j'ai été voir la page wikipedia avant de tilter que tu parlais de l'espace entre les cristaux de glace.  :D

Moi qui me plains de la connerie des autres, parfois, je m'impressionne.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 02-02-2014 à 15:28:47

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°37048796
shadaxx
Posté le 06-02-2014 à 16:48:37  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Comme un con, je me suis dit "hein quoi, il y a de l'air gelé dans la neige !?" et j'ai été voir la page wikipedia avant de tilter que tu parlais de l'espace entre les cristaux de glace.  :D

Moi qui me plains de la connerie des autres, parfois, je m'impressionne.  :D

Je crois que la correspondance est quelque chose comme 10cm d'épaisseur de neige donnent 1cm d'épaisseur d'eau liquide.

n°37049130
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-02-2014 à 17:11:20  profilanswer

shadaxx a écrit :

Je crois que la correspondance est quelque chose comme 10cm d'épaisseur de neige donnent 1cm d'épaisseur d'eau liquide.

Oui, c'est un bon ordre de grandeur pour de la neige fraiche (ça fait une densité de 0.1).

Dans la pratique, ça dépend énormément du temps que la neige a passée au sol (à se tasser et à subir sa métamorphose) et des conditions météo (du givre peut se déposer sur les cristaux de neige pendant leur chute, par exemple). La densité de la neige varie entre 0.03 et 0.8.

Si on veut savoir combien d'air il y a dedans, on n'a qu'à savoir que la densité de la glace est d'environ 0.9, que celle de l'eau de 1 et qu'on peut négliger celle de l'air.

Message édité par Koko90 le 06-02-2014 à 17:16:09

---------------
n°37049701
___alt
Posté le 06-02-2014 à 17:56:01  profilanswer

Sinon niveau pouicage y'en a qui ont regardé le débat entre Bill Nye et un créationiste ? Ou des articles qui en parlaient ? :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°37051650
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-02-2014 à 21:01:19  profilanswer

On en a parlé un peu dans le topic "Y a-t-il un grand architecte dans l'univers ?" :o

n°37051834
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-02-2014 à 21:12:52  profilanswer

Le débat en question :
http://www.youtube.com/watch?&v=z6kgvhG3AkI

---------------
n°37067951
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2014 à 13:17:15  profilanswer

je suis obligé de partager cette découverte issue du topic soral
http://youtu.be/GpkeqB0xvqs alain gernez explique l'ultralumière [:romf]

---------------
n°37071636
Ciler
Posté le 08-02-2014 à 20:11:13  profilanswer

Citation :

c² c'est un maximum d'un maximum

[:ciler]  

Ste pouicage à la vitesse de la lumière  :sweat:

n°37072834
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-02-2014 à 22:01:20  profilanswer

l'air hébété du mec à côté de lui je sais même pas ce qu'il fout dans le cadre [:ddr555]

---------------
n°37073008
Plam
Bear Metal
Posté le 08-02-2014 à 22:16:08  profilanswer

mIRROR a écrit :

Oulà. Il est fort lui. Un vrai génie.

---------------
Spécialiste du bear metal
n°37074349
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 09-02-2014 à 01:29:56  profilanswer

mIRROR a écrit :

Il est juste très fort : en.wikipedia.org/wiki/Tachyon :o

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°37076036
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 09-02-2014 à 12:57:50  profilanswer

Ca ne mérite pas le qualificatif de tachyon. Les propositions théoriques de tachyons sont issues de gens qui comprennent en profondeur la relativité. Ce n'est pas le cas de cet énorme boulet de Gernez.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-02-2014 à 12:58:24

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37078914
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-02-2014 à 18:00:52  profilanswer

mIRROR a écrit :

Vous, vous entendez des sons, vous
                                                   n'entendez pas des ultrasons !
    Euuuh... Bah non !                                          /
                \                                 Mais votre chien, lui il entend des sons ultras !
                 \                                                  /
http://s.wat.tv/image/deschiens-pape_5ndsp_2i07eh.jpg

C'te mélange de Bidochon et de Deschien  [:athlonxp2100+]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37078944
Ciler
Posté le 09-02-2014 à 18:05:48  profilanswer

Il est mort le type, laissez le rester en paix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 09-02-2014 à 18:06:15
n°37080622
Plam
Bear Metal
Posté le 09-02-2014 à 20:53:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Il est mort le type, laissez le rester en paix :o

Il est ultra mort  [:o_non] Ou hyper mort, je sais pas  [:thalis]

---------------
Spécialiste du bear metal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)