| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 11:57:38 ![]() ![]() |
hisvin | Y a pas un passage comme quoi on doit danser nu lors de la pleine lune pour bien faire pousser la carotte? |
cairn-ivore |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Born Dead |
|
cairn-ivore |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par bestiauvelu le 09-07-2019 à 12:13:00 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 12:14:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
ddst |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 09-07-2019 à 12:30:01 |
TZDZ |
|
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 09-07-2019 à 12:33:32 |
lefredo1978 |
|
TZDZ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gimly the knight |
Le pouic, il est également dans le fait de considerer par defaut que pesticide = danger |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Expérience perso : j'ai un pote viti bio. Il arrive à ne pas pouiquer quand il présente son mode de production mais il réfléchit quand même à la biodynamie et quand je lui fais remarquer le monceau de fadaises associées à la démarche je sens bien qu'il est tangent. Il plongerait facilement. Il est ingénieur agri comme moi mais tout ce qui est "spirituel" ça résonne fort chez lui. Je suis sur que si il s'y met ce sera sincère. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Gilgagri, tu pourrais jouer dans seul sur mars --------------- Cassoulet, again ! |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 09-07-2019 à 13:59:59 |
teepodavignon |
|
bestiauvelu Modérateur |
Krazouk |
|
doutrisor | https://www.lepoint.fr/sante/homeop [...] 504_40.php
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TZDZ | La toute puissance du chef d'État qui donne le feu vert à son bon vouloir... |
homnibus | Ha c'est ça le premier EDL? |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ddst |
Gramak |
|
Krazouk |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |