Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°57022407
master71
ça manque de place.
Posté le 09-07-2019 à 17:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Justement, le bio n'utilise pas des produits de synthèse. Après tu peux rétorquer que le cyanure ou la radioactivité sont naturels mais bon...  :whistle:

bah si... le bio utilise massivement les produits de synthèse comme la bouillie bordelaise qui est purement artificielle.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 17:08:57  profilanswer

n°57022926
Fouge
Posté le 09-07-2019 à 18:06:37  profilanswer

Non seulement la distinction naturel/synthèse est non pertinente, mais en plus de ça la définition de "origine naturelle" est très floue.

Puis bon, 1 français sur 2 croit qu'il n'y a pas de pesticides dans le bio (d'où l'absence de besoin de laver j'imagine) :
http://alerte-environnement.fr/201 [...] esticides/

Message édité par Fouge le 09-07-2019 à 18:07:26
n°57022944
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 09-07-2019 à 18:08:05  profilanswer

master71 a écrit :

bah si... le bio utilise massivement les produits de synthèse comme la bouillie bordelaise qui est purement artificielle.

Purement artificielle euh, ptêtre pas autant que des molécules chiadées totalement improbables dans les environnements terrestres sans intervention humaine [:mme michu:4] On va certes pas refaire le faux-débat naturel vs. artificiel...

Du soufre, du sulfate de cuivre, du purin d'orties, il s'en fabrique et disperse à tire-larigot depuis des millions d'années :o (Pas une raison pour en déverser 3 tonnes dans le fossé derrière chez soi, hein.)

Message cité 1 fois
Message édité par bestiauvelu le 09-07-2019 à 18:08:37
n°57023026
Krazouk
Posté le 09-07-2019 à 18:18:51  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Purement artificielle euh, ptêtre pas autant que des molécules chiadées totalement improbables dans les environnements terrestres sans intervention humaine [:mme michu:4] On va certes pas refaire le faux-débat naturel vs. artificiel...

Du soufre, du sulfate de cuivre, du purin d'orties, il s'en fabrique et disperse à tire-larigot depuis des millions d'années :o (Pas une raison pour en déverser 3 tonnes dans le fossé derrière chez soi, hein.)

Puis c'est bon le cuivre

n°57023045
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 09-07-2019 à 18:21:34  profilanswer

Krazouk a écrit :

Puis c'est bon le cuivre

Point trop n'en faut  [:shimeshisha:5] Encore que certaines plantules semblent adorer les sols les plus contaminés ou pollués :o

n°57023115
Krazouk
Posté le 09-07-2019 à 18:31:42  profilanswer

Faut pas en faire une salade après :O

n°57023150
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-07-2019 à 18:35:27  profilanswer

Apparemment , vers chez moué , c'est le glypho qui a la cote :
https://www.ladepeche.fr/2019/07/03 [...] 292612.php

Citation :

L'association Campagne Glyphosate 46, qui a organisé ces prélèvements, nous communique à présent les résultats des sessions de Cahors et Figeac. Les chiffres sont alarmants. «On a détecté une moyenne de 0,84 nanogramme par millilitre sur Cahors, soit huit fois plus que le taux maximum autorisé dans l'eau potable, à 0,01 ng/ml», explique Philippe Coulloud, le référent de l'association lotoise, pour la première session lotoise organisée le 28 mars dernier. Il a conscience qu'on ne peut voir d'équivalence entre l'eau et l'urine, mais que la démarche menée partout en France vise à «montrer qu'on est empoisonné».

Edit : materais le checknew + tard ...
https://www.liberation.fr/checknews [...] ne_1703556

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 09-07-2019 à 18:45:55

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°57023165
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-07-2019 à 18:38:32  profilanswer

Où l'on apprend que 0.84 c'est 8 fois plus que 0.01...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57023178
hisvin
Posté le 09-07-2019 à 18:40:20  profilanswer

J'ai zieuté un article sur la bouillie bordelaise et c'est joliment gratiné. Le plus cocasse étant qu'on sait que le produit est toxique mais que l'on ne sait pas vraiment à quel niveau, ni quel dosage, ni les risques et que l'Europe fait le forcing pour limiter l'épandage alors que la France freine à fond et, en plus, surdose totalement alors qu'il est connu que cela ne sert à rien.
Remarques, c'est un classique ça chez les agriculteurs français de surdoser à mort.

n°57023211
Krazouk
Posté le 09-07-2019 à 18:44:48  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai zieuté un article sur la bouillie bordelaise et c'est joliment gratiné. Le plus cocasse étant qu'on sait que le produit est toxique mais que l'on ne sait pas vraiment à quel niveau, ni quel dosage, ni les risques et que l'Europe fait le forcing pour limiter l'épandage alors que la France freine à fond et, en plus, surdose totalement alors qu'il est connu que cela ne sert à rien.
Remarques, c'est un classique ça chez les agriculteurs français de surdoser à mort.

C'est utilisé depuis longtemps donc on n'a pas fait d'étude dessus. En gros, c'est l'idée :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 18:44:48  profilanswer

n°57023269
Tammuz
Posté le 09-07-2019 à 18:52:04  profilanswer

Citation :

Ceci dit, quand l’actrice Julie Gayet découvre ses résultats durant l’émission, elle s’exclame «c’est énorme»

[:ronfl2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57023281
hisvin
Posté le 09-07-2019 à 18:53:03  profilanswer

Au moins, on sait qu'il y a une toxicité et des limites relativement flou sinon on ne s'amuserait pas à changer la limite mais, en fait, ce qui me fait "peur", c'est que quand tu écoutes des émissions de jardinage ou autres, c'est totalement inoffensif comme produit ou alors je n'y fais jamais attention aux avertissements.

n°57023288
Krazouk
Posté le 09-07-2019 à 18:54:32  profilanswer

hisvin a écrit :

Au moins, on sait qu'il y a une toxicité et des limites relativement flou sinon on ne s'amuserait pas à changer la limite mais, en fait, ce qui me fait "peur", c'est que quand tu écoutes des émissions de jardinage ou autres, c'est totalement inoffensif comme produit ou alors je n'y fais jamais attention aux avertissements.

Y a pourtant un gros pictogramme annonçant que c'est toxique pour l'environnement :D

n°57023579
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2019 à 19:43:48  profilanswer

hisvin a écrit :

Justement, le bio n'utilise pas des produits de synthèse. Après tu peux rétorquer que le cyanure ou la radioactivité sont naturels mais bon... :whistle:

Y'a pas de mais bon en fait.

Naturel ou synthétique ne definit en aucun cas le caractére nocif d'une substance.

n°57023607
Groomy
Oisif
Posté le 09-07-2019 à 19:47:22  profilanswer

master71 a écrit :

C'est pas massivement utilisé... La bouillie bordelaise c'est surtout en viticulture et arboriculture.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°57025288
_tchip_
Posté le 09-07-2019 à 23:15:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

le gros pouic caché dans le bio par contre c'est la biodynamie et ma frangine me fait chier avec ça (prof de lycée), ça se répand en viticulture, pas mal de vins ont ce label : j'ai beau lui dire "Steiner Waldorf, secte, n'importe quoi, forces cosmiques, phases de la lune, rites d'enfouissement d'organes d'animaux, couilles en barre totale [:fyver] " elle n'en démord pas "oui mais le vin est meilleur  [:pouahbeurk] "

Ben fait lui tester des vins en aveugle ou offre lui un bouquin les vins  :o Après elle a le droit te trouver le goût est supérieur à l'éthique, comme tous les mangeurs de foie gras.

Ce qui a l'air de lui faire défaut c'est plutôt l'ignorance de la palette des goûts. Et quand bien même, en matière de vin l'étiquette est souvent la partie la plus stimulante gustativement pour des non pro.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 09-07-2019 à 23:26:58
n°57025543
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 10-07-2019 à 00:10:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

On sait déjà à quoi on va avoir droit    [:fromturkey]  

"Pourtant ça marche sur mon cheval"      [:djmb]

Je fréquente quelques cavalières qui montent en club...
Et c'est effarant le niveau de crédulité de certaines personnes.  
J'ai déjà eu droit en direct à une séance d'ostéopathie équine avec un mec qui "communiquait" par la pensée avec le cheval et lui parlait comme un psychologue parlerait à son cheval patient.

"Oh oui. Je te comprends. Tu sais, je vais t'aider, je suis là pour ça. Tu as eu une enfance difficile mais laisse toi aller, voilà, c'est bien, raconte moi tout"
Le mec a fait des gestes bizarres au dessus du dos du cheval (alors que l'animal s'est foulée une patte arrière) en marmonant et en "démélant" les noeuds d'énergie négative au dessus de son crane.
Ca a fini par le charlatan qui se fait écraser le pied par le bourrin, une petite tape sur le museau, quelques gouttes d'huiles essentielles sur du foin compressé et des tubes de granules homéopathique "à donner impérativement tous les jours à 8h pendant 3 jours ET SURTOUT avant le premier repas du cheval".
45 minutes plus tard, la propriétaire se déleste de 80€.

A la fin de la séance, elle me dit qu'elle sent déjà que son cheval va mieux, qu'il a l'air de moins souffrir.
Le canasson a quand même fini à la radio une semaine plus tard parce qu'il boitait toujours   :love:

n°57025587
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-07-2019 à 00:33:51  profilanswer

[:rofl]

n°57025650
lilith_uni​que
Posté le 10-07-2019 à 01:13:12  profilanswer

merci  :jap:  :jap:  :jap:  
merci à tous les debunkers sur youtube, j'ai pu extirper des griffes des climato-sceptiques mon homme qui avait été hameçonné malgré lui.
De part son manque de connaissance scientifique il est tombé sur fran.çois Ger.vais
mais grâce au reveilleur, il a pu comprendre le coté fallacieux des arguments : https://www.youtube.com/channel/UC1 [...] TEQ/videos

les contre arguments étaient parfois très pointu, j'ai compris 80%, mais j'ai aimé

n°57025764
Tammuz
Posté le 10-07-2019 à 05:25:51  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Après elle a le droit te trouver le goût est supérieur à l'éthique, comme tous les mangeurs de foie gras.

[:peronnelle]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57025876
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 07:26:51  profilanswer

lilith_unique a écrit :

merci  :jap:  :jap:  :jap:  
merci à tous les debunkers sur youtube, j'ai pu extirper des griffes des climato-sceptiques mon homme qui avait été hameçonné malgré lui.
De part son manque de connaissance scientifique il est tombé sur fran.çois Ger.vais
mais grâce au reveilleur, il a pu comprendre le coté fallacieux des arguments : https://www.youtube.com/channel/UC1 [...] TEQ/videos

les contre arguments étaient parfois très pointu, j'ai compris 80%, mais j'ai aimé

Bonne nouvelle. :jap:  
Personne n'est à l'abri de tomber dans la pouicerie, je crois bien.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°57026053
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 08:20:39  answer

Kiveu a écrit :

Bonne nouvelle. :jap:  
Personne n'est à l'abri de tomber dans la pouicerie, je crois bien.

Absolument tout le monde du plus grand intellectuel à la plus grande mauviette au plus petit diplomé sans CAP.  
On est des animaux à biais avec le cerveau configuré comme y a des milliers d'années. A l'époque ou ça nous sauvait la vie, aujourd'hui ça nous crépit enduit induit en erreur.  
Les cours que j'avais à ce sujet, principalement sur la protection des données et l'industrie du marketing, ce genre de trucs, en plus des trucs à la Gérald Bronner. Tous, absolument TOUS mes profs nous rassuraient en nous disant "ça vous arrivera, ça m'arrivera, on est humain, c'est normal de se faire avoir par un truc qui est FAIT pour vous avoir."

n°57026083
Tammuz
Posté le 10-07-2019 à 08:27:04  profilanswer

Oui, mais soyons rigoureux dans les définitions : une SQFP, ce n'est pas quelqu'un qui s'est fait avoir une fois, ce qui peut effectivement arriver à tout le monde, mais quelqu'un qui, après qu'on lui a donné tous les éléments lui permettant de constater qu'il s'est fait avoir, persiste dans le pouic.

[:bastinho]

---------------
n°57026132
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 08:34:54  profilanswer

Sans doute d'ailleurs par encore un autre biais, le fait de détester etre pris en faux devant nos congénères, parce que c'est un genre d'aveu de faiblesse.

Pourtant, admettre ses erreurs est (selon moi) un signe de bonne intelligence.

---------------
n°57026149
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 08:37:14  answer

Kiveu a écrit :

Sans doute d'ailleurs par encore un autre biais, le fait de détester etre pris en faux devant nos congénères, parce que c'est un genre d'aveu de faiblesse.

C'est le biais de l'engagement sous une autre forme.

n°57026155
_tchip_
Posté le 10-07-2019 à 08:38:02  profilanswer

+1

---------------
He likes the taste...
n°57026388
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2019 à 09:09:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et le biais flatteur de penser faire partie d'une élite qui sait VS les moutons qui ignorent  [:hansaplast]

n°57026475
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-07-2019 à 09:18:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Et le biais flatteur de penser faire partie d'une élite qui sait VS les moutons qui ignorent  [:hansaplast]

Voilà, alors que nous, on sait que ce sont les autres, les moutons qui ignorent  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°57027212
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 10:14:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Voilà, alors que nous, on sait que ce sont les autres, les moutons qui ignorent  [:hansaplast]

y'a avait ce type climatosceptique ramené par Ryan ici ou sur conspi, il avait été retrouvé des posts de ce mec sur sa communauté où il disait des trucs à l'encontre du topic, des propos du genre "je suis tombé sur un troupeau de moutons, z'ont rien voulu savoir, comme d'hab, c'est épuisant d'etre face à des gens de la pensée unique" des propos dans le genre et qui paraissaient vraiment sincères...donc oui, il y a sans doute bien aussi ce que tu décris, le fait qu'on puisse passer pour un groupe monolithique avec une seule manière de penser et qui refuse toute remise en cause.

je dirais quand même que la différence entre leurs certitudes et nos certitudes c'est d'abord toujours dans la Méthode qui a été utilisée pour obtenir ces certitudes. Finalement peu importe ce qu'on pense, ce qu'on croit, ce qu'on croit savoir tant que la méthode qui nous a permis d'arriver à nos conclusions est bonne et a été bien appliquée. ET nos principaux points de divergences sont en fait là dessus, sur la définition de ce qui est un fait, une preuve, une hypothèse, une affirmation, sur à qui revient la charge de la preuve d'une hypothèse, sur le raisonnement inductif vs déductif, sur comment on juge de la fiabilité d'une source, d'une étude scientifique, d'un article...

Ensuite, je dirais aussi qu'on essaye en général de pas leur jeter à la gueule nos certitudes en leur disant tout de go qu'ils sont débiles et endoctrinés et des moutons de l'anticonformisme à la solde des labo homéopathiques et des industries du pétrole ceci cela, c'est à dire qu'en gros on essaye de ne pas leur faire de procès d'intention, chose dont ils ne se privent pas.

Personnellement, j'essaye toujours de ne m'adresser qu'à l'interlocuteur et de ne pas essentialiser ou généraliser ses propos à ceux d'une communauté dont il pourrait faire parti. genre "vous les conspi", "vous les truthers", "vous les climatosceptiques"...etc

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-07-2019 à 10:18:11

---------------
n°57027232
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 10:15:25  answer

Kiveu a écrit :

y'a avait ce type climatosceptique ramené par Ryan ici ou sur conspi, il avait été retrouvé des posts de ce mec sur sa communauté où il disait des trucs à l'encontre du topic, des propos du genre "je suis tombé sur un troupeau de moutons, z'ont rien voulu savoir, comme d'hab, c'est épuisant d'etre face à des gens de la pensée unique". des propos dans le genre...donc oui, il y a sans doute bien aussi ce que tu décris, le fait qu'on puisse passer pour un groupe monolithique avec une seule manière de penser et qui refuse toute mise en cause.

je dirais quand meme que la différence entre leurs certitudes et nos certitudes c'est d'abord toujours dans la Méthode qui a ét utilisée pour obtenir ces certitudes. Finalement peu importe ce qu'on pense, ce qu'on croit, ce qu'on croit savoir quand la méthode qui nous a permis d'arriver à nos conclusions est bonne et a été bien appliquée.

Ensuite, je dirais aussi qu'on essaye en général de pas leur jeter à la gueule nos certitudes en leur disant tout de go qu'ils sont débiles et endoctrinés et des moutons de l'anticonformisme à la solde des labo homéopathiques et des industries du pétrole ceci cela, c'est à dire qu'en gros on essaye de ne pas leur faire de procès d'intention, chose dont ils ne se privent pas.

Personnellement, j'essaye toujours de ne m'adresser qu'à l'interlocuteur et de ne pas essentialiser ou généraliser ses propos à ceux d'une communauté dont il pourrait faire parti. genre "vous les conspi", "vous les truthers", "vous les climatosceptiques"...etc

[:tomlechti:4]

n°57027277
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 10:18:51  profilanswer

Voilà :D

"vous les ronds de serviette dans vos tours de passe-passe ! " [:lady gaga:5]

Message édité par Kiveu le 10-07-2019 à 10:19:18

---------------
n°57028013
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-07-2019 à 11:16:35  profilanswer

Moi avec les vaccins, je me suis salement fait griller pendant des années  :sweat:

---------------
Photo
n°57028043
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2019 à 11:19:27  profilanswer

C'est à dire ? Tu étais anti-vaccins ?

n°57028178
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 11:31:10  profilanswer

Je suis pas sûr d'avoir déjà été conspi sur un sujet.
à 14 ans, je disais des trucs genre "le Pen il dit pas que des conneries" mais ça allait pas plus loin que ce genre de débilité.

Faut dire qu'on avait pas internet et sur Minitel ça coûtait cher en communication d’être conspi, donc on avait pas vraiment connaissance de théories conspi. On croyait ce qu'on nous enseignait à l'école.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-07-2019 à 11:32:05

---------------
n°57028406
Daphne
kernel panic
Posté le 10-07-2019 à 11:46:52  profilanswer

Oui voilà les LU classiques quand on est ado.
Les théories conspi de ma mère je pense que j'ai pu y croire quand j'avais 8 ans mais sans ferveur non plus, je comprenais pas vraiment. Et à l'adolescence j'ai vite capté qu'elle disait beaucoup de conneries/mensonges/déformations donc j'ai foutu tout dans le tas.

Plus tard mon premier copain était pas mal versé dedans (homéopathie, coupeurs de feu, fan de Dieudonné et Soral, père franc-maçon et versé dans le paranormal), j'ai toujours suivi ça d'un oeil curieux sans forcément y croire (sauf peut-être l'homéopathie, au début, vu que je savais pas ce que c'était, en fait, et qu'on m'en disait du bien. Sauf que comme ça marchait pas, ben j'ai vite arrêté d'en prendre).

n°57028424
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-07-2019 à 11:48:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir déjà été conspi sur un sujet.
à 14 ans, je disais des trucs genre "le Pen il dit pas que des conneries" mais ça allait pas plus loin que ce genre de débilité.

Faut dire qu'on avait pas internet et sur Minitel ça coûtait cher en communication d’être conspi, donc on avait pas vraiment connaissance de théories conspi. On croyait ce qu'on nous enseignait à l'école.

Alors quand on te passe Loose Change à l'école justement.  [:roger gout d'elle:2]

n°57028431
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 11:48:54  answer

Daphne a écrit :

Oui voilà les LU classiques quand on est ado.
Les théories conspi de ma mère je pense que j'ai pu y croire quand j'avais 8 ans mais sans ferveur non plus, je comprenais pas vraiment. Et à l'adolescence j'ai vite capté qu'elle disait beaucoup de conneries/mensonges/déformations donc j'ai foutu tout dans le tas.

Plus tard mon premier copain était pas mal versé dedans (homéopathie, coupeurs de feu, fan de Dieudonné et Soral, père franc-maçon et versé dans le paranormal), j'ai toujours suivi ça d'un oeil curieux sans forcément y croire (sauf peut-être l'homéopathie, au début, vu que je savais pas ce que c'était, en fait, et qu'on m'en disait du bien. Sauf que comme ça marchait pas, ben j'ai vite arrêté d'en prendre).

Ici c'était mère antivax et pro homéo. Mais ouverte sur tout le reste. Donc pour tout ce qui était du reste elle me poussait à faire #mespropresrecherches. :o  
Et en grandissant, grosse discussion avec elle sur antivax et homéo. Elle a fini par entendre raison. Elle utilise les trucs du genre sur ma nièce mais comme un bisou magique.

n°57028682
Tammuz
Posté le 10-07-2019 à 12:11:22  profilanswer

Déremboursement de l’homéopathie, Boiron dénonce « l’amateurisme » du gouvernement

Citation :

Après l’annonce du déremboursement programmé des médicaments homéopathiques d’ici au 1er janvier 2021, Valérie Lorentz-Poinsot, directrice générale du groupe Boiron, leader mondial du secteur, dénonce un « massacre organisé » et espère encore infléchir la décision en se tournant vers le président de la République.

Après l'inquisition, le génocide.   [:clooney27]  

---------------
n°57028773
cairn-ivor​e
Posté le 10-07-2019 à 12:20:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Déremboursement de l’homéopathie, Boiron dénonce « l’amateurisme » du gouvernement

Citation :

Après l’annonce du déremboursement programmé des médicaments homéopathiques d’ici au 1er janvier 2021, Valérie Lorentz-Poinsot, directrice générale du groupe Boiron, leader mondial du secteur, dénonce un « massacre organisé » et espère encore infléchir la décision en se tournant vers le président de la République.

Après l'inquisition, le génocide.   [:clooney27]

En survolant, j'avais lu Boiron, leader mondial du sucre   [:magnasuprema]

Message édité par cairn-ivore le 10-07-2019 à 12:20:48
n°57029461
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-07-2019 à 13:38:06  profilanswer

J'aime bien le concept : on traite le président d'amateur et puis on annonce qu'on va aller négocier avec lui.  
Meilleur moyen de mettre à l'aise et en bonne condition la partie d'en face : l'insulter.

C'est Trump le dir comm de chez Boiron ou comment ça se passe ? [:hornett]

Message édité par Kiveu le 10-07-2019 à 13:39:36

---------------
n°57029476
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-07-2019 à 13:39:11  profilanswer

Ca manque encore de tweet rageux à 5h du matin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)