| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 08:53:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 08:53:40 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Cette histoire m'a permis de découvrir Sylvqin, ses enquêtes sont impressionnantes. Sur les magasines c'est vraiment excellent. --------------- Roll out ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lilith_unique |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Primum Non Nocere qui projette de s'occuper du cas Casanova https://www.youtube.com/channel/UC9 [...] XXR4AaABCQ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-07-2019 à 20:18:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cosmolem | Les coms. Les rageux abonnés à casa se lâchent déjà. Ça promet. Message édité par Cosmolem le 06-07-2019 à 20:48:07 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gabug |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je dirais que par rapport à une secte il n'exerce aucune pression et qu'on peut s'éloigner de lui sans pb des qu'on a réouvert les yeux. Mais sinon oui le genre de réalité parallèle dans laquelle on entre dans ses vidéo c'est celle d'une secte lambda. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 08:45:22 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2019 à 11:48:45 ![]()
|
Daphne kernel panic | De Casanovas je suppose, parce que Primum Non Nocere a priori il est réglo |
lilith_unique | la vidéo de prinum nocere de ce soir a été supprimé ? en ce qui concerne les pouics, chez le barbier ou le coiffeur, vous aussi vous êtes assaillit de bullshit et autres pouiqueries ? EDIT : ah non c'est bon la vidéo est accessible Message cité 3 fois Message édité par lilith_unique le 08-07-2019 à 23:49:25 |
_tchip_ |
donner un sens à sa vie, toussa
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Krazouk |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Krazouk |
Je suis sérieux et il me semble que c'était déjà passé sur ce topic, comme quoi la pouiquerie de la part des diplômés était vraiment importante. Y a pas de truc ultra débile comme la Terre plate ou les chemtrails. Y a beaucoup d'homéopathie, d'osthéopathie, un peu de magnétisme pour ce qui concerne la médecine. Enormément de pouic sur le bio et l'alimentation en générale. Y a bien que sur l'énergie où c'est plutôt calme. Message édité par Krazouk le 09-07-2019 à 10:48:44 |
TZDZ | Oui c'est vrai c'est ce que j'observe aussi. |
Krazouk |
|
Daphne kernel panic | Je considère pas forcément le bio comme un pouic total, plus comme un concept flou dans énormément d'esprits faute d'infos ou de connaissance.
|
Krazouk |
|
Daphne kernel panic |
Krazouk |
|
ExPanda | J'ai des amis pour qui c'est pas la peine de laver les fruits et légumes si ils sont bio... "Ben ouais, y'a pas de produits chimiques dessus".
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Krazouk | T'as raison, c'est peut être plus de la méconnaissance là. Pour les médecines en revanche, ça couine bien |
hisvin |
|
Krazouk |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
aybibob Coupo santo e versanto |
C'est ce classement sur le critère "naturel/de synthèse" qui est faux, et donc problématique.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
hisvin |
|
hisvin |
|
Groomy Oisif |
C'est pas le "principe de base du bio".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 09-07-2019 à 12:00:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |