| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:12:05 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Koko90 le 24-11-2011 à 21:43:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Elmoricq | Vous ètes méchants. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
missStarlette | j'ai trouvé une jolie SQFP pour vous,
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Il y en a un qui fait de jolis scores en ce moment sur les NDE, l'âme, toussa --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pompono ? Je pensais pas qu'il partirait autant en vrille comme ça, bien que je le trouvais solidement gratiné sur le topic Cuba, où il n'y a jamais été mais qu'il sait mieux que tout le monde comment ça se passe --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 09:35:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 09:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 09:59:12 ![]() Si tu l'as fait tomber dans des chiottes, ça peut expliquer. (p.ex. bactéries chemoautotrophes utilisant le manganèse de la batterie comme accepteur d'électrons) |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 09:59:12 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 12:06:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mIRROR Chevreuillobolchévik | Créationnisme athée (oui oui)
Message cité 2 fois Message édité par mIRROR le 27-11-2011 à 12:07:01 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
maponos | Ca pouic sur l'évolution sur le topic éco
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 16:45:51 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 27-11-2011 à 17:18:33 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 00:38:29 ![]()
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 28-11-2011 à 10:05:31 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | pas de problème --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 12:25:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mIRROR Chevreuillobolchévik | yo ! il est où le topic HAARP ? y a des news http://sciences.blogs.liberation.f [...] -lesa.html edit : trouvaÿ Message édité par mIRROR le 29-11-2011 à 18:03:16 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Hadock31 Coffee first questions later | Si vous vous demandiez ou sont passés nos amis puiceurs, eh ben ils sont là a lutter contre les OGM Tueurs
|
grozibouille | Le commentaire sous la news qui annonce une avancée prometteuse pour soigner les maladies auto-immunes... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Hadock31 Coffee first questions later | Je pense qu'on a affaire à un no-pasteur |
grozibouille | Je crois qu'on en avait parlé d'ailleurs de ce blog ici. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 21:54:53 ![]() En zonnant sur le topic des déchets du net, je suis tombé sur ce forum > |
liam prodigy I will fight with honor | Le web --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 22:39:14 ![]() La section démonologie est à mon sens la plus complète.
|
swilver | les commentaires entre charlatans dans ton lien c'est quand même le mieux je trouve.
--------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 23:58:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 00:02:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |