| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 00:14:52 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | tout est écrit --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinge Le froc aux chevilles | J'ai un collegue qui veut se fabriquer de l'orgonite :http://fr.wikipedia.org/wiki/Orgonite
--------------- Modéré par Sylphide |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 22:08:01 ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Putain la vache, le gars qui sort sérieusement que Pompidou était un reptilien, que le prince Charles c'est un croisement reptilien-humain, ils mangent des enfants et tout. Mais... mais... --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 23:35:08 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
everso |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou des chats, si nourris par un ado anglais. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
liam prodigy I will fight with honor | Et encore la semaine prochaine (ou d'après je sais plus) il y a une émission sur la fin du calendrier maya. Avec catastrophes possibles réalisées en images de synthèses Message édité par liam prodigy le 12-12-2011 à 11:29:33 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me demande ce qu'ils entendent ici par "possibles" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tout ce qui n'est pas impossible, donc de l'invasion de termites (et non thermite... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
liam prodigy I will fight with honor | super volcan, tsunami etc --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 11:44:25 ![]() Il n'y a qu'un docu qui vaille le coup : celui qui sera produit en 2012, avec l'autorisation du gouvernement du pérou, qui diffusera pour l'occasion des artefacts conservés secrets jusqu'à aujourd'hui... |
Kromsson Low Frequency Version |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Noboru Upgradé | Le supervolcan de yellowstone se reveille, la caldeira s'effondre, la chambre magmatique explose, en 10 jours on est renvoyé à l'age de pierre |
Ar Paotr |
|
Noboru Upgradé |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un petit cadeau pour illuminer votre mercredi après-midi d'une découverte incroyable |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 17:14:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edit: belle saveur son blog Message édité par mIRROR le 14-12-2011 à 17:55:21 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Il traite aussi du cas des olives :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | avec FFX en musique de fond quel tueur --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ | trop gros, passera pas --------------- He likes the taste... |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ça reste dans le thème on rit à propos des sqfp --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ | pas faux, mais le cri de tafiole avec les sachets de thé dans la mains c'est too much ! Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-12-2011 à 19:52:06 --------------- He likes the taste... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 20:02:43 ![]()
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |