| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 09-11-2011 à 17:26:52 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:25:44 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honor | Je ne sais pas si ça a sa place ici. Mais en tout cas voila la nouvelle mode sur les sites/blogs du genre ovni, mayas, fin du monde etc
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 22-11-2011 à 03:05:55 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ar Paotr | Pourquoi ? |
Ar Paotr | Je j'ai pas compris ce que signifie ce compte à rebours.
|
Ar Paotr | Ok mais selon eux ? Fin du monde ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 21:41:33 ![]() |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 21:43:13 ![]() ![]() |
maponos | hum 6/12 c'est pas la St Nicolas ?
|
maponos | C'est peut-être l'avènement de l'antéchrist, ou la faillite globale, de toutes les bourses du monde à 0. |
maponos | La mort du père noël. |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 00:41:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 00:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 00:45:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 00:46:23 |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
liam prodigy I will fight with honor |
Message édité par liam prodigy le 23-11-2011 à 04:47:01 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sur le topic des images, a propos du prochain rover de la NASA a visiter Mars.
Message édité par Koko90 le 23-11-2011 à 14:42:32 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
maponos |
|
Groomy Oisif | Euh à par quelques tentatives d'imitations t'as jamais eu le talent ou accouché d'une œuvre SQPF. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 23-11-2011 à 22:19:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maponos |
|
aybibob Coupo santo e versanto | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28473939
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Ar Paotr |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bon attention c'est trompeur c'est un pdf mais c'est fun
edit: la souris a un site http://jean.teremetz.free.fr/ Message cité 2 fois Message édité par mIRROR le 24-11-2011 à 17:59:07 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 24-11-2011 à 20:04:19 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
D'ailleurs il réclame son dû : étant en fin de vie, me prendre immédiatement en considération serait de me donner tout ce dont je méritais de bénéficier depuis plus de trente ans, joint à tout ce dont je mérite de bénéficer pour les vingt ans à venir, et cela sans aucune retenue Message édité par sean margouillat le 24-11-2011 à 20:03:55 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |