| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 18:12:31 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | SQFP de qualité qui se déchaine sur le topic 11 septembre, et qui crée des sujets sur la médecine quantique et les hyper-sensibles aux ondes. La théorie de la multi-pouicité se vérifie encore une fois. --------------- http://septimot.fr |
gebreugg | C'est de la graine de champion le petit Yethineo |
turtounet | Link pour la sensibilité aux ondes please? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0269_1.htm --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Foxnoob ... | Je ne veux pas m'avancer, mais il me fait penser à pwik pwik.
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 12:49:24 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu donnes le lien que je puisse y aller |
MantaFahrer Blaireau exporté | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7130_1.htm --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il commence à me les brouter sévère, le starfox --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 18:23:23 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | En plus c'est inintéressant au possible votre prise de becs. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 19:08:46 ![]() ça vaut pas v-x-v |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 04-11-2011 à 11:21:19 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Volkhen | Je viens de tomber sur ça : http://www.forbes.com/sites/markgi [...] new-world/ ça sent le scam à plein nez avec son "catalyseur secret". Par contre ils auraient déjà fait quelques démos mais tant que personne ne pourra analyser le truc en profondeur on ne peut que douter.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Elmoricq | Un nouveau steorn |
mIRROR Chevreuillobolchévik | c'est pas nouveau et ça fait au moins deux mois que je me plains d'être seul sur le tomic edit: le tomic est déterré plus loin edit2 : pas deux mois mais 4, vous avez raté plein de fun
Message édité par mIRROR le 04-11-2011 à 15:33:44 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je débarque sur le topic mais ça: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4829_1.htm
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 17:02:10 ![]() non mais la psychanalyse c'est de la branlette de toute façon... |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.dhnet.be/infos/monde/ar [...] stres.html
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 04:17:17 ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce dernier commentaire n'est pas faux. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Elmoricq | Si l'on pouvait éviter de reproduire les commentaires puants des sites poubelles ici, ce serait top. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un petit modo antiraciste qui nous fait un caca nerveux. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 11:29:43 ![]()
... made in H.fr, n'est-t-il pas déjà le fond de la poubelle...?!?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 11:36:40 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, il est là pour provoquer, uniquement. Comme partout. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 16:38:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 16:44:24 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, mais tu recommences encore alors que tu t'es déjà fait TT pour ça : t'es pas sur le topic OVNIs là ! Si tu veux pouiquer là-dessus, va le faire sur le topic idoine, là c'est HS. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Enfin, le communiqué américain est idiot. Il ne vont pas faire un communiqué disant officiellement "il y a des preuves de l'existence d'ET mais on vous le cache". De même, s'il n'ont pas de preuves de l'existence des ET, ils ne vont pas en inventer.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | jcrois que les pouics sont dans les commentaires justement --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 09-11-2011 à 17:26:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |